Il ne fallait pas qu'elle s'endorme, même si elle allait s'en remettre il fallait d'abord que son corps se réchauffe. La soirée a été longue et dure pour tous les trois. Rose qui avait finie par retrouver des couleurs se mit soudainement à pleurer, la douleur qu'elle avait enduré lui revenant de plein fouet. Alec, impuissant regarde Callum la consoler, ses mains se refermant même si celle qui a été brûlé lui fait mal. Il ordonne à l'auror de s’allonger pendant qu'il va chercher à manger. Doucement le professeur s'approche de Rose pour l'accompagner jusqu'au lit mais il n'ose pas la toucher de peur de l'effrayer. Mais Callum à raison, elle doit se reposer. Il récupère sa baguette qui est sur le sol avant de déchirer un pan de son manteau pour bander sa main. Il la soignera plus tard ce n'est pas vraiment du plus crucial.
Callum ne tarde pas à revenir et prépare les tasses avant d'en tendre une à Alec. Ce dernier hoche la tête et à l'aide d'un sort il fait réchauffer le contenue avant de la donner à Rose.
- Ne te brûle pas
Il s'occupe ensuite de la sienne, plus par réelle nécessité de devoir prendre des forces que par envie de manger. Il n'a pas vraiment faim mais Callum s'est quand même donner la peine de lui acheter quelque chose. C'est dans un grand silence que chacun mangeait donc sa soupe chinoise. Il sentait de temps en temps le regard de Hodgson sur lui mais faisait comme si il ne voyait rien. Il l'entendit attribuer le lit à Rose, ce qui était de toute façon évident vu que de toute manière Alec était insomniaque. Une fois le repas terminé, le professeur se leva, tournant son regard vers Rose.
- Tu devrais dormir, si tu veux je peux t'aider il doit me rester assez de force
Proposa t-il. Comme il l'avait fait au lac la dernière fois, un sommeil réparateur sans rêves, juste le néant. C'était aussi car il avait besoin de s'entretenir en privé avec Callum concernant son attitude et de ce qu'il adviendrait de l'auror. Alec l'a laissa décider ( soit elle se débrouille soit Alec l'endort) et s'approcha de l'autre sorcier.
- Il faut que je te parle
Il avait laisser tombé le vouvoiement, au point où ils en étaient cela n'avait plus vraiment d'importance. Il emmena Callum assez loin des oreilles de Rose et commença à engager la conversation à voix basse.
- Je voudrais m'excuser pour ce que je t'ai dis tout à l'heure...Je n'étais pas...moi même. Sans ton aide Rose serait dans une vraie merde avec les moldus...Je sais que tu a fait tout ça pour elle mais je tiens à te remercier tout de même de mettre ainsi en danger ton job.
Il se tue quelques secondes avant de reprendre d'un air plus grave.
- Mais à présent ce qui m'inquiète c'est l'état de Rose. Si on l'a laisse ainsi rien n'est sur qu'elle se remette de ce qui lui est arrivé, et je la comprend que cela soit difficile. On peut aussi agir et lui faire oublier ce qui s'est passé. Ses blessures physiques ont disparus avec les soins que je lui donnés mais les blessures psychologiques ne sont hélas, pas vraiment soignable. Tu es son ami, c'est à toi de voir ce qui te paraît le meilleur pour elle
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: We stand by you Jeu 1 Jan - 17:41
We Stand By You
Rose est plongée dans le coma, blessée, meurtrie et son sauvetage est organisé par ses deux chevaliers servants !
Rose & Callum & Alec
Les bras rassurants de Callum l’entourent alors qu’elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne comprend pas sa propre réaction, elle ne comprend pas ce qui s’est passé. Elle se souvient seulement de quelques sensations que son corps veut lui rappeler… Elle reste contre lui le temps de puiser ses forces en lui. Ils sont là tous les deux, elle se sent rassurée… en partie. Callum l’éloigne doucement de lui, la regarde, mais Rose n’ose pas lever les yeux vers lui. Elle a trop honte. Il la pousse vers le lit où il l’oblige à s’allonger. De toute façon, elle n’a pas la force de le repousser. Il récupère son manteau avant de disparaitre. Rose sent son cœur s’emballer, elle est toute seule avec Alec maintenant. Il est resté à côté d’elle lorsqu’elle s’est déplacée vers le lit, mais il ne l’a pas touché… Elle ne comprend pas tout ce qui se passe. Elle le voit bander sa main blessée. Une image lui revient en tête.
