Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyMar 20 Aoû - 14:35



Prénom & Nom
Feat Jared Padalecki

Libre Réservé Pris


Qualité du sang
Mêlé
Maison ou profession
Serpentard
[M2 Sport magique ]

● Né le X Mois XXXX à Lieu  
● Orientation sexuelle : bisexuel
● Situation amoureuse : célibataire
● Caractère :


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre mais il faut respecter simplement ses points :
- Depuis qu'Anarchy, en sa première année de Licence de sport magique s'en est pris au jeune homme, x ne cesse de s'en prendre à lui, de lui rappeler qui est le 'maitre', le plus âgé.
- Son plus grand rêve était d'entrer dans une équipe de Quidditch connue, malheureusement le décès de sa mère l'anéantissa. Il a mit quelques mois à s'en remettre et il est plus déterminé que jamais.
- Il ne se laisse pas marcher dessus, par personne, et encore moins par ce petit misérable Anarchy.
- Enfant, il était assez turbulent, arrogant et voulait se faire bien voir à chaque fois. Il adorait enfreindre les règles. C’était celui que tout le monde voulait, LE garçon populaire qui pouvait manipuler qui bon lui semblait. Aujourd'hui il s'est calmé, il reste discret, observateur et agit quand il trouve la faille de sa proie
- Il connait le père d'Anarchy, ils étaient de très bons amis, malgré que le père d'Ana en a peu, c'était un de ses amis proches. Il a été bouleversé d'apprendre que son bon ami à fini à Azkaban.
- Depuis qu'Anarchy n'est plus à Poudlard, il ressent un énorme vide et s'est rendu compte de beaucoup de choses. Il se sent comme seul. Anarchy était finalement celui qui le comprenait le plus. Il n'attend qu'une chose, c'est qu'il refasse surface.




SES LIENS

Dès qu’il l’a vu, dès qu’il lui a manqué de respect, x a vu en Anarchy un garçon très prometteur. Après les longues heures de retenues passées ensemble, x s’est retrouvé un peu en Anarchy. Anarchy rêve de devenir un très grand joueur de Quidditch et de faire parti d’une des plus grandes équipes de ce sport magique. X est aussi arrogant que lui, aussi mystérieux, aussi impulsif. Il le cherchait souvent du regard, il le provoquait indirectement. X le cherchait oui, cet élève l’attirait, il avait envie de faire de lui sa petite chienne et lui apprendre à fermer son clapet quand il le fallait. Il s’était attaché à cet élève malgré qu’Anarchy n’en avait rien à faire de lui. Un soir, x trouva Anarchy entrain de torturer une première année à Serdaigle dans les toilettes des garçons peu de temps après leur retenue. L'élève réussit à libérer la jeune fille des griffes de son agresseur et emmena Anarchy jusqu'à la forêt interdite et lui fit regretter aussitôt ce qu’il a fait subir à cette élève. Il l’a battu, il l’a torturé, il a fait couler son sang, son sang si pur. Il lui a graver sur son dos ‘je ne recommencerais plus’ il y a deux ans de cela, des cicatrices ornant encore le dos du Serpentard. Anarchy fuit x comme la peste, malgré qu’ils se croisent souvent mais fait son possible pour ne pas se retrouver seul avec lui. Malgré tout, cela n’a pas stoppé Anarchy qui continue de torturer, de malmener ses camarades. Il y a peu de temps de cela, il s’est même remis à chercher le serpent malgré que la peur lui ronge les tripes. Anarchy veut qu'il recommence, il veut qu’il lui refasse du mal et même plus. Anarchy éprouve une attirance physique, sexuelle pour cet homme et il en va de même pour x, qui éprouve la même chose pour Ana'. Le fait d’avoir torturé Anarchy, cela ne lui a pas déplu, que du contraire …et il compte bien s’y remettre et rappeler à Anarchy ce qui c’est passé, il y a deux ans. Pour la première fois de sa vie, Anarchy ne désire qu’une chose : être la marionnette, la poupée de cet homme. Etre son objet sexuel, sa petite chienne. Se soumettre à lui, se laisser dominer pour la première fois. Cependant, depuis qu'Anarchy a été renvoyé, x n'attend que son retour avec impatience sauf que tout le monde dit qu'Anarchy ne reviendra plus. Oui, aucune nouvelle, aucun signe de vie ...rien. X se sentait tout de même compris, anarchy était comme lui, ils se comprenaient malgré qu'ils laissaient croire qu'ils se détestaient. X n'attend qu'une chose, qu'Anarchy revienne, qu'il retrouve sa chose, son objet mais il se rendra compte qu'en fait, il éprouve plus de sentiments à son égard qu'il ne le pensait.

