Je voudrais savoir si il été possible de jouer des personnages qui soit des Fantômes ?
Voilà merci ^^
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Sam 14 Sep - 0:27
Hello Soiera ! ♥
Wooh c'est une question un peu particulière que tu nous poses là (OwO") Je n'imaginais pas que quelqu'un la poserait un jour x'D Ecoute en soit, tant que tu joues l'un des fantômes de château il ne devrait pas y avoir trop de problèmes je pense x')
Mais je préfère te laisser en attente le temps de me concerter avec le reste de l'équipe. Je te redis ça très vite =DD Bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Sam 14 Sep - 17:24
Bonjour
Alors pour ma part j'en vois pas le problème, après faudra voir un peu les détails, pour être sûr que tout cela tienne debout... Le mieux serait peut-être que tu t'inscrives et qu'on discute de tout ça ensemble ? :)
En espérant te voir parmi nous très vite !
Soiera
Invité
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Sam 14 Sep - 19:24
Oui je pensais joué un Fantôme du chateau en personnage, est ce que je pourrais l'inventé ? Au passage j'ai appris que les fantômes sont liés a leurs maisons, alors quand ils refusent d'hanté un endroit ils vont automatiquement a Poudlard car ils y sont attirés, du moins pour ceux qui ont fait leur scolarité là-bas !
Merci ^^
Soiera
Invité
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Mar 17 Sep - 10:01
Et j'ai mon idée de personnage fantôme en plus ^^
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Mar 17 Sep - 18:29
Ba écoute on a étudié la question entre nous : tant que ton histoire tiens bien la route, nous t'accueillerons avec plaisir Soiera ! ^0^
Soiera
Invité
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Mer 2 Oct - 17:34
Je m'inscrit alors *_*
Juste c'est quel groupe pour les revenants ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion Mer 2 Oct - 19:04
Du coup on en a pas d'approprié pour un fantôme... A la limite on pourra en créer un tout spécialement pour toi, je pense pas que ça posera de souci :)
Au plaisir de te voir parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une questiiiiiiiiion
Une questiiiiiiiiion
Page 1 sur 1