Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 River Hawkeye - Dragons are my Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Hawkeye
River Hawkeye
Professeur
Professeur
Messages : 8
Galions : 5
Âge : 34 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Liv Tyler
River Hawkeye - Dragons are my Light Empty
MessageSujet: River Hawkeye - Dragons are my Light   River Hawkeye - Dragons are my Light EmptyMer 24 Déc - 0:09

"There is still hope"


   
River Hawkeye
ft. Liv Tyler

   
Age :
34 ans
   
Date et lieu de naissance :
01/07/1980 Londres, Angleterre
   
Qualité du sang :
Sang-mêlé

   
Année de scolarité :
1991-1998
   
Cursus suivi / Profession :
Professeur de Soin aux créatures magiques
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
   
Situation amoureuse :
Célibataire

   
Caractère en quelques mots :
- Sérieuse - Intelligente
   - Courageuse - Sûre d'elle
  - Aventurière - Têtue
   - Amicale - Déterminée
   - Sarcastique - Cynique
   - Combative - Passionnée

   
Ce qu'il faut savoir sur moi
Je ne suis pas une personne difficile à approchée. J'aime la compagnie des gens et tout bon ami est à prendre. Il ne faut pas se fier à mon apparence... Je suis une personne détestant le mensonge donc peu importe la situation je serai toujours franche, quoi qu'il advienne. J'aime l'aventure, sachez-le, et je n'hésiterai pas à apporter un peu de piment à mes cours, ou quand je suis en présence de mes amis. Dû à un passé plutôt... spéciale, si je puis dire, j'ai développer un sarcasme et un cynisme assez important et je l'utilise dès que le besoin s'en fait, et même sans le vouloir d'ailleurs, alors ne m'en voulez pas pour cela. Les créatures magiques me passionnent depuis ma plus tendre enfance alors dès que j'ai l'occasion d'en discuter avec quelqu'un, que ce soit un professeur ou même un élève, je n'hésite pas une seule seconde ! Si, qui plus est, vous vous intéresser aux dragons... Et bien là vous pouvez être sûr que je ne vous lâcherai pas !  


   
Liens recherchés
Ami(e)s, Ennemi(e)s, Rival(e)s,Relation amoureuse, Famille, tout est à prendre - statut
Je ne recherche aucun lien en particulier ! Je suis ouverte à toute proposition :)


   


         
Girls First

   
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

   
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Nina E. Blackswood

   
My friend, My student
Nina est une personne très agréable quand on la connait. Elle est l'une de mes élèves mais personnellement je la considère également comme une amie. Ma rencontre avec cette jeune demoiselle à commencée, bien entendu, en début d'année scolaire, elle restait à l'écart du reste du groupe et ne participait absolument pas... Le son de sa voix m'était totalement inconnu. Par contre, l'observant de temps à autre, je remarquais très clairement dans son regard que le cours l'intéressait et ça me soulageait grandement. Par la suite, j'ai pu approfondir ma relation avec elle par pur hasard, elle venait demander conseil à Chris, l'un de mes plus proches amis et collègue, avec qui je discutais. De fil en aiguille nous avons finis par discuter tous les trois de créatures magiques pendant un long moment, ce qui me permis, enfin, d'entendre la voix de cette chère Nina, et, de me rapprocher d'elle. Qui plus est, je la fait, maintenant et contre son gré, participer à mon cours ! Mais qu'elle ne le prenne pas mal... Je veux juste que les autres profitent de sa voix.


   
Boys Last

   
Chris A. Gealach

   
My lovely friend
Quand on connait bien Chris, c'est un ami dont on ne veut pas se séparer. C'est notre passion pour les dragons qui nous a réunis lui et moi ! Et c'est dans un lieu inhabituel pour d'autres, que nous nous sommes rencontrés : un concours de dragons. Ce fût très drôle d'ailleurs... Je me souviens très bien... lui et moi avions chacun voter pour un dragon différent... nous avions donc commencer à débattre tous les deux sur le pourquoi de notre choix mais, étant tous les deux de nature plutôt têtue... Cela n'en finissait pas. Ce qui nous arrêta fut le dragon gagnant, qui n'était ni le sien, ni le mien, ce qui nous fit bien rire sur le moment. Par la suite, je lui proposa de rester plus longtemps pour discuter, ce qu'il ne refusa pas. Nous parlions de tout et de rien, de Poudlard, des créatures, et bien d'autres choses. Depuis ce temps là; j'ai appris à le connaître, petit à petit, et aujourd'hui, c'est l'un de mes plus fidèles amis.
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

   
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
 

River Hawkeye - Dragons are my Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» River Hawkeye
» You're my river running high, run deep, run wild [Eugenia] # Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-