Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty
MessageSujet: OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.    OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  EmptyJeu 26 Déc - 2:10

Les loulous, cette nouvelle section vient de s'ouvrir alors j'en profite pour vous présenter une de mes très très (voir très !) vieille fic ...
Je vois d'ici certains sourcils se froncer car je n'avance pas sur d'autres fic, mais à ceux la je réponds "ne vous inquiétez pas ça arrive !!" 8D

Il s'agit donc d'un OS, sur le couple Scorpius & Rose, hé oui le fils de Malefoy et la fille de Ron.
Evidemment l'univers et les personnages appartiennent à J.K Rowling, seul l'histoire et le gnangnantisme est à moi ♥️
Je n'avais pas d'idée pour le titre donc je  suis allée au plus simple.
Voilà Voilou, j'espère que ça vous plaira :han:

N'hésitez pas à me donner vos avis et à commenter !! :coeur:

OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Tumblr_mx2apvAtqq1swp3bdo2_250


Un bruit se fit entendre dans l'escalier et le jeune homme referma précipitamment la lettre qu'il tenait entre ses mains, repliant ses jambes en tailleurs sur son lit, il se forçat à prendre un air détaché tout en tournant la page du livre qui se trouvait devant lui. La porte du dortoir s'ouvrit et une tête brune fit son apparition, un large sourire fendant ses lèvres, l'écharpe caractéristique des Serpentard autour du cou et quelques flocons de neige fondant dans sa chevelure emmêlée. Scorpius leva le visage vers le nouvel arrivant, un sourcil interrogateur se redressant par dessus son œil gris. Il n'était pas rare de voir Adonis le sourire aux lèvres, mais rarement lorsqu'il revenait de l’extérieur, depuis le temps qu'ils partageaient ce dortoir, le fils Malefoy avait fini par comprendre que son ami n'aimait pas du tout la neige, au point qu'il préférait passer ses après midi de libre dans la Grande Salle à ne rien faire plutôt que dehors.

« - Il faut que tu vienne avec moi ! J'ai quelque chose à te montrer !
- Adonis, si ce que tu as à me montrer a un quelconque lien avec un des Potter coincé dans le lac noir. Je te remercie de ton attention mais ils nous ont déjà fait le coup l'année dernière et cette fois je ne me laisserait pas avoir par Albus et ses petits compagnons.
- Et si je te disais qu'il ne s'agit pas de Potter mais de Weasley ? »

Le Serpentard se redressa, son visage s'empourprant très légèrement, sa gorge se nouant tendis qu'il fixait des yeux surpris sur le brun dont le sourire s'élargissait. Scorpius repensa à la lettre qu'il venait de cacher sous ses fesses et son cœur se mit à devenir lourd dans sa poitrine. Tout s’enchaînait si rapidement, mais son esprit était déjà ailleurs.

« - De quel Weasley tu parles ?
- Bah de Molly bien sur ! »

Scorpius fit une moue fatiguée, l'humour d'Adonis n'avait jamais été très finotte. Et parler de Molly Weasley n'était pas non plus une quelque chose de fin. Après tout avec le nombre de râteau qu'elle avait mis au brun, entendre le prénom de la demoiselle dans sa bouche avait quelque chose de quelque peu étrange malgré tout. Surtout qu'en plus d'être plus âgée, plus intelligente, meilleure élève qu'eux, elle était aussi la préfète en chef et était la personne à éviter à tous prix dans l'école. Molly Weasley, ou « l'Auror des couloirs », susnommée aussi non amicalement « l'Horreur des couloirs ». Miss Teigne était devenu l'amie des élèves en comparaison.

« - Mais non idiot, je parle de Rose bien sur. 
- Rose ... »

Scorpius n'attendit pas d'en savoir plus et il attrapa sa cape et son écharpe et se rua à l'extérieur de sa chambre et de sa salle commune. Adonis sur ses talons, il arpenta les couloirs du sous sol, monta au rez de chaussé et se dirigea vers l'extérieur tout en discutant avec son ami de leur retour dés demain dans leurs familles respectives pour les vacances de Noël. Le jeune Malefoy se voyait déjà à table avec ses parents, à parler de cette fameuse lettre qu'il venait de recevoir, mais ce n'était pas vraiment avec eux qu'il fallait qu'il parle de tous cela, et encore moins avec Adonis en vérité.

« - C'est par là vient !
- Par là c'est … La forêt inter... »