« Vous devriez soigner cette main… Pour ne pas qu’elle se retrouve dans le même état que la mienne, en Alaska. »
Elle sourit faiblement au professeur avant de voir Callum réapparaitre. Il leur emmène quelque chose à manger. Ce n’est pas grand-chose, une simple soupe chinoise, mais c’est déjà beaucoup trop pour la jeune femme. Elle a l’estomac noué, mais elle voit déjà Callum préparé sa soupe et Alec qui la réchauffe avant de la mettre en garde concernant la chaleur. Elle le remercie d’un signe de la tête et plonge son regard dans le bouillon. Un silence envahi le groupe, sans que personne ne se décide à le brisé. Rose sait que son sauvetage coutera sans doute son propre poste ou celui des deux garçons, mais elle est rassurée que ce soit eux qui l’est retrouvée. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait si elle était restée chez les Moldus… Ils n’auraient pas pu la soigner et elle serait sans doute morte maintenant. Elle se met à trembler avant que Callum ne lui dise qu’elle prenait le lit pour dormir. Elle allait refuser, mais les deux hommes lui faisaient face et pour une fois, ils étaient d’accord tous les deux. Elle déposa donc sa tasse au sol et s’allongea. Alec vient près d’elle, lui disant qu’il lui restait sans doute assez de force pour l’endormir. Dormir d’un sommeil sans rêve, dormir sans se réveiller. Rose secoue doucement la tête pour refuser. Il doit garder ses forces. Elle se tourne sur le côté gauche, leur faisant dos. Elle ferma les yeux et calma sa respiration. Elle n’avait pas l’intention de dormir, mais ce n’était pas le moment de le dire aux deux garçons. Ils devaient se rendre compte qu’elle pouvait gérer toute seule maintenant… Elle remonta la couverture miteuse sur elle et ne bougea plus.
Rose entendit Alec dire à Callum qu’il devait lui parler. La jeune femme se concentra pour entendre les paroles du professeur. Il chuchotait, mais la pièce n’était pas très grande et l’écho se faisait entendre. L’auror l’entendit s’excuser auprès de Callum pour ce qu’il avait dit quelques minutes plus tôt. C’était un premier pas et Rose était contente que ce soit le professeur qui le fasse. Il rajouta quelques phrases concernant la jeune femme et il le remercia d’avoir mis son job en danger. Rose haussa les sourcils bien malgré elle. Callum était venu la récupéré sans l’accord de ses patrons ? La jeune femme allait se relever et leur dire sa façon de penser lorsqu’Alec commença à parler de son état de santé à elle. Il parla du fait qu’elle pouvait ne pas s’en remettre s’ils la laissaient ainsi. Il rajouta qu’ils pouvaient tous les deux agir pour lui faire oublier ce qui s’était passé. Des larmes coulèrent doucement sur les joues de la jeune femme, mais elle s’efforçait de ne pas bouger. Alec savait ce qui s’était passé sans doute, du moins, il semblait l’avoir deviner. Oui, l’Auror avait besoin d’oublier, mais est-ce une bonne idée. Elle n’entendit pas le rester de la phrase, elle décida de s’endormir toute seule. Elle chuchota quelques mots en runes et sentit les effets anesthésiants de son sort assez rapidement. Elle entendit seulement quelques pas venir vers le lit et une main se posé sur son épaule avant de sombrer dans un sommeil profond…
Le repas silencieux reposa Callum, l'homme de main sentait la fatigue le tirailler mais il pouvait encore tenir. De toute façon la question ne se posait pas, il allait résister au sommeil qui lui tendait les bras jusqu'à ce Rose soit profondément endormie... et encore, même ainsi il ne se reposera que d'un oeil. Rose s'en va se coucher, Alec propose son aide mais elle refuse et Callum roule des yeux. Ce n'est pas le moment de faire son orgueilleuse. Il roule des yeux mais ne peut retenir un demi-sourire, elle est tenace son amie, une vraie lionne.
Il suit Alec sans un mot, un simple regard protecteur sur Rose et le voilà attentif. Peu de chose surprenne vraiment Callum mais pour le coup, ça c'était une surprise particulièrement innatendu. T'es homme à t'excuser ? Il apprécia chacun de ses mots et imperceptiblement il comprenait pourquoi Rose s'était entichée de cet homme. Réglo, honnête et franc du collier, des qualités assez rares pour que Callum les note dans un coin de son esprit. Merci. Un sourire rare et chaleureux illumina brièvement son visage, le rendant bien moins dur, un peu enfantin même. Lui-même s'était mis en danger, certes à un niveau différent que lui mais son attitude méritait d'être souligné. Pas aussi loquace, Callum serra le haut du bras d'Alec en une pression qui lui signifiait son amitié. Il avait beaucoup de défaut mais il n'était pas aussi catastrophique qu'il aurait pu le penser.
A son image, Callum prit un air grave en observant Rose tout en écoutant Alec. Il était d'accord avec lui en tout point sauf sur le dernier. Ami ou pas, j'ai pas à décider. Non, c'était à elle de le faire, à elle seule de prendre une pareil décision. Quand elle sera mieux, plus reposée, elle leur dira ce qu'elle souhaite. Elle a refusé l'aide d'Alec alors que clairement elle en avait besoin. Rose est bien trop orgueilleuse pour leur solliciter une telle demande, certes elle l'a fait sous le coup de la douleur mais une fois qu'elle sera redevenue maîtresse d'elle-même, elle n'en ferait - comme à l'habitude - qu'à sa tête. Il se sent comme un frère qui tiens l'avenir de sa soeur entre ses mains. Que vont