Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Professeurs [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Professeurs [3/4] Empty
MessageSujet: Professeurs [3/4]   Professeurs [3/4] EmptyLun 6 Mai - 14:37

Professeurs


NEVILLE LONDUBAT ϟ Matthew Lewis
RACHEL MCADAMS ϟ Dymphna Fenwick
COLIN FIRTH ϟ Marcus Betchley
VESPER LEIGH ϟ Eva Green





Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 11 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Professeurs [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Professeurs [3/4]   Professeurs [3/4] EmptyMar 7 Mai - 2:42

Neville Londubat
ft. Matthew Lewis

Libre Réservé Pris

Age :
34 ans
Date et lieu de naissance :
30 juillet 1980 à Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé

Ancienne maison :
Gryffondor
Profession :
Professeur de Botanique & Directeur de Gryffondor
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Fiancé à Hannah Abbot

Caractère en quelques mots :
- Courageux - Loyal
- Étourdi - Maladroit
- Travailleur - Protecteur
- Naïf - Romantique

Sa vie
Pour la plupart des gens, la fin de la guerre a été un soulagement, le début du bonheur, une envie de légèreté et de douceur. Neville, lui, s'en souvient comme une série d'enterrements, plus douloureux les uns que les autres. Il se souvient de la peur d'être attendu chez lui par des Mangemorts en fuite, ou de lire les noms de nouveaux amis morts, dans la Gazette. Neville a finit par retrouver le sourire, mais il n'a jamais retrouvé son insouciance, envolée pour toujours à la mort de Dumbledore.

Rien d'extraordinaire alors, qu'après sa dernière année chaotique à Poudlard, Neville se soit dirigé vers le bureau des Aurors avec Harry et Ron. Après tout, il n'avait connu que ça ces deux dernières années : se battre, résister. Les tests d'aptitude lui donnèrent moins de mal que prévu, et pendant un an, il arbora fièrement les couleurs ternes des chasseurs de mages noirs. Mais être quotidiennement au contact de tout ce mal, et de toute cette horreur ne le rendait pas heureux, ne l'aidait pas à tourner la page. Il donna donc sa démission et au départ en retraite du Professeur Chourave, Neville présenta sa candidature à Poudlard.

Neville devint donc le nouveau professeur de Botanique aux côtés de ses anciens professeurs. Et c'est en aidant les étudiants à progresser, et en participant à la reconstruction de l'école que Neville retrouva sa joie de vivre. Depuis quatre ans, il est le nouveau directeur de Gryffondor, ce qui est pour lui le plus grand honneur qu'on puisse lui faire.

Du côté de ses amours, Neville s'est récemment fiancé avec la belle Hannah Abbot dont il est fou amoureux. Lui et elle n'ont jamais été proche à Poudlard pourtant. Elle avait quitté Poudlard en 6ème année après l'assassinat de sa mère par les Mangemorts, et n'est revenue au château qu'un an plus tard, pour se battre aux côtés de ses amis. C'est là qu'elle a revu Neville pour la première fois, l'épée à la main et couvert de poussière. Mais la encore, il n'était que le petit garçon maladroit qu'elle évitait d'approcher en cours de DCFM. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils se revirent vraiment, quand Neville vint s'asseoir au bar du Chaudron Baveur, et que Hannah fit glisser une pinte dans sa direction. Offert par la maison. Depuis, elle attendais chaque semaine de voir cet homme, un peu balourd, entrer dans sa taverne avec impatience, en espérant qu'il oserait un jour faire plus que la remercier pour le verre. Vint enfin celui où ils officialisèrent leur union timidement...

