Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Demandes relatives aux clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:49

Nom du club : Club de musique
Poste que tu souhaites occuper : Chanteuse si possible, pianiste à la rigueur ( avouez que ce serait bête de n'être qu'une simple pianiste avec une si magnifique voix ! )
Quelles sont tes motivations ? : Le chant est ma vie. C'est suffisant ?
Autre chose ? : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:55

Ajoutées ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:00

Merkiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:48

Bonjouur ~

Nom du club : Club d'aide aux potions
Poste que tu souhaites occuper : Élève-professeur
Quelles sont tes motivations ? : Il ne s'agit pas de me vanter, mais je fais partie des meilleures de ma promotion dans cette matière et j'ai cumulé les Optimal en potions. Qui plus est j'aime vraiment cela, c'est une passion !
Autre chose ? : Vive les chaudrons !

Nom du club : Club de duel
Poste que tu souhaites occuper : Élève participante
Quelles sont tes motivations ? : Je ne suis pas très douée en DFCM notamment, et il paraît que ça peut m'aider à améliorer cette matière.
Autre chose ? : Pas les épouvantaaaards !

Nom du club : Le Cercle des moldus disparus
Poste que tu souhaites occuper : Élève participante
Quelles sont tes motivations ? : En tant que née moldue, j'affectionne toujours autant le monde d'où je viens. Et je trouve l'initiative très belle, très pure et je souhaite m'y associer.
Autre chose ? : Non...

Merci, j'espère que c'est pas trop ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:11

Ajoutée meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:24

Comme promis, voici ma demande pour le Journal :piment: Merci d'avance :)

Nom du club : L'Hebd'Hogwarts
Descriptif : Le journal de l'école vous rapporte toutes les infos à savoir concernant Pourdlard mais également les évènements qui s'y passent. Passages en revue des matchs de Quidditchs et des différents duels, de l'avancée de la Coupe des 4 maisons, quelques anecdotes et différentes rubriques vous attendent. N'oubliez pas d'envoyer vos questions au Hibou des Lecteurs.
Postes à installer : Rédacteur(trice) en chef, puis différents rédacteurs pour les rubriques (Sports, Faits Divers, informations relatives à Pourdlard, Hibou des Lecteurs, etc... Toutes les idées sont bonnes à prendre)
Salle et horaires des rencontres : Tous les lundis soirs à 19H dans la Salle d'Etudes.
Autre chose ? : N'hésitez pas à venir apportez votre grain de salle si des idées de rubriques vous viennent :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:07

Hello ma belle, comme je te l'avais précisé, je suis vraiment hyper emballée par ton idée, et de ce fait, je vais t’administrer une salle spéciale dans le château pour les rendez-vous du journal, ce sera plus pratique que la salle d'étude où les élèves sont censés travailler au calme. =)

Je vais également de ce pas rajouter ce club à notre liste, et bien évidemment, je compte désormais sur ta collaboration pour publier certaines choses dans le journal ;3

Je t'enverrai un MP pour te faire part de mes demandes et savoir si cela t'intéresserai, à très vite ! • Demandes relatives aux clubs - Page 2 3804963247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:50

Nom du club : L'Hebd'Hogwarts
Poste que tu souhaites occuper : rédactrice de la Lettre au Hibou
Quelles sont tes motivations ? : On me dit souvent que je suis d'assez bons conseils, et puis je dois avouer que j'ai un avis sur tout, alors répondre aux lecteurs sera un plaisir absolument fabuleux ! En plus je suis hyper calée en orthographe, alors, adieu les fautes ! ♥
Autre chose ? : nope :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:28

Ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:24

Nom du club : Supporters de Quidditch... non je déconne. Le Cercle des Moldus disparus
Poste que tu souhaites occuper : simple membre
Quelles sont tes motivations ? : Ma mère était une moldue, et mon oncle et ma tante qui m'ont élevés, sont tous deux des moldus. Ils comptent beaucoup pour moi et beaucoup de choses pèsent sur ma conscience...
Autre chose ? : je ne parlerais pas beaucoup pendant les réunions, et je tiens à ce que mon adhésion à ce club reste secrète. Merci de votre compréhension.

