Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Livre d'or des membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Livre d'or des membres ♥ Empty
MessageSujet: Livre d'or des membres ♥   Livre d'or des membres ♥ EmptyDim 29 Sep - 21:00

Livre d'or des membres ♥
Quand les Ascensiens laisse leur trace !

.
Bienvenue dans le livre d'or d'Ascensio ! Ici, vous pourrez témoignez de vos impressions concernant le forum, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, tout ce que vous ressentez par rapport à notre petite communauté, vous êtes libres de l'exprimer ! A noter que s'il est bien rempli, le livre d'or peut être un bon moyen de faire de la publicité pour les futurs membres, alors n'hésitez pas à nous ouvrir vos petits cœurs ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Livre d'or des membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des membres ♥   Livre d'or des membres ♥ EmptyLun 30 Sep - 8:28

Moi j'aimerai seulement dire que ce forum est trop de la balle qui tue sa maman en maillot de bain, il y a une ambiance de folie, tout le monde est super, ça rp dans tous les coins et on est très bien intégré dès le départ. c'est la première fois que je me sens si bien sur un forum, et je fais un DC aussi rapidement, que j'ai autant de liens sans faire le moindre effort et des rp plus que je n'en ai jamais tenu à la fois.

En bref, je vous aime et je resterai aussi longtemps que le forum vivra, tant que je me plairais autant en tout cas :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Livre d'or des membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des membres ♥   Livre d'or des membres ♥ EmptyLun 30 Sep - 21:28

Pour ma part, c'est la deuxième fois que je me sens bien sur un forum, le premier étant un forum de célébrités (bref, osef de ma vie.) au début j'hésitais à m'inscrire car j'admets qu'une longue histoire m'avait assez dégoûtée sur monde d'HP mais vous m'avez redonner goût à ce monde et franchement, merci ! Vous êtes les admins et les membres les plus adorables que je n'ai jamais rencontré et honnêtement je souhaite que ce forum jamais ne s'éteigne car il mérite de vivre et de ne jamais s'éteigne. Jamais je ne vous quitterais en tout cas, je me sens tellement bien ici et la team fait du bon boulot et les membres sont aussi choux les uns que les autres ! ❤

Je vous aime mes puddings au chocolat, fort d'amour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Livre d'or des membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des membres ♥   Livre d'or des membres ♥ EmptyVen 7 Fév - 19:34

Je fais un petit tour en fouillant partout sur le fo', et je tombe sur ça, donc je me suis dit que j'allais aussi laisser ma trace o/

*s'éclaircit la gorge* Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Ceci est le troisième forum auquel je me suis inscrit. Le premier était pour la découverte, le second m'a fait aimé le RP et ce dernier m'a enchanté (en plus on est dans un monde magique et tout, je fais de trop bonnes blagues !). Pour dire vrai, même si je n'avais pas à RP, ou si je ne me sentais plus attiré par ça, je voudrais rester juste pour continuer à entretenir des relations avec les membres, parce que je me suis vraiment attaché à eux. En fait, c'est comme si j'avais trois groupes de personnes avec qui j'aime passer du temps: ma famille, mes amis IRL, et les gens du forum. Ca peut paraître genre un message tout cucu comme ça, mais c'est tellement vrai, vous êtes adorables tous autant que les autres ! Bref, je sais pas trop quoi écrire d'autre, donc je finirais par dire que la force du caca yolo swag ma gueule tmtc vaincra ! Tout comme le zboub !
Bisous sur les fesses o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or des membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des membres ♥   Livre d'or des membres ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or des membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants des personnages du livre [4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Livre d'Or-