Globalement, l'histoire de X est libre, puisqu'il faut bien que ce personnage t'appartienne, tout de même. Mais je ne demande qu'à respecter les petits points ci-dessous, pour que ça se raccorde avec ce que j'avais imaginé.
▬ Son enfance est libre, mais je tiens à ce qu'il ai eu une enfance paisible, tranquille. Quelques petites aventures rocambolesque, si tu y tiens, pour donner un sens à son envie d'être tireur d'élite ? pour expliquer ce besoin d'action ? Fais toi plaisir, c'est quand même le principal ♥ ▬ Après ses études à Poudlard, dans la maison Gryffondor, il a brillamment réussi le concours pour entrer dans la Brigade Magique, devenant un membre éminent du service, avec de bonnes compétences et un esprit militaire aiguisé. Mais un combat plus féroce, l'a laissé avec une blessure dans l'épaule droite, venue d'un sort un peu trop puissant. Son bras est encore un peu utilisable, mais tremble souvent de manière convulsive. À cause de ce problème, il a donné sa démission, arrêtant le poste qu'il convoitait depuis son enfance.
▬ Après une rapide dépression, rapidement enfouie grâce à ses amis et proches, il s'est décidé pour la médecine. Reprenant des études par correspondance, en deux ans, il a empoché le diplôme d'infirmier spécialisé. Et rapidement posé son postulat pour travailler dans l'école de magie dans laquelle il avait passé de nombreuses années de tranquillité. Revenir aux sources, selon lui, lui ferait le plus grand bien.
▬ Vous pouvez lire les intrigues pour vous informer de ce qui se passe sur le forum depuis quelques temps, y'a eu des rebondissements.
Ses relations
a song of fire and ice
Comment ne pas être fasciné par le charisme émanant d'un personnage tel que Wallace ? Malgré ses humeurs noires et silencieuses, le professeur avait été l'objet de l'admiration de l'infirmier, rapidement après leur rencontre. Sarcasmes dont il avait le parfait secret, ainsi qu'un maintien de classe plus qu'évident. Un professeur tyrannique dont le secrets intriguaient plus d'une personne, lui compris. Mais il ne pouvait pas croire qu'un homme comme lui, bien que sombre, puisse être du mauvais côté. Un mangemort ? Impossible. Il le savait, il en était certain. Il savait repérer les mauvaises personnes des bonnes, et Wallace ne faisait pas partie de la première catégorie. Ils avaient été amenés à se rencontrer plusieurs fois, considérant que la matière du professeur était plus qu'épuisante pour les élèves, surtout avec le caractère mesquin et volatile de l'homme ténébreux. Mais il avait quelque chose qui le rendait attractif, pour quiconque osait s'approcher un peu plus près de lui. Quoi ? Il ne le savait pas lui-même. Il avait même failli se frapper la tête comme le mur de l'infirmerie quand il s'était pris en flagrant délit, pensant à cette voix grave et rocailleuse, remuant son estomac sans même qu'il ne s'en rende compte. Il n'avait espéré aucune attention de quiconque, avec ses cicatrices immondes et son tremblement qu'on avait défini comme psychosomatique. Pas qu'il ne se savait pas attirant, mais qu'il ne voulait pas affoler avec ses blessures de guerre et son tempérament beaucoup trop passif. Mais il savait qu'avec Von Hammerschmidt, cet énergumène craint et respecté par la grande majorité de l'école, il ne s'ennuyait pas. Et c'est ce qui faisait battre son cœur. Il avait une utilité, même si ce n'était qu'aller secourir de pauvres élèves tyrannisés par leur professeur, au bord de l'évanouissement.