Scorpius s’arrêta net, ses pieds profondément enfoncés dans la neige. La forêt interdite, combien de fois la jeune fille c'était-elle perdu à l'intérieur, combien de fois avait-il fallut qu'il aille la chercher dans les profondeurs lugubre du lieu, alerté par des amis, ou bien parce qu'il l'avait surveillé une fois de plus. Son souffle devenant court, Scorpius se mit soudain à courir aussi vite que ses longues jambes le lui permettaient, allongeant ses gestes, laissant Adonis sur place. Le pauvre affichait un regard étonné et presque vide, regardant le blondinet partir comme cela en direction de l'orée de la foret. Puis dans un haussement d'épaule il se mit à courir à son tour ne sachant trop pourquoi en vérité. Arrivant à l'orée de la foret, le vert et argent accéléra encore le pas, entrant dans la foret avant qu'une voix bien connu ne cri son nom. S’arrêtant au milieu des épines de sapins, quelques mètres plus en avant de l'orée de la foret , là ou la neige disparaissait pour laisse place au chemin houleux de terre et de racine qui menait au cœur de la foret.
Se retournant vivement le rouge aux joues, le bout de son nez pointu brillant, et son regard clair surpris et étrangement soulagé, il essaya de distinguer une silhouette familière dans le parc, avant de remarqué de nombreuses lumières étranges sur les arbres qui délimitaient la foret du parc du château. Revenant sur ses pas, les yeux perdu au milieu de cette vision à la fois magique et étonnante.

Adonis arriva à l'orée de la foret, là où il avait laissé Rose quelques minutes plus tôt. La jeune fille était là, mais chose étrange, Scorpius n'était pas à ses côtés. Non son ami avait le nez en l'air à regarder la superbe décoration de la Gryffondor. Rose avait vraiment mit les petits plats dans le grands, il fallait dire que la jeune fille était plutôt fantasque pour son genre. Mais aujourd'hui ses petites bizarreries avaient crée quelque chose de merveilleux.

Scorpius baissa les yeux, se retrouvant nez à nez avec les prunelles chocolats de Rose qui pétillaient comme à son habitude de cette malice qui lui était propre. Rose Weasley, un petit bout de femme qui lui arrivait à peine à l'épaule, des seins trop petits des hanches un peu trop larges, un nez un peu trop long, des cheveux lisses et roux, toujours en bataille malgré sa queue de cheval, et cette bouche parfaite, ce sourire rayonnant, ses mains blanches et douce qu'il aimait tant tenir dans les siennes, l'odeur de chocolat qui l'accompagnait ou qu'elle aille et cette voix d'enfant qui le mettait dans tous ses états. C'était Rose Weasley, sa Rose Weasley, qui non contente d'attirer sans cesse l'attention des professeurs et des autres élèves de Poudlard à cause de son tempérament un peu trop actif malgré sa grande intelligence, avait fait l'exploit de décorer les arbres de la foret interdit, les illuminant grâce à de petits sortilèges de flammes enfermés dans des bocaux et accrochés aux branches. C'est magique. Elle était magique. Mais à peine eut-il le temps de lui sourire, que les sourcils de Scorpius se froncèrent de nouveau, s’avançant vers elle à grands pas il la pointa du doigts, son visage affichant clairement sa désapprobation.

« - Rose Weasley ! Tu es sortie sans écharpe ! Avec ce froid, t'es pas folle, et si tu tombais malade pour les fêtes tu y as pensé ? 
- ... »

Rose n'avait pas eu le temps de répondre, ni de dire un mot, le Serpentard avançait à grandes foulées vers elle. La Gryffondor n'aimait pas le voir comme cela mais elle ne comprenait pas non plus ce qui pouvait le mettre dans cet état, après tout aujourd'hui elle avait au moins pensé à mettre un pull et des collants en plus de son gros manteau. Parfois sa mère lui disait qu'elle était trop nonchalante comme son père, mais qu'heureusement son intelligence la sortait toujours des mauvais pas. Aujourd'hui ce n'était pas le cas, car elle n'avait pu éviter les foudres de Scorpius Malefoy. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répliquer, elle se retrouvait enroulée dans l'écharpe du garçon, qui en lui mettant l'écharpe avait réussit à cacher son nez et presque ses yeux aussi.
Sous l’amas de laine vert et argentée, Rose sentit une rougeur lui monter aux joues. Elle aimait Scorpius, elle l'aimait tant que son cœur débordait de joie grâce à ce geste simple et protecteur qu'il venait de faire, c'était idiot elle le savait, si son père avait vu le Serpentard faire il serrait certainement déjà en train de lui mordre l'oreille en se roulant dans la neige avec lui, tout en psalmodiant quelques injures de son cru, mais elle, elle avait juste envie de le serrer dans ses bras aussi fort que possible.
Mais cela non plus elle n'eut pas le temps de le faire, car le jeune homme venait déjà de déposer un doux baiser sur son front avant de lui prendre la main et de se mettre à ses côtés, oubliant tous ce qu'il pouvait y avoir autour d'eux à ce moment précis, et même Adonis qui était à a peine un mètre d'eux.

« - C'est magnifique Rose !
- Merci. C'est pour toi ! C'est ton cadeau de noël avant noël ! »

De sa petite voix enjouée Rose venait de faire rater un nouveau battement de cœur à Scorpius qui serra un peu plus fort la main qu'il aimait tant. Il voulait lui dire quelque chose de doux, quelque chose d'adorable car il l'aimait plus que tout. C'était idiot de l'aimer, car si cet amour était ce qui le rendait le plus heureux, c'était aussi ce qui lui provoquait la plus grande des tristesses. Et aujourd'hui, alors qu'il se trouvait devant un spectacle merveilleux, toutes ses pensées n'étaient tournées que vers cette lettre qu'il avait laissé sur son lit. Il espérait qu'aucun Serpentard trop curieux n'y jette un œil, mais surtout il espérait pouvoir régler la question durant les vacances de Noël, car il était hors de question qu'il quitte Poudlard, surtout maintenant qu'il avait trouvé une bonne raison de rester et de ne plus être qu'un petit sorcier à l'écart comme il l'avait été jusqu'au début de cette année, non maintenant il voulait devenir un homme et il avait les facultés pour.
Se tournant vers Rose il lui fit un sourire tendre avant de se pencher vers elle, gardant son visage à quelques centimètres de celui de la Gryffondor.

