Je fais un petit tour en fouillant partout sur le fo', et je tombe sur ça, donc je me suis dit que j'allais aussi laisser ma trace o/
*s'éclaircit la gorge* Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Ceci est le troisième forum auquel je me suis inscrit. Le premier était pour la découverte, le second m'a fait aimé le RP et ce dernier m'a enchanté (en plus on est dans un monde magique et tout, je fais de trop bonnes blagues !). Pour dire vrai, même si je n'avais pas à RP, ou si je ne me sentais plus attiré par ça, je voudrais rester juste pour continuer à entretenir des relations avec les membres, parce que je me suis vraiment attaché à eux. En fait, c'est comme si j'avais trois groupes de personnes avec qui j'aime passer du temps: ma famille, mes amis IRL, et les gens du forum. Ca peut paraître genre un message tout cucu comme ça, mais c'est tellement vrai, vous êtes adorables tous autant que les autres ! Bref, je sais pas trop quoi écrire d'autre, donc je finirais par dire que la force du caca yolo swag ma gueule tmtc vaincra ! Tout comme le zboub !
Bisous sur les fesses o/ ♥