Ses relations
Neville est Gaia était dans la même promo à Poudlard. Ils évoluaient dans des cercles d'amis différents, et jusqu'à la fin, la vie de Neville fut bien plus dangereuse que la sienne. Ca ne les empêcha pas de se battre contre le même adversaire, et d'en garder les même traumatismes. Ils furent donc tous deux soulagés de reconnaître un visage familier à Poudlard, quelqu'un de leur âge, quelqu'un qui comprendrait. Ces deux là devinrent amis, compagnons de guerre, solidaires l'un envers l'autre. Et il n'y a rien de mieux pour Neville qu'un lit de l'infirmerie pour se ressourcer.
Gaïa MacDowell - Libre
Bien qu'il ne faille pas faire dans le favoritisme, consciemment ou non, tout professeur fini un jour par développer une sympathie plus prononcée pour un élève en particulier. Et Neville n'échappa pas à la règle. Arya c'est cette jeune fille mal dans sa peau, toujours repliée sur elle-même quand elle n'est pas trop occupée à lever les poings contre ceux qui l'embête et qui bien malgré lui, lui rappelle son propre vécu. Arya tout comme Neville, voit son manque de confiance amoindrir sa magie. Un détail que le professeur de botanique tente de réparer de son mieux à force d'écoute et de patience. Très paternaliste envers cette demoiselle, Neville a bien conscience que le déclic ne peut venir que d'elle-même, mais en attendant que ce dernier arrive, le directeur de la maison Gryffondor veille sur la jeune lionne afin que cette dernière ne s'égare pas trop.
Aryanedëlle McMillan - Prise
Rustre, mutique, associable, Callum est l'homme de main de Robert Hilliard, le directeur du département des mystères et, surtout, fraîchement nommé Inquisiteur de Poudlard. L'homme de main a maintenant un travail de surveillant et c'est ainsi qu'il rencontra Arya. Comme Neville il la prit sous son aile et heureux de voir leur protégée si bien entourée, les deux hommes prirent l'habitude de se concerter à son sujet.
Sauf que lorsque Neville essaie de changer de sujet, il rencontre un mur, secret, Callum ne parle jamais de lui et ne veut rien savoir de l'enseignant. Devenir son ami va être laborieux, pourtant ce serait bien, surtout que ça renforcerait le lien ministère-Poudlard.
Callum Hodgson - Pris
Depuis que Rubens est entré à Poudlard, il ne se passe pas une semaine sans qu'il entende parler de lui. Entre ses disputes avec les sangs-purs et sa manie à inventer des sortilèges (et à les tester sur ses camarades), Neville a bien du travail avec lui ! Leur relation aurait pu être une éternelle remontrance si Rubens ne s'était pas un jour confié à son directeur, tout à trac il lui avait raconté ses peurs, son enfance, son sentiment de ne pas être digne de sa maison... Depuis, Neville surveille son élève, il le voit se radicaliser un peu plus chaque jour, assumer sa haine des sangs-purs, si bien qu'il craint qu'il ne bascule complètement dans la colère.
Rubens est réputé pour être le plus lâche des Gryffondors, son manque de confiance en lui l'a toujours bloqué, son instinct de survie aussi, l'empêchant d'aller trop loin et si certains essaie de le rendre plus courageux, Neville craint à raison que cela ne le rende dangereux. Qui sait ce qu'un pro-né moldu comme lui ferait s'il osait utiliser sa baguette ?
Rubens Cassidy - Pris




Dernière édition par Le choixpeau magique le Mar 7 Mai - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Professeurs [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Professeurs [3/4]   Professeurs [3/4] EmptyMar 7 Mai - 2:44

Dymphna Fenwick
ft. Rachel McAdams

Libre Réservé Pris

Age :
32 ans
Date et lieu de naissance :
29 mai 1983 à Durham
Qualité du sang :
Née-moldu

Ancienne maison :
Poufsouffle
Profession :
Professeur de métamorphoses & Directrice de Poufsouffle
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Entêtée - A l'écoute
- Patiente - Douce
- Loyale - Téméraire
- Mature - Naturelle
- Un brin malchanceuse

Sa vie
Qui croirait que derrière ce sourire éclatant et ces boucles toujours impeccables, se cache en vérité une femme pour qui les apparences sont secondaires au possible ? A première vue, Dymphna est le genre de femme que l'on imagine se pomponnant durant des heures avant d'oser sortir de sa chambre et le ton doucereux de sa voix ne font bien souvent qu'enfoncer les gens dans cette idée pourtant erronée.

