Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Galions : 360
Classe : 7ème année.
(M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way Empty
MessageSujet: (M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way   (M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way EmptyMer 25 Sep - 21:42

Phineas Prénom² Thornquill
ft. Jesse Eisenberg

Libre Réservé Pris

Date et lieu de naissance :
28 Décembre 1995 à Londres
Qualité du sang :
Mêlé
Maison :
Serpentard
Année de scolarité :
De 2007 à ...
Cursus / Profession :
7ème année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Au choix
Caractère en quelques mots :
- Sinueux - Malin
- Observateur - Profiteur
- Surdoué - Franc
- Déloyal - Ambitieux

Sa vie
Phineas est un enfant de la "mauvaise branche" des Thornquill, famille de sang pur aux idées bien arrêté, ses ancêtres à lui s'en étaient détaché il y a de cela quelques générations et se moquèrent éperdument du fait de devenir des traitres à leur sang. Fils de grands intellectuels, de sorciers de la "haute sphère", Phineas a eu une éducation exemplaire et côtoya très jeunes des grands noms du monde magique. Il se promit d'ailleurs de faire lui aussi partie des personnages dont on se souviendrait plus tard, dont les idées marqueront tout un siècle, de grands desseins pour un petit homme qui aspirait à devenir grand.

Ses relations
Les familles Bishop et Thornquill sont des amis de longues dates, ainsi en toutes logique Danyell et Phineas étaient amené à se connaitre et à grandir ensemble... Plus que des amis, de véritables frères, inséparables depuis toujours, présent l'un pour l'autre quel que soit les circonstances. Phineas a toujours pris la défense de Danyell quand ce dernier se faisait marcher sur les pieds et ils devinrent si proches que le garçon en vint même à juger qu'il lui appartenait et que personne d'autre ne pouvait approcher son Danyell. Ce dernier s'en est toujours très bien contenté et n'a jamais pris au sérieux l'extra possessivité de son ami. A vrai dire avant poudlard, Danyell n'a fréquenté que lui, les choses se compliquèrent donc quand à onze ans les deux furent envoyés dans deux maisons bien distinctes... Et pourtant ils restèrent soudés comme les deux doigts de la main. Etrange de voir un Poufsouffle et un Serpentard si proches, certains sont encore étonné de voir ces deux la toujours fourré ensemble mais ils s'en moquent bien. Surnommé respectivement "Bambi et Panpan" par leurs camarades depuis qu'on découvrit que le patronus de Danyell était un faon et celui de Phineas un lapin, ils s'amusent de leur complémentarité et rien ne semblait pouvoir les séparer. Ils ne peuvent s’empêcher cependant de surveiller les connaissances de l’autre, de se permettre des réflexions sur certaines fréquentations, n’appréciant guère l’idée qu’ils puissent s’éloigner. Cet année ils sont pourtant à un tournant : leurs aspirations en fonction des évènements à venir pourrait être tout à fait distincts et le temps à passer. L’ambition de Phineas pourrait dévorer cette belle amitié, surtout que Danyell lui donne l’impression de s’en sortir admirablement sans lui, idée qu’il ne supporte pas. Un peu trop admiratif envers de puissants sorciers qui ont mal tourné Phineas ne risque-t-il pas d’emprunter une route bien différente que celle de son ami de toujours… ?
Danyell L. Bishop - Pris
La fière serpentarde n'a pas aimé que Danyell se rapproche de Vincent, un de leur ami commun. Aussi, par pure vengeance, elle a décidé de devenir intime avec Phineas car quoi de mieux qu'une femme pour séparer deux amis ? Entre ambiguïté et amitié, la jeune demoiselle se plaît à aider Phineas dans l'assouvissement de ses ambitions.
Eugenia Bogart - Prise
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
MessageSujet: Re: (M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way   (M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way EmptyMer 25 Sep - 22:30

A propos d Phineas
Le panpan de mon bambi ♥️

Voilà, ça m'apprendra à revoir The Social Network, a trainer sur des tumblr à la gloire de la bromance entre Andrew Garfield et Jesse Eseinberg... J'avais depuis longtemps ce personnage dans la tête, je me demande comment je n'ai pas pensé à ce duo plus tôt... Bref, Phineas a enfin un visage :han:

Autant vous dire que je l'attends avec énormément d'impatience, j'adore leur lien et je pense que cela présage de superbes RP ! Vu le contexte du forum, j'ai vraiment hâte de développer cette idée que ces deux amis inséparables pourraient en venir à prendre deux chemins complétement divergeant... Et qui sais, Phin est peut-être le prochain Grinderwald !

Je dois vous prévenir que tout risque d'être au final très difficilement négociable =s Je vais beaucoup parler de Phineas dans mes RPs, du coup pour le prénom c'est compliqué... Tout comme l'avatar et surtout le lien. Je me suis permise cependant de rester très évasive sur l'histoire pour laisser libre champ à votre imagination et aborder le personnage comme vous le sentirez.

Voilà voilà, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas :han:J'ai hâte, très très hâte, d'avoir mon Panpan avec moi alors à très vite j'espère :piment:

Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Galions : 165
Classe : L1 Justice magique
MessageSujet: Re: (M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way   (M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way EmptyDim 4 Mai - 23:33

Panpan est arrivééé !  (M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way 432638717 
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
MessageSujet: Re: (M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way   (M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way EmptyDim 4 Mai - 23:39

*deviens radicalement fou et couvre son Phineas de milles papouilles*

Je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris ce personnage, si tu savais combien bambi s'ennuyait de son papan ! :han::coeur: :chapichapo:

Hâte de te compter parmi nous ! :piment:
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Galions : 165
Classe : L1 Justice magique
MessageSujet: Re: (M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way   (M) Jesse Eisenberg  Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way EmptyDim 4 Mai - 23:51

T'as fais fort avec le prénom xD
Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime ce duo et le film  :han:  

Bambi ne s’ennuiera plus, on va bien s'amuser !  :trio: 

(M) Jesse Eisenberg Ҩ Dude, i love you in the most heterosexual way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1