A.-I. Anarchy Selwyn - Prise




Dernière édition par A.-I. Anarchy Selwyn le Lun 10 Fév - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyMar 20 Aoû - 14:57



Petit pudding a la fraise ♥️


Toi, oui toi qui a pris le temps de lire ce scénario, tout d'abord, merci de t'être intéressé à ce gentil monsieur ! J'espère qu'il t'a plut en tout cas, je n'attends plus que lui. ♥️

Concernant le pseudo, c'est complètement libre. Qu'il sort du commun ou qu'il soit banal peu importe, tant qu'il te plait et te convienne ça me va. En général je n'aime pas imposer le pseudo pour les personnages, c'est beaucoup mieux quand on est libre de choisir, de ce côté là. :3

Ensuite pour le personnage en lui même, (l'histoire & le lien), si ce n'est pas clair ou si tu veux ajouter quelque chose, fais-moi signe par MP et je prendrais un GRAND plaisir à t'expliquer, à t'aider ou autre, n'hésite pas à me harceler, j'aime quand on me harcèle :héhé: :piment: . L'avatar n'est pas négociable, du tout :B Je n'imagine pas quelqu'un d'autre à la place de Jared puis la relation J2... voilà quoi **

Pour l'activité, un rp ou deux par semaine, ce n'est pas beaucoup, je comprends que l'on est une vie et je suis pareille de ce côté là. Cependant, je ne veux pas quelqu'un qui m'abandonne au bout d'une semaine, si tu ne te sens pas d'attaque ou si c'est sur un coup de tête ce n'est pas la peine. J'ai besoin de quelqu'un qui restera et qui me permettra d'avancer. J'ai beaucoup d'idées d'ailleurs, j'aime faire souffrir mon personnage, le traîner dans la boue alors rassure-toi, tu suivras aussi. :héhé:

Je pense avoir fais le tour, en tout cas je remercie celui ou celle qui voudra jouer cette relation malsain, je lui construirais un temple, je lui donnerais tout ce qu'il souhaite, malgré qu'il aie déjà Anarchy totalement soumis. (a) :coeur: :stronglove: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 3949249097 





Revenir en haut Aller en bas
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Messages : 88
Galions : 115
Âge : twenty three years old
Classe : m2 sport magique
Avatar : jaredHOTpadalecki
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyDim 23 Mar - 21:03

traine moi dans la boueee  :cache: Slurp :ballon: :reallove: :piment: :stronglove: :douche: :bave: :viens: :trio: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 3523499263 :ponpon: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 819332581 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 432638717 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyDim 23 Mar - 21:06

Ca oui, tu vas morfler autant que moi  :han: :han: :han: :han: :han: :han: Slurp Slurp Slurp Slurp Slurp Slurp :stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: merci de l'avoir pris vraiment, ça fait tellement longtemps que je l'attends ... je commençais à désespérer  (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 958092149 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2454692311 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 
Revenir en haut Aller en bas
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Messages : 88
Galions : 115
Âge : twenty three years old
Classe : m2 sport magique
Avatar : jaredHOTpadalecki
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyDim 23 Mar - 21:08

oui et moi qui te disais non mais ça m'intéresses et au bout de deux mois ... I'M HERE encore désolé  :cache: mais t'inquiète je vais me rattraper  (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 1742756531 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 782285103 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 1452409584 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyDim 23 Mar - 21:10

J'espère bien, mais bon, comme dit, tu vas le payer quand même !  :thedevil: :thedevil: :thedevil: :thedevil: :thedevil: :thedevil: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Messages : 88
Galions : 115
Âge : twenty three years old
Classe : m2 sport magique
Avatar : jaredHOTpadalecki
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. EmptyDim 23 Mar - 21:17

soit gentil quand même parce que sinon  :fouet: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 3324934551 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2341124344 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 4150634544 mouahahahah  (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 2136653805 :666: :pacman: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. 585187998 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.   (M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED PADALECKI - You will be mine, I will be yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-