Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casey Aeki Hata [Adulte] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hata
Casey Hata
Newbie
Newbie
Messages : 3
Galions : 0
Âge : 31 ans
Avatar : Levy Tran
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 16:15

Casey Aeki HATA
La vie est un long fleuve tranquille ? Alors, ferme-là et rame.

Nom de famille :
Hata
Ce nom, il claque. D'ailleurs, aux USA, les fans de Quidditch me connaissaient sous le surnom "d'Impératrice Hata". Il parait que cela m'allait bien. Bref, il claque et impose le respect. Accessoirement, c'est le nom de mon père qui est un écrivain assez célèbre.

Prénoms :
Casey Aeki
Casey parce que maman est une américaine et qu'elle voulait absolument que je porte le même nom que son père. Aeki, parce que papa est japonais et qu'il aime bien ce prénom. Je le soupçonne d'avoir eu un grand amour plus jeune et de m'avoir donné son prénom. Bref, on ne choisit pas son prénom, mais on doit le subir toute sa vie. J'ai quand même de la chance, cela aurait pu être catastrophique comme s'appeler Isilde ou encore Cunégonde.


Age :
31 ans et toutes mes dents. Pour de vrai, malgré les coups reçus au Quidditch, j'ai encore toutes mes dents.
Date et lieu de naissance :
31 octobre 1983 à Naha (préfecture d'Okinawa au Japon). Et oui, je ne suis née au Japon, mais je suis aussi de nationalité américaine.
Qualité du sang :
Sang-mêlé. De toute façon, qui peut encore prétendre avoir un sang-pur de nos jours ? En tout cas, ce n'est plus le cas depuis bien longtemps aux USA.
Orientation sexuelle :
J'ai un très mauvais sens de l'orientation, donc je dirai là où mes envies me guident.
Statut social :
Libre comme l'air. Profitons de notre jeunesse, car il vaut mieux avoir des regrets et avoir vécu que de ne pas en avoir et être rester en marge du monde à l'observer.

Avatar :
Levy Tran


Ma maison était


Ayant suivit des études aux USA au sein de l'académie magique de Salem, le nom de ma maison ne vous dira rien.

Professeur d'Etude des stratégies & réflexions de jeux

Baguette Magique :
Elle est en bois de cerisier d'une longueur de 27 cm avec un ventricule de dragon en son cœur.
Balai :
un Flèche d'Argent.
Animal de compagnie :
Une Hermine répondant au doux nom de Médéa.

Épouvantard :
Un gros chien errant noir l'écume aux babines et les yeux injectés de sang.
Riddikulus :
Son corps se transforme en accordéon et quand il marche des sons étranges et rigolos sortent de son corps le rendant terriblement ridicule.

Patronus :
Un grand requin blanc.
Enchantement préféré :
Ascensio, très utile quand on joue au Quidditch et que l'on chute de son balais. Enfin, si on a le temps de lancer le sort.
Années de scolarité :
1994-2001
Parcours professionnel :
Joueuse de Quidditch professionnelle (plus précisément batteuse chez les Amazones de San Francisco) jusqu'à mon accident il y a quelques mois. Depuis, je me suis recyclée dans l'enseignement.

Rôle pendant la guerre :
Comme partout, les USA ont connu une période difficile, cependant, on était assez loin de tout. Puis qu'est-ce qu'un gamine de 15 ans pouvait bien faire pour changer le cours de la guerre ? Franchement ! J'ai continué à suivre les cours et à jouer au Quidditch en massacrant les couillons adeptes de la théorie du sang-pur.