Nom du club : Club de duel
Poste que tu souhaites occuper : participant
Quelles sont tes motivations ? : D'après quelques esprits éclairés, je devrais apprendre à faire parler ma magie plutôt que mes poings. Et puis j'adore les duels de toute façon ! Et il faut toujours que je sois occupé, et j'ai toujours trop de temps devant moi et je dors pas alors... *se tait*
Autre chose ? : bah non

merci d'avaaaance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:00

Je t'y ajoute avec plaisir • Demandes relatives aux clubs - Page 2 3362069172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:21

Bonjour !

Étant une grande fan des clubs, voici mes demandes Very Happy

Nom du club : Aide aux Potions.
Poste que tu souhaites occuper : Élève Professeur.
Quelles sont tes motivations ? : En septième année, je souhaite être professeur de potions plus tard, c'est le meilleur moyen pour moi de commencer =3
Autre chose ? : J'essaie de préparer Félix Felicis mais... *sort*

Nom du club : Supporters de Quidditch.
Poste que tu souhaites occuper : Élève Participant.
Quelles sont tes motivations ? : Je suis une grande fan de Quidditch et j'aime supporter mon frère... Même s'il est pas au courant. '_'
Autre chose ? : Entre Gryffy et Serdy, mon cœur balance XD

Nom du club : Échecs version sorciers.
Poste que tu souhaites occuper : Présidente du Club.
Quelles sont tes motivations ? : Parce que les échecs me détendent et que j'essaie d'en faire profiter le plus grand nombre.
Autre chose ? : Faudrait que j'essaie un jour de créer des échecs avec des effets, genre du sang qui gicle et tout... Non ?

Nom du club : Musique.
Poste que tu souhaites occuper : Élève Participant (violon).
Quelles sont tes motivations ? : J'adore la musique, et le violon m'aime bien aussi ♥️
Autre chose ? : Le talent, point.

Valà, merci d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:58

(j'adore la phrase de ta signature xD)

Et ben, que de clubs ! je t'ajoute ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 3:00

Nom du club : L'Hebd'hogwarts
Poste que tu souhaites occuper :
Rubrique potins
Quelles sont tes motivations ? :
S'intégrer, rencontrer des gens
Autre chose ? :
Je serai ravie de vous rejoindre et de mettre ma plume à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:06

Ajoutée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:09

Nom du club : Club d'aide aux potions
Poste que tu souhaites occuper : Élève Participante
Quelles sont tes motivations ? : Je suis extrêmement nulle en Potion, cette matière ne m’intéresse absolument pas mais il faut bien persévérer pour passer en master Medicomagie Wink
Autre chose ? : Aidez moi :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:10

Nom du club : Les Beautiful Creatures
Descriptif : Etudier les créatures magiques, échanger nos connaissances, ballade en forêt ( c'est cool ca) et aider ceux qui ont du mal of course !
Postes à installer : Un adulte pour accompagner les ballades en forêt ( des fois qu'on tombe sur un Troll...)
Salle et horaires des rencontres : Dehors le samedi après midi c'est chouette !
Autre chose ? : Vive les lamas • Demandes relatives aux clubs - Page 2 1578405524 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:51

Nom du club : Club de Duels
Poste que tu souhaites occuper : Élève participant
Quelles sont tes motivations ? : Officiellement, Bruhna s'est inscrite au club de duels pour parfaire ses sortilèges, aussi bien offensifs que défensifs. Il s'agit toujours d'un plus pour l'avenir. Adepte du Chauve-Furie, elle aimerait bien savoir maîtriser d'autres sortilèges. Officieusement, bien qu'elle ignore royalement les mises en garde de Melchior concernant leur nom de famille et tout le danger que cela puisse représenter, elle préfère se tenir sur ses gardes. Juste au cas où, afin de ne pas avoir sa tête arrogante et railleuse lui disant qu'il l'avait prévenu.
Autre chose ? : Si vous lui en touchez mot, gare à vous (8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:19