« - Le vert te va bien … joyeux pré-noël Rose ! »

A ces mots les lèvres du Serpentard se posèrent sur les siennes et Rose sentit son cœur frapper plus fort dans sa poitrine, ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient et pourtant cela l’étonnait toujours qu'il puisse créer en elle un tel changement à chaque fois. Se levant sur la pointe des pieds, elle enroula ses bras autour du garçon et se laissa aller à lui rendre son doux baiser. Il allait lui manquer pendant ces vacances, et il lui faudrait bien du courage pour affronter sa famille maintenant que leur relation était plus ou moins officiel, mais Rose savait qu'elle avait quelques alliés de son côté, à commencer par Victoire et Dominique, et puis Molly aussi même si elle ne le montrait pas, elle ne lui avait pas retiré de points la dernière fois qu'elle l'avait surprise en dehors des couloirs à une heure peu convenable près de la salle commune des Serpentard, alors même si sa cousine ne se montrait jamais vraiment sympathique avec elle, la Gryffondor avait compris que c'était plus ou moins un message qui lui indiquait qu'elle était de son côté. Il ne manquait plus qu'à convaincre le reste de sa famille à commencer par son père bien sur, et ça ça ne serait pas de la tarte.

Adonis, son large sourire toujours planté sur son visage, sorti de sa sacoche son appareil photo magique. Reculant d'un pas tandis que les tourtereaux restaient collés l'un à l'autre, il activa l’objectif essayant de capter et les lumières et les deux jeunes gens. La photo ce déclencha et le bruit de l'appareil sorti Scorpius de sa « conversation intime avec Rose », le blond fit un sourire entendu à Adonis avant de se jeter sur lui l’aplatissant dans la neige. Quelques secondes plus tard le Serpentard se retrouvait avec une boule de neige sur le nez, Rose au dessus de lui en tenait deux dans chaque mains et se joignait à la bataille.
C'était leur dernier jour à Poudlard avant les vacances de Noël, le dernier qu'ils passaient tous les trois ensemble, mais cela aucun des trois ne le savait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty
MessageSujet: Re: OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.    OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  EmptyJeu 26 Déc - 5:20

Mais j'aaaadooooree :coeur: c'est vrai que c'est gnan gnan, mais étant une fan de ce "style", je t'applaudis de la même façon que Penny =D Elle dit quoi la lettre ? :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty
MessageSujet: Re: OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.    OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  EmptyJeu 26 Déc - 10:34

Cela certainement dû à mon côté ultra fleur bleu, je n'ai pas trouvé cet OS gnan-gnan, mais juste complètement adorable ♥️ J'adore. Mais vraiment j'adoooooore ! :piment:
Le pire c'est que si effectivement cet écrit est si vieux que tu as bien voulu nous le dire alors c'est que ton talent pour l'écriture est vraiment confirmé car je peux te dire que mes vieux OS à moi n'ont pas un tel niveau :han: Et "oh surprise" je veux une suite, tu n'as pas le droit de nous laisser sur une fin pareille !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell T. Nott
Maxwell T. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty
MessageSujet: Re: OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.    OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  EmptyJeu 26 Déc - 11:24

Han, c'est tellement cute :han: J'adhère aussi à ton écriture et à cette petite histoire ♥️

Moi j'ai pas l'inspiration nécéssaire pour écrire une histoire, j'ai déjà essayé mais j'arrive pas. OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  4126900673

En tout cas, c'est ADORABLISSIME OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  2085392079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty
MessageSujet: Re: OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.    OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  EmptyJeu 26 Déc - 13:12

Merci d'avoir prit le temps de lire cet OS :han:
ça me fait plaisir d'avoir des commentaires vraiment !! ♥️

Pour ce qu'il y a dans la lettre, et bien si je le disais ça gâcherai un peu la surprise de cet OS non ? ><
Quand à la possibilité de faire une suite, j'y avais déjà pensé, mais je ne suis pas certaine que cela serait toujours aussi intéressent. Enfin il faudrait que je trouve la motivation nécessaire. Même pour raconter quelques épisodes qui se sont passés avant... enfin on verra bien surtout si d'ici là vous aurez toujours envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty
MessageSujet: Re: OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.    OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OS, Scorose (Scorpius Malefoy/Rose Weasley) - Le vert te va si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie Bambi Fawley | Je vais bien, tout va bien ♪
» Le Corbeau et la Rose - Rose & Saul
» Victoire Weasley
» Victoire E. Weasley
» Victoire E. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: La fête du clavier !-