Pourtant, il s'était rapproché du brun, sans savoir trop comment. Cette espèce de tension entre eux, qui électrifiait l'air. Cette enfermement dans le placard à balais, les phrases sibyllines du grand brun ténébreux. Puis il y avait eu ces baisers, brûlants et incroyables. Ces paroles tranchantes, acides, qui font mal au cœur. Cette douleur, cette impression d'avoir été trahi. Cette distance. Cette peur de l'inconnu, de l'être qui possède le même corps que le sien. Cette incident avec Alec, près du lac, pendant un duel au soleil. Le professeur de runes qui l'embrasse pour vérifier ses préférences sexuelles. Tout cette colère, le jour du bal de Noël. Cette tension, lourde cette fois, entre eux. N'y a-t-il jamais de place pour le bonheur, dans cette vie ? Parce qu'il se sent étrangement bien, avec Wallace. Même si les mots dépassent parfois la pensée, il s'en veut d'être comme ça. Si impulsif, si imprévisible. Rien n'est facile, auprès du sombre enseignant. Et l'avenir réserve de nombreuses choses.
Wallace V. Hammerschmidt - Pris(s)
Dernière édition par Wallace V. Hammerschmidt le Sam 28 Juin - 16:35, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) Martin Freeman ▬ The other side of love. Mar 20 Aoû - 19:27
Petit joueur chéri de moi
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est TRÈS TRÈS TRÈS important et attendu par mon beau et sombre Wallace. Un lien tout feu tout flamme, avec de nombreux rebondissements.
PERSONNAGE » Concernant le personnage en lui-même, le pseudo est complètement négociable, j'aime ce qui est original, mais c'est vous qui décidez. Certaines informations sont libres aussi, afin que tu apprivoises le personnage. L'avatar n'est pas négociable, parce que John et Sherlock envoient du pâté ouzbek, c'est tout. C'est le couple de mes rêves, le pairing de fou. JOHNLOCK IS THE BEST. :redheart:
LIEN » Du tonnerre. Je ne vais pas mentir, ce scénario a déjà été pris pendant une certaine période, ce qui m'a permis d'avancer dans leur relation au fil du rp. Mais je ne vais pas faire de comparaison entre toi et la joueuse précédente. J'aime profondément ce scénario, dans toutes ces facettes. C'est mon bijou, le meilleur de tous ceux que j'ai pu créer. Alors, ensemble, nous allons continuer cette histoire. Tu as même déjà des liens avec certains joueurs, dans la continuité du personnage. Intégration plus que certaine, vu que c'est ce qui effraye généralement les nouveaux arrivants. C'est un lien amoureux, sans aucun doute possible. Âmes sensibles s'abstenir si jamais. Mais plein de rebondissements à n'en pas douter !
PRÉSENCE » Je demande simplement une présence régulière même si c'est pas sept jours sur sept. Je suis désormais en vacances, alors j'ai beaucoup plus de temps pour répondre Mais je ne suis pas une accro du rp alors je peux attendre un petit peu, parfois le temps ou l'envie ne viennent pas. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines te conviendrais ?
» Et le mot de la fin : si jamais tu as un quelconque doute, une envie, une question, quoi que ce soit qui te trotte dans la tête ? Ma boîte à mp t'es ouverte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, pour te répondre avec un plaisir certain Je suis ton esclave sexuelle pour la durée du voyage que tu entreprendras à mes côtés.
Dernière édition par Wallace V. Hammerschmidt le Sam 28 Juin - 14:28, édité 2 fois
Sujet: Re: (M) Martin Freeman ▬ The other side of love. Sam 31 Aoû - 1:34
Je me disais "J'ai envie de me faire un DC avec Martin Freeman." Puis je me suis dit, allez, à tous les coups, Wally a posté un scéna avec lui. BINGO Putain, entre Martin et Juliane de Popolito, mon coeur balance
Maxwell T. Nott
Serpentard
Messages : 487 Galions : 140 Âge : 20 ans Classe : L3 Médicomagie. Avatar : Sebastian Stan ♥
Sujet: Re: (M) Martin Freeman ▬ The other side of love. Sam 31 Aoû - 11:09
PRENDS MOI, PRENDS MOI. (dans tous les sens du terme )
J'te jure que si tu prends mon infirmier, je te construis un autel et que j'te commande un tee-shirt Harry Potter dès que je reprends mon porte-monnaie à l'internat.
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) Martin Freeman ▬ The other side of love. Dim 8 Juin - 19:40
SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: (M) Martin Freeman ▬ The other side of love. Lun 30 Juin - 12:51
Scénario pris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Martin Freeman ▬ The other side of love.