|
|
| Icarus Losengier » Hell's fine. | |
| Auteur | Message |
---|
Icarus Losengier Newbie Messages : 4 Galions : 0 Avatar : Mark Sheppard
| Sujet: Icarus Losengier » Hell's fine. Dim 9 Nov - 19:51 | |
| Icarus Aurèle Losengier The name's Icarus Nom de famille : LosengierPrénoms : Icarus Aurèle PeterAge : Quarante-trois ansDate et lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse, le 11/12/19-- | Qualité du sang : MêléOrientation sexuelle : BisexuelStatut social : CélibataireAvatar : Mark Sheppard |
Ma maison était nom de la maisonprofession Baguette Magique : xxxBalai : xxxAnimal de compagnie : xxxÉpouvantard : xxxRiddikulus : xxxPatronus : xxx | Enchantement préféré : xxxAnnées de scolarité : xxxParcours professionnel : xxxRôle pendant la guerre : xxx |
Son caractère Je suis une espèce d’entre deux, un être tangible et flottant : quelque chose de vague, tout au plus. Ici et là, voguant, passant ; comme une ombre frêle, souvent imposante, et noire, d’une encre abyssal. J’ai vécu en un battement de cil, bien trop vite, et assez mal. Les choses sont passées sur moi, certaines ont coulé, noyées dans une indifférence absolue, et d’autres… Encore présentes, au creux de ma chair : là, bien loties dans ma poitrine, de fines cicatrices éparses. Crois-tu, mon pauvre, ami, qu’on s’oubliera enfin ? C’est l’histoire de ma vie, de ce que je suis. Tout se tient, enfin, sur une dualité si simple… Une distance, la plaine hivernale : l’autre et soi. Ici, et là-bas. Mon caractère, ma personnalité, mes gouts, mes penchants, tout cela, c’est lui aussi. Mon frère, ayant vu la lumière après moi ; déjà, mes épaules faisaient ombre à son visage. Or, il était le Soleil : un tendre rayon printanier, léger, tranquille. Il était tout ce que je n’étais pas : un être renfrogné, lugubre, assombri, et triste. Son sourire était doux, une vue si plaisante…
Sa vie La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Derrière l'écran Prénom ou surnom : Mélanie, SterennadeAge : Dix-neuf ansRégion : AquitaineSexe : FémininComment as-tu découvert Ascensio ? Grâce mon ami Google | Qu'en penses-tu ? xxxAutre chose ? xxxCode du règlement : xxx |
Dernière édition par Icarus Losengier le Mar 11 Nov - 22:24, édité 2 fois |
| | | Callum Hodgson Newbie Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Dim 9 Nov - 20:48 | |
| Excellentissime choix de scénario tu fais deux heureuses (et je vais bondir sur ta fiche car un ex mangemort doublé de mark en avatar, ça me vend du rêve ). Si tu as des questions, toussa toussa, n'hésite pas à nous embêter |
| | | Alec Hudson Professeur Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Dim 9 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue ! Un mangemort reste un mangemort |
| | | Icarus Losengier Newbie Messages : 4 Galions : 0 Avatar : Mark Sheppard
| | | | A.-I. Anarchy Selwyn Sorcier Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Lun 10 Nov - 12:06 | |
| - Spoiler:
Comment ça, je suis très heureuse ?En tout cas Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon vieux mangemort préféré J'ai hâte que l'on fasse pleins de bébé un rp ensemble le ship Crean dominera le moooonde |
| | | Julian T. Lewinski Sorcier Messages : 93 Galions : 165 Âge : 24 ans. Classe : Aucune, mais ancien Serpentard. Avatar : Bill Kaulitz. ♥
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Lun 10 Nov - 18:24 | |
| |
| | | Abel T. McMillan Serpentard Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Lun 10 Nov - 19:51 | |
| Abel regarde, puis s'en va dans les couloirs. Euphy arrive en déboulant et pleins d'étoiles dans les yeux : "QUI A DIT PAPY MANGEMORT ?"
*We are very excited to welcome you.* |
| | | Tallulah I. Fawley Professeur Messages : 88 Galions : 240 Âge : Vingt-six piges, mais tssch ! Avatar : The ginger's queen ♥
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Mar 11 Nov - 7:23 | |
| MÉLANIIIIIIIIIIIIIIIE Comment je te reconnais à ton pseudo Comme quoi on se retrouve toujours quelque part, pour finir C'est Léa, la rédactrice en chef jaredletonnienne Bonne chance pour ta fiche, j'exige des liens de ouf comme seules nous savons faire |
| | | Icarus Losengier Newbie Messages : 4 Galions : 0 Avatar : Mark Sheppard
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Mar 11 Nov - 16:37 | |
| - A.-I. Anarchy Selwyn a écrit:
- Spoiler:
Comment ça, je suis très heureuse ? En tout cas Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon vieux mangemort préféré J'ai hâte que l'on fasse pleins de bébé un rp ensemble le ship Crean dominera le moooonde Mon amouuuuur Tant d'amour et d'effusions pour moi, je suis comblé Vieux ? Allons allons, je suis à... maturité, oui, comme un bon vin dont la saveur est... affolante Des bébés, oh oui, je suis prêt à essayer d'en concevoir autant qu'il ne faudra (jusqu'à l'épuisement, et tu devrais le savoir, je suis trèèèèès endurant). Oh, et ton gif de profit btw... - Julian T. Lewinski a écrit:
- MAAAAAARK
C'est rien, shippeuse Crean en action aussi Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, excellent choix de perso/scéna, évidemment Julian, voilà, à cause de toi et de tes coups de langue ( ), je suis tout trempe ! Merci de ton accueil, faisons donc un culte obscur du ship Crean - Abel T. McMillan a écrit:
- Abel regarde, puis s'en va dans les couloirs.
Euphy arrive en déboulant et pleins d'étoiles dans les yeux : "QUI A DIT PAPY MANGEMORT ?"
*We are very excited to welcome you.* Thanks... à vous deux, I guess - Tallulah I. Fawley a écrit:
- MÉLANIIIIIIIIIIIIIIIE Comment je te reconnais à ton pseudo
Comme quoi on se retrouve toujours quelque part, pour finir C'est Léa, la rédactrice en chef jaredletonnienne Bonne chance pour ta fiche, j'exige des liens de ouf comme seules nous savons faire NAAAAN LEA OMG TROLOLO Haha, le Destin quoi En plus avec Florence, tu veux ma mort ? |
| | | Bartholomew K. Duke Gryffondor Messages : 72 Galions : 65 Âge : vingt-trois ans, bitches. Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques Avatar : vinnie woolston maggle
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Mar 11 Nov - 21:02 | |
| Ouais je veux ta mort Ravie que tu sois bientôt des nôtres, ça pouvait pas me faire plus plaisir |
| | | Eugenia H. Bogart Serpentard Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
| Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. Jeu 4 Déc - 0:02 | |
| Mon p'tit Ica' pourrions nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Est-ce que tu souhaites un délais supplémentaire? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Icarus Losengier » Hell's fine. | |
| |
| | | | Icarus Losengier » Hell's fine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|