Nom du club : l'Hebd'Hogwarts
Poste que tu souhaites occuper : Rédacteur de la rubrique "bric à brac"
Quelles sont tes motivations ? : Guillem ne sait pas trop comment il c'est retrouvé au sein de l'équipe de l'Hebd'Hogwarts, tous ce dont il se souvient c'est d'avoir poussé une porte au troisième étage un soir, d'être entré et qu'on lui ai mis entre les mains pleins de parchemins qu'on lui a demandé de lire et de trier. Il se souvient aussi vaguement qu'on lui a dit bonjour et bienvenu, mais c'est peut-être tout. Il faut dire que cela remonte à loin maintenant puisque le jeune homme est entré dans le club au cours de sa quatrième année.
La semaine suivante on lui demandait simplement de s'occuper de la rubrique "bric à brac" un petit édito où se dévoilent toutes sortes d'informations, de la plume d'une élève de deuxième année qu'elle souhaite revendre, aux bons plans à ne pas manquer à Pré-au-lard lors de la prochaine sortie, ou encore d'une annonce faite par un élève parce qu'il a encore perdu son jeune crapaud dans le parc. On peu y trouver de tous, et chacun sait qu'il peut envoyer sa lettre à Guillem afin qu'il puisse faire un tri et publier tous ce mic mac de choses dans le prochain hebdo (souvent à la toute dernière page du journal).
Autre chose ? : membre plutôt discret de l'équipe, on lui donne aussi bien souvent des petites choses à faire en plus pour l'hebdo, tous le monde sachant pertinemment que si on lui demande gentiment il ne vous dira pas non.

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptySam 12 Oct - 11:53

Nom du club : Club de duel
Poste que tu souhaites occuper : Participant
Quelles sont tes motivations ? : Kurt adorerait combattre contre certains élèves afin de leur montrer sa puissance lorsqu'il lance un sort. Et aussi pouvoir apprendre à se protéger.. Cela lui permettrait non seulement de se détendre après les heures de cours, mais aussi à devenir de plus en plus puissant avec les sorts.
Autre chose ? : Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:57

Nom du club : Club de duel
Poste que tu souhaites occuper : Elève participant
Quelles sont tes motivations ? : Je dois encore plus m'améliorer pour être le meilleur et réaliser mon rêve !
Autre chose ? : • Demandes relatives aux clubs - Page 2 3324934551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:16

Avec du retard je m'en excuse, vous êtes tous ajouté aux clubs + je m'en vais créer celui de Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:29

Nom du club : Le Cercle des Moldus disparus
Poste que tu souhaites occuper : Membre
Quelles sont tes motivations ? : Etant moi-même née-Moldue, ça me paraît normal de soutenir ma meilleure amie dans son projet o/
Autre chose ? : Un autre :

Nom du club : Les Beautiful créatures
Poste que tu souhaites occuper : Membre
Quelles sont tes motivations ? : Tout ce monde magique me fascine, et puis j'aimerai être dresseuse de dragon donc bon.
Autre chose ? : Serdaigle vaincra o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:10



Nom du club : L'Hebd'Hogwarts
Poste que tu souhaites occuper : Photographe
Quelles sont tes motivations ? : Passionnée par la photographie depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu faire parti de l'équipe du journal de l'école, mais je n'ai jamais osé. Maintenant j'en ai marre de me cacher et je veux montrer à toute l'école que je me débrouille et surtout, l'équipe n'a toujours pas de photographe, et le journal ne peut pas voir le jour sans lui !!
Autre chose ? : Comment se passe exactement l'activité en IRL ? Il faut prendre des photos sur internet par rapport aux articles ou ce sont MES photos ? C'est une question un peu bête mais ce point n'est pas très clair pour mes petits neurones lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:52

Nom du club : Club de duel
Poste que tu souhaites occuper : Elèves participants
Quelles sont tes motivations ? : Dans le souhait de devenir Auror et étant une grande adepte des cours de DFCFM, j'aimerais me perfectionner en duels, ce qui ne serait pas superflus au vu des temps qui courent.
Autre chose ? : Merci d'avance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Demandes relatives aux clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes-