Je pense que je vais bientôt tomber dans le coma de fatigue x)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 24 Juin - 11:34
Je pense que j'aimerai aller au cinéma, mais il n'y a rien..
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 24 Juin - 14:55
Je pense que les putasses du spa vont m'entendre
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 24 Juin - 17:39
Je pense qu'il devrait y avoir plus de choix de torrents sur internet, ça m'énerve de pas trouver ce que je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 24 Juin - 18:12
Je pense que cette foutue migraine a décidé de camper dans ma tête. C'est qu'il doit y avoir de la place
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 25 Juin - 10:34
Je pense que j'aurai du rester dans mon lit
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 25 Juin - 11:43
Je pense que les douches après le ménage, c'est tellement bon
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251 Galions : 500 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Tyler Posey
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: "Je pense que..." Ven 27 Juin - 12:17
Je pense que je devrais arrêter de regarder Kaamelott en rediff sur Paris Premier, parce qu'à chaque fois que j'entends "Arthur Pendragon", je pense à Serena XD
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 29 Juin - 13:32
Je pense que mon chat est pas fan du déménagement TT Je pense que la L1 promet avec Rubens, Némé et Phin dans la même promo
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 29 Juin - 15:47
Je pense que j'ai la flemme de tout, même de faire mon footing
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 2 Juil - 9:59
Je pense que le café, c'est trop bon
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 6 Juil - 18:02
Je pense que boire du vin blanc glacé en regardant l'orage est proche du paradis.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 8 Juil - 12:21
Je pense que je dois faire ma valise
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 8 Juil - 16:37
Je pense qu'il faut que je me trouve Love/Hate Je pense que j'aime bien quand Ascensio vient me trouver au boulot ("bonjour, moi c'est Marlow" )
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 8 Juil - 20:46
Je pense que je devrais être plus active...(Problème perso en fin de semaine..dispute donnc..ouais. Je suis vraiment désolée). Ça me poursuit après la baisse de motivation.
Je pense que Harlow est un peu fou.
Je pense aller faire, enfin, mon rp avec mon papa.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 13 Juil - 17:59
Je pense qu'Alec va me détesté parce que je vais déjà lui répondre =D
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 17 Juil - 20:54
Double Post :
Je pense qu'attendre une réponse d'Alec, ce n'est pas humaiiiin ><
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Lun 21 Juil - 12:20
Je pense qu'il faut que je me bouge pour me mettre à jour :3
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 23 Juil - 9:24
Je pense qu'il faut que je réponde à Euphy
Rose I. Carthew
Newbie
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 23 Juil - 17:22
Je pense que je suis en train de me faire tous les films de Raphaël Personnaz et que j'adore *o* (Bon d'accord, j'ai regardé que "Forces Spéciales", mais je compte regarder les autres !)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 23 Juil - 20:08
xD
Je pense que j'ai un emploi du temps trop chargé
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Sam 26 Juil - 11:35
Je pense que je dors trop
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: "Je pense que..." Sam 26 Juil - 13:55
Je pense que je suis en parfaite accord avec Charlie, car moi aussi je dors trop :/ xD
Rose I. Carthew
Newbie
Sujet: Re: "Je pense que..." Sam 26 Juil - 13:57
Je pense que je suis trop impatiente lorsqu'il s'agit de ship en rp (Ici et sur d'autres forums XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Sam 26 Juil - 14:29
Je pense que je m'en souviendrais de mes 18 ans, même si j'en ai aucun souvenir