Née moldu, fille de la campagne et de la nature, Dymphna n'a pas réalisé l'ampleur de ce qui l'attendait avant que ses pieds ne frôlent Poudlard pour la première fois. Dirigée vers la maison Poufsouffle, la jeune fille y a travaillé avec volonté et rigueur, motivée par tout les éléments que pouvait lui offrir ce nouveau monde. Elle a même été par ailleurs nommée dans l'équipe de quidditch de sa maison ! Malheureusement, ce monde ne cesse de s'assombrir au point que l'année de ses 14 ans, comme bon nombre d'élèves de l'école, Dymphna se retrouve prise dans les griffes de la déterminante Bataille de Poudlard. Horrifiée par la vue d'un camarade touché accidentellement par le rayon vert, Dymphna s'enflamme et quitte le groupe mené vers la sortie par Mme Pomfresh.

Bien qu'elle n'eut qu'un rôle mineur, elle fut cependant félicitée pour sa bravoure lors de cette terrible épreuve. Depuis lors, Dymphna n'a eu de cesse de s'engager dans diverses organisations de sensibilisation tout en poursuivant son apprentissage jusqu'à finalement rejoindre le corps enseignant de son ancienne école en tant que professeur de Métamorphoses, le poste ayant été libéré par la nomination de la nouvelle directrice, Minerva McGonagall. Professeur apprécié, volontaire et travailleuse, Dymphna est très fière de représenter son ancienne maison et se plaît à prouver que cette dernière vaut autant que les autres.

Elle en a d'ailleurs été d'autant plus fière quand en juin 2014, sa maison a remporté non seulement la coupe de Quidditch mais également le trophée de la coupe des Quatre Maisons. Malheureusement, ce magnifique tableau a été terni par de sombres événements et bien qu'à première vu tout soit rentré dans l'ordre, la directrice de Poufsouffle reste plus que jamais sur ses gardes face à tous ces changements opérés.

Ses relations
Tout deux de la même promotion, Milo Burton était l'un de ses équipiers au quidditch et amis à Poufsouffle du temps de Poudlard. Bien qu'elle l'appréciait sincèrement, il fallait bien avouer que ce dernier se montrait bien souvent trop collant malgré lui et qu'importe la patience dont pouvait être dotée Dymphna, il est arrivé plus d'une fois qu'elle le supplie pour un peu d'air. Cependant, lorsque la jeune fille quitte le groupe d'élèves réfugiés lors de la Bataille de Poudlard, elle ne remarque même pas cette tête blonde qui la suit et se retrouve à son tour dans le tourbillon noir de la guerre. Si Dymphna s'en est sortie sans embûches, Milo quant à lui, a été partiellement blessé à la cuisse. Depuis ce jour, la jeune femme se sent responsable de ce malheur qui a sans doute privé Milo d'une carrière dans l'équipe nationale et a toujours soigneusement éviter toutes ses invitations afin de s'éviter un nouveau face à face avec ce garçon au sourire tendre. Plus d'une décennie plus tard, la page s'est donc tournée sans qu'elle ne l'ait jamais revu. Mais en avril 2013, suite à la démission du professeur de vol, c'est Milo que l'on engage et cette fois, la directrice de Poufsouffle ne pourra plus se complaire à ignorer son ancien camarade si heureux de la retrouver !

Milo Burton - Pris
Dymphna est l'une des collègues de Marcus à Poudlard et sans doute également la personne qu'il apprécie le plus parmi la désormais grande assemblée de ses collègues. En effet, très porté sur son travail, peu bavard et introverti, Marcus a bien du mal à prouver aux autres qu'il peut être quelqu'un de charmant et de drôle, ce dont Dymphna s'est finalement vite rendue compte à force de patience et de douceur envers son aîné qui la fascine. Toujours prête à l'épauler, Dymphna tente de tirer Marcus vers les autres et lui donne bon nombre de conseils afin que ce dernier apprenne à s'ouvrir aux autres. Une relation complice que l'un et l'autre chérissent.

Marcus Betchley - Libre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Professeurs [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Professeurs [3/4]   Professeurs [3/4] EmptyMar 7 Mai - 2:44

Marcus Betchley
ft. Colin Firth

Libre Réservé Pris

Age :
46 ans
Date et lieu de naissance :
18 aout 1968 à Sheffield
Qualité du sang :
Sang-Mêlé

Ancienne maison :
Serdaigle
Profession :
Professeur de DCFM & Directeur de Serdaigle
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Au choix

Caractère en quelques mots :
- Gentleman - Intelligent
- Discret - Fiable
- Rigoureux - Introverti
- Grand cœur

Sa vie
Si la plupart des professeurs de Poudlard semblent avoir pris des chemins très éparses avant d'intégrer leurs fonctions, ceux qui ont connus Marcus du temps de sa scolarité vous diront que nulle n'aurait imaginé celui-ci à un autre poste. Calme, discret et doté d'une intelligence peu commune, Marcus Betchley aurait fait la fierté de Rowena Serdaigle en son temps et a toujours mit un point d'honneur à réussir ses études et à se cultiver. Son rêve ? Devenir professeur d'histoire de la magie, sa matière favorite.