Son caractère
Ce qui caractérise le mieux Casey, c'est sa joie de vivre, sa bonne humeur et son entrain. C'est une fille qui ne sait pas vraiment ce que c'est que la mauvaise humeur. Ceci dit, il lui arrive quand même d'être mal lunée, dans ce cas on ne saurait que trop vous conseiller d'aller vous cacher dans un coin très très très loin d'elle. Car elle a beau être particulièrement gentille, quand elle est en colère la jeune asiatique devient pire qu'une furie. Que dis-je ? Pire qu'une harpie. Non ! Pire qu'un dragon qui n'aurait pas pu casser la croute tranquillement. Toujours dans le même ordre d'idée, vous ne verrez jamais la jeune femme faire la tête et cela même si elle est préoccupée. Non, afficher un large sourire et être toujours de bonne humeur est comme une seconde nature chez elle. C'est même devenu un réflexe d'autodéfense. Elle se sert de cette faculté pour cacher ses réels sentiments aux autres et surtout à ses proches pour éviter de les inquiéter. Faut dire que pour sa famille et ses ami(e)s, Casey est une sorte de point d'encrage solide et indestructible. En allant la voir, on sait que l'on va prendre une douche bienfaisante de bonne humeur et que son sourire solaire vous fera oublier toutes les petites contrariétés de la vie. Il est donc impensable pour elle d'afficher la moindre inquiétude sous peine de provoquer un grand émoi dans son entourage. Sinon, l'autre grand trait de caractère de la demoiselle, c'est sa grande détermination. Quand elle se fixe un objectif, elle fait tout ce qu'il faut pour y arriver. Cette détermination sans borne peut être perçu parfois comme de l'obstination bête et méchante. Pas grave, elle est comme ça Casey et ce n'est certainement pas maintenant que cela va changer. Puis, il faut bien canaliser son énergie débordante d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait le Quidditch pour lui permettre de se défouler, sinon elle aurait probablement fait tourner chèvre ses profs et son entourage. Elle s'est rapidement entichée de ce sport et a très rapidement voulu en devenir l'une des stars. Et hop ! Voilà que son énergie était canalisée dans un projet de vie et que sa détermination était mise à contribution pour son avenir. Hormis cela, Casey est une personne plutôt sympathique et sociable. Attention, car elle peut vous faire profiter de son esprit taquin en vous faisant quelques farces. Ceci dit, ce n'est jamais rien de bien méchant. Comme tout à chacun, la jeune femme a des défauts. Par exemple, elle peut se montrer particulièrement bornée. Oui, c'est le côté sombre de sa détermination qui ressort. Ceci dit, elle peut aussi faire preuve d'une certaine mauvaise foi quand il le faut. Dans le même genre, c'est une personne plutôt franche. C'est une qualité vous dites ? Pas vraiment, car en ce qui la concerne, Casey n'hésite pas à dire les choses aux gens même si elle sait que cela ne passera pas. Même pas peur comme elle aime bien dire. Bien que très gentille et loyale, elle risque de devenir une redoutable adversaire si vous la trahissez ou si elle ne vous aime pas tout simplement. Effectivement, la belle asiatique est du genre très rancunière qui n'oublie jamais et cela même après avoir exercé sa vengeance. Elle est une adepte de ce que les moldus appellent le Double Effet Kiss Cool. Une première vengeance et une deuxième pour faire comprendre qu'il ne faut pas l'embêter. Puis si la personne ne comprend toujours pas, elle rajoutera autant de couche qu'il le faudra. Hormis cette rancune tenace qu'il ne faut pas provoquer Casey est vraiment une personne très sympathique. Je vous le jure. Bon, faut aussi faire attention à son côté gaffeuse, car s'il y a une occasion de mettre les pieds dans le plat, il y a fort à parier que c'est elle qui s'y collera. Elle est tellement douée pour ça, qu'elle a obtenu un titre de docteur ès en gaffe. Elle semble être tellement naturelle quand elle met les pieds dans le plat que parfois on pourrait se demander si elle ne le fait pas exprès. Donc un conseil, pensez à la prévenir des points précis sur lesquels vous voulez absolument éviter une gaffe de sa part. Car la belle asiatique a aussi la grande capacité d'être une tombe quand on lui confie un secret. Ceci dit, comme elle a une mémoire d'éléphant, ne vous avisez pas à la trahir sous peine de voir tous vos petits secrets se retourner contre vous. Oui, parfois elle peut faire preuve d'un certain "sadisme" dans ses vengeances. Et encore, il faut toute proportion garder en ce qui concerne ce terme que sa grande utilisation de nos jours galvaude.


Sa vie
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

En cours de rédaction.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
aucun en particulier
Age :
Au moins si ce n'est plus.
Région :
J'habite le bout du monde.
Sexe :
Oh oui ! Le plus régulièrement possible.

Comment as-tu découvert Ascensio ?
j'ai tapé top site sur Google. Ensuite j'en ai visité quelques uns. Je suis aller dans la rebrique partenariat de tous les forums visités et je suis tombé plusieurs fois sur ce forum. Cela signifiait à mes yeux une certaine activité. Donc je suis viendu comme je suis avec ma bonne humeur.
Qu'en penses-tu ?
Semble clair et disposer d'un staff actif/réactif. La bonne humeur semble régner tout comme une certaine activité. A priori que du bon et du positif.
Autre chose ?
Certaine partie du forum qui pourrait être utile ne m'était pas accessible en tant que simple invitée. Je pense à la liste des métiers ou encore celle des avatars.

Code du règlement :
Potty Pottam Fait sa Vaisselles En slip.



Dernière édition par Casey Hata le Mar 30 Déc - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 16:41

Bienvenue :piment: Pressée d'en savoir plus sur ton perso :han: j'aime beaucoup la p'tite citation et l'image pour illustrer la fiche xD
Et ce prénom :bave:

Bref bienvenue dans la team des adultes/trentenaires futur collègue ♥️ si tu as des questions, toussa n'hésite pas ! Et tes commentaires sur le fo font plaisir ♥️ Pour la partie inaccessible aux invités c'est voulu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hata
Casey Hata
Newbie
Newbie
Messages : 3
Galions : 0
Âge : 31 ans
Avatar : Levy Tran
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 16:49

Salut !

Justement en parlant de questions, j'en aurai sur les boulots de profs. A qui dois-je plutôt m'adresser ?

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 16:51

Tu peux me mp si tu veux ^^ On a pas vraiment de tâche défini dans l'équipe, tu peux t'adresser à qui tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 17:49

Bienvenue sur le forum !!

J'ai hâte de découvrir ton personnage, je vois déjà en toi quelque chose de grand :han:

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 17:57

Bienvenue futur collègue ! Very Happy Ca fait plaisir de voir des "vieux" haha
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Casey Hata
Casey Hata
Newbie
Newbie
Messages : 3
Galions : 0
Âge : 31 ans
Avatar : Levy Tran
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C EmptyDim 14 Déc - 18:43

Hell A. McMillan a écrit:
Bienvenue sur le forum !!

J'ai hâte de découvrir ton personnage, je vois déjà en toi quelque chose de grand :han:

Bon courage !

Grand ? *me se regarde dans un miroir* Ah oui! Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que je suis plutôt grande avec mes presque 1m80. Casey Aeki Hata [Adulte] U.C 3878076227

Alec Hudson a écrit:
Bienvenue futur collègue ! Very Happy Ca fait plaisir de voir des "vieux" haha

Vieille ? VIEILLE ? Tu vas voir ce qu'elle va te mettre la vieille ... :eleavsruru:

Merci pour votre accueil et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty
MessageSujet: Re: Casey Aeki Hata [Adulte] U.C   Casey Aeki Hata [Adulte] U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Aeki Hata [Adulte] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations-