Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptyJeu 2 Jan - 16:56

Bonsoir à tous !

En faites, je ne sais pas vraiment si j'ai besoins d'expliquer pourqui je poste ici. Mais bon juste au cas où : Je me lance au rp les p'tits amis ! Un ou des volontaires ?! J'ai pas d'idée prédéfinie pour le moment, alors proposer vous avec vos idées ou non... Et on tentera de trouver quelque chose ! Quitte même à commencer un rp en total impro, ça ne me gêne pas du tout ^^ !

Voilà voilà pour le moment ! Bon vous fiez pas au titre... J'avais juste pas envie de mettre "Je cherche un RP !" Parce que c'est pas marrant ! Bon ok ok... J'arrête de vous embêter à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptySam 4 Jan - 6:29

Je cherche aussi à rp, si tu veux d'une vieille serdaigle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptySam 4 Jan - 15:52

Haan ! Mais de problème ! *.* Allons donc 20 ans ce n'est pas vieux ! XD Une idée de rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptyDim 5 Jan - 6:24

20ans, c'est le début de la vieillesse ^^

Et bien, peut-être que Thalia aurait pu demander de l'aide à Adrusia pour un cours, et elle aurait accepté, mais Thalia se disperserait un peu vue qu'elle a l'air du genre à aimer plus bouger que rester devant des parchemins, du coup ce serait un peu qu'elle se râleraient dessus l'une et l'autre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptyDim 5 Jan - 21:28

Ca me va ! Du coup on fait ce rp dans la bibliothèque, dans la grande salle... Ou dans notre salle commune ? Oh et si tu veux je commence ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptyLun 6 Jan - 1:18

D'accord tu le commences :piment: et pour la salle, je te laisse choisir celle qui t'inspire le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptyLun 6 Jan - 14:34

Oki oki ! Pas de problèmes ! Je commence ça ce soir et posterai le lien ici ^^ !

EDIT : Et voilà ! Rp posté ici. Par contre je suis déoslé il est pas génial --'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! EmptyMar 7 Jan - 5:48

Je t'y répond dès demain :piment:
Et il ne faut pas dire ça, moi j'ai adoré :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !   Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un monde parallèle, les chiens savent danser la Polka ! Si si ! Je vous assure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUIZZ | Connaissez-vous bien le monde d'Ascensio ?
» Je brûle dans les flammes de l'enfer, dans les tiennes Hell...
» Fait danser mon désir et mon âme
» Stephen B. Maxwell - "J'assure mes arrières, mais je n'ai pas d'amis proche."
» OPIUM ▪ Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-