Cependant, Marcus est né et a grandit dans les ténèbres de la Première Grande Guerre des sorciers, et bien que ses années d'étudiants furent paisibles grâce à la sécurité que l'école d'Albus Dumbledore offrait aux plus jeunes alors, à sa sortie de l'établissement, c'est tout un monde qui durement se reconstruit et dans lequel Marcus ne parvient à trouver sa place. A Poudlard, les postes qu'il convoite sont déjà pourvus et c'est donc un peu par dépit que l'homme entre au ministère, s'en allant et venant entre des postes influents au magenmagot et des fonctions d'archivistes plus plaisantes à son sens.

En parallèle, Marcus voyage et décroche son premier poste de professeur d'étude des moldus en 1992 au sein de l'école de magie de Salem. Il ne revient en Angleterre qu'en juillet 1997 afin d'assister aux funérailles d'Albus Dumbledore dont la nouvelle de la mort s'est propagé outre-Atlantique. Cette nouvelle bouleverse Marcus qui, fort de sa discrétion et de son esprit fin, parviendra à organiser tout un réseau de dissimulation venant en aide aux nés-moldus et aux cibles des mangemorts dans le village de Pré au Lard.

A la fin de la guerre, tandis que Poudlard est encore en travaux, il est recruté par Minerva McGonagall et se voit enfin offrir le poste de ses rêves. C'est alors qu'à la surprise générale, Marcus demande à la nouvelle directrice de Poudlard la permission d'enseigner la discipline de défense contre les forces du mal plutôt que l'histoire. Intriguée mais en confiance, Minerva lui offre le poste. Depuis lors, Marcus s'est épanoui dans l'enseignement de cette matière et tente de rendre ses cours vivants tout en n'omettant jamais une occasion de sensibiliser ses étudiants.



Ses relations
Dymphna est l'une des collègues de Marcus à Poudlard et sans doute également la personne qu'il apprécie le plus parmi la désormais grande assemblée de ses collègues. En effet, très porté sur son travail, peu bavard et introverti, Marcus a bien du mal à prouver aux autres qu'il peut être quelqu'un de charmant et de drôle, ce dont Dymphna s'est finalement vite rendue compte à force de patience et de douceur. Bien que leur différence d'âge le mette parfois mal à l'aise, Marcus se sent cependant en confiance auprès de la jeune femme et prend en note tous les conseils qu'elle peut lui donner afin de se rendre plus cool aux yeux de ses étudiants.

