Marlow F. Hodgson Gryffondor Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
| Sujet: Plus de motivation Ven 5 Déc - 0:24 | |
| PSEUDO : Marlow F. Hodgson DATE DE DÉPART : // DATE DE RETOUR : // MOTIF: Bah, j'aurais du poster cela depuis longtemps déjà. Je pensais me remettre dans le bain assez rapidement, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si je vais quitter le forum. Le problème, c'est que j'adore rp avec Marlow. Toutefois, le forum n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Je pensais retrouver de la magie, des méchants et tout et tout. À la place, je retrouve des couples, des couples et encore des couples. Puis, des fiançailles maintenant. À quand la madame qui tombe enceinte. J'ai déjà un forum University et je l'ai choisi pour cela. Je me sens mise de côté et tous les persos enfants quittent en plus lol. Je sais ça doit faire mal, mais j'aurais aimé voir des rps plus variés. Enfin. Je me trompe peut-être. J'ai juste lu l'event en fait. C'est sûr, je vais probablement rp ici à nouveau. J'aime trop Marlow. Certes, il me faut encore du recul. Désolée, |
|