Dymphna Fenwick - Libre
Brennan... Si Marcus ne le connaissait pas si bien, le professeur serait certain que son cadet a tout mit en oeuvre pour le rendre dingue. Etudiant de la maison Serdaigle aux idées bien arrêtées concernant les Sangs-purs et les Serpentard, le directeur des bleu et bronze passe son temps à le punir pour ses frasques et ses provocations, s’exaspérant de voir les points de la maison s'envoler à chaque nouvelle bêtise du jeune Bulgare. Bien au fait des difficultés qu'a pu traverser le jeune homme en arrivant à Poudlard, Marcus s'est peu à peu approprié comme la voix du sermon pour son aiglon agressif et tente de son mieux de lui ouvrir les yeux sur la bêtise de ses certitudes. Malheureusement pour l'heure, ni la patience, ni la fermeté n'auront eu raison de lui.
Brennan Liev-Rokovski - Pris
Rubens a l'admiration facile, très facile. Il suffit que vous ayez aidé d'une quelconque façon pendant la guerre pour que le jeune Lion vous regarde avec des yeux énamourés. Certains enseignants trouvent ça dérangeant, d'autres en jouent ou s'improvisent mentor, pourtant toute cette affection n'empêche pas le Gryffondor d'en faire qu'à sa tête. Grande gueule, grand ami de Brennan, il affiche sa haine des sang-purs et des Serpentards sans retenue. Un brin agaçant au quotidien, bavard, hyperactif, immature, il est difficile de ne pas le connaître – ne serait-ce que parce qu'il se donne constamment en spectacle ou est aussi discret qu'un Troll dans les couloirs. Pourtant il y a une exception et elle se nomme Marcus. Cet homme simple qui a organisé un réseau pour protéger les né-moldus, cet homme qui enseigne ses cours de DFCM sans prétention, cet homme qui sermonne Bren sans l'agresser... A ce niveau ce n'est plus de l'admiration, c'est de la dévotion. Tout calme, tout mignon en sa présence, Rubens en est même à calmer Brennan – écoute le mon pote. Référence absolu, mentor né [stricke]manque plus qu'un fan club[/stricke] il ne peut s'empêcher d'écouter ce qu'il sermonne à son ami. Pour l'instant il n'applique pas mais étrangement, depuis qu'il le croise, Rubens réfléchis un peu plus avant d'agir. Là où il se contentait d'haïr, il se questionne. Marcus a mit un peu de Serdaigle en ce Lion, une belle chose, mais connaissant Rubens il est bien capable de tout mal interpréter ou de poser des questions déstabilisantes à Marcus... sans compter qu'à force de l'aider malgré lui, Rubens se dit qu'il le genre de personne sur qui on peut compter... le genre de personne a appeler quand le monde s'écroule... vous avez dit que Marcus aimait la discrétion et la tranquillité ?
Rubens Cassidy - Pris



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Professeurs [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Professeurs [3/4]   Professeurs [3/4] EmptyMar 7 Mai - 2:44

Vesper Leigh
ft. Eva Green

Libre Réservé Pris

Age :
33 ans
Date et lieu de naissance :
23 Décembre 1980 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Pur

Ancienne maison :
Serpentard
Profession :
Professeur de Sortilège & Directrice de Serpentard
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Hautaine - Orgueilleuse
- Intelligente - Ambitieuse
- Cruelle - Séductrice
- Manipulatrice

Sa vie
Vesper est la cadette de la branche principale de la famille Leigh, au dessus d'elle il y a deux frères et une sœur de quelques années ses aînés mais il était hors de question pour elle d'entrer dans leurs ombres. Elle est de celles qui savent se qu'elles veulent. Froide et exigeante, elle se complait dans l'idée qu'on la pense inaccessible. Séductrice perfide, elle préfère faire espérer qu'aller jusqu'au bout mais ses talents de charmeuse sont indéniable. Issue d'une noble famille de Sang Pur, quelques membres de son clan étaient affilié à Voldemort mais il ne s'agit la que d'une petite minorité et elle s'est même hissé contre les enseignements des professeurs mangemort de Poudlard lorsque le seigneur des ténèbres avait pris le pouvoir dans l'école lors de sa sixième année et qu'elle était préféte de sa maison. Elle mentirait en prétextant que ses intentions ont toujours été bonnes, elle a souvent été tenté de rejoindre "Vous-savez-qui" mais n'a jamais franchis le pas.

Aujourd'hui, elle est la porte parole des Sang Purs bafoués. S'imposant comme une chef de partie elle défend les siens qui depuis la guerre sont trainés dans la boue sans raison sinon celle que leurs familles auraient possiblement supportés Voldemort, ce qui n'est souvent pas le cas. Vesper est très impliquée dans cette lutte, elle rédige très souvent des billets publier dans la Gazette du Sorcier, est régulièrement invitée à débattre sur le propos et elle représente en quelques sortes un espoir pour les enfants de famille de Sang Pur qui voit en elle la figure parfaite pour défendre leur cause. Ce n'est pas un hasard si on la nomma professeur à Poudlard, en ce temps de crise il était temps que les choses évoluent au seins de l'établissement.

Professeur depuis 2005 et directrice des Serpentard, elle pousse ses élèves à aller au delà de leurs limites. Prenant très à cœur le combat des quatre maisons, elle veux prouver au monde que les Serpentard ont encore leur dignité et sont promis à de grandes choses.

Ses relations
Gaia tomba une fois amoureuse. Un écrivain, Simon. Elle était folle de lui, de son charme, de ses idées. Ils s'étaient fiancés et elle imaginait sa vie prendre un nouveau tournant. Mais, alors qu'elle le présentait à ses collègues, Simon rencontra Vesper, la directrice de Serpentard, et aussitôt, il ne pensa pas qu'à elle. Les fiançailles furent rompues, le coeur de Gaia brisé, et sa haine à l'égard de Vesper décuplée.
Gaia MacDowell - Libre
Peu de gens le savent mais Vesper est la tante d'Ophélia Bellastrom. Sœur de la mère de l'héroïne de Serdaigle, les deux femmes sont cependant en mauvais termes et n'ont plus énormément de contact. Effectivement, le mariage entre une Leigh et un Bellastrom était une sorte d'affront et quand bien même le mari était de sang pur il était loin d'avoir un rang aussi élevé que miss Leigh. Par conséquent la mère d'Ophélia pris ses distance avec les membres de sa famille qui lui firent comprendre que cette union était loin d'être la bienvenue... Vesper est tout de même fière de suivre le parcours de sa nièce et l'encourage silencieusement. De son côté, Ophélia estime énormément sa tante.
Ophélia Bellastrom - Libre
Des sept enfants que compte la fratrie dont est issue Vesper, se trouve trois hommes et quatre femmes, dont Elladora, la mère d'Aryanedëlle. Vesper est donc la tante de cette enfant née d'un chaotique mariage arrangé qui aura coûté sa santé mentale à sa soeur. Si le directrice de Serpentard s'est toujours montrée dure et froide à l'égard d'Arya, c'est sans doute parce qu'au sein des têtes blondes McMillan, Arya fait tâche et peine à se démarquer. Vesper n'est pas une tendre, mais elle a de l'affection pour sa nièce et se plait à la secouer, parfois brutalement, afin de polir de son mieux le diamant encore brute qu'elle est. Arya de son côté redouble d'effort en sortilège, sans grands résultats. Elle persévère cependant, et sans doute que l'appui d'Ophélia pourra aider la rouge et or à resplendir.
Aryanedëlle McMillan - Prise
Un jour le garçon s'est présenté à son bureau "Mademoiselle Leigh je veux soutenir les Sangs-Purs avec vous". Sur le coup, Vesper en est resté sans voix. Si elle pensait que le petit né moldu se moquait d'elle au début, il s'est avéré que ses intentions était sincère. Alors oui, Vesper l'utilise un peu. Après tout un né moldus près à défendre la cause des sang purs... Ca ne cours pas les rues, et tout est bon à prendre. C'est donc une union plutôt improbables qui s'est formé entre eux même si elle garde ses distances face à lui et qu'Elliot prend toujours soin d'être extrêmement poli et respectueux envers sa professeur.
Elliot Goldsmith - Libre
Pour elle, Wallace représente un danger sur tous les points. Il est inaccessible, fermé, et refuse de répondre à ses tentatives d'approche. C'est la première fois qu'un homme lui résiste de cette manière et est né de la une grande frustration. Elle refuse de s'avouer que d'une certaine manière Wallace la fascine car au fond cet homme est un monstre et elle a sa fierté. Et puis danger aussi au point de vue de sa carrière car le charismatique professeur pourrait bien lui voler la vedette sur certain sujets et ça elle ne le supporte pas. Le professeur de son côté ne porte aucun intérêt particulier au petit manège de Vesper et ne manque pas de le lui faire savoir au moment opportun.
Wallace Von Hammershmidt - Pris
Phineas Thornquill a tapé dans l'oeil de Veper lors de sa première année à Poudlard. Elle a été subjuguée par le talent du jeune homme. La directrice de Serpentard a admiré ses prouesses de loin et surveilla l'évolution du jeune homme d'année en année. Son intérêt n'a jamais faibli à l'égard du jeune Thornquill au contraire, elle voyait un grand potentiel en lui, cette dernière est ravie d'avoir un tel élève à Serpentard. C'est cette année qu'elle proposa à Phineas de devenir son assistant et par là même occasion se rapprocher de lui. Vesper fond de grands espoirs dans le jeune homme, il pourrait bien faire faire balancer la balance en la faveur des Serpentards.
Phineas Thornquill - Pris


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Professeurs [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Professeurs [3/4]   Professeurs [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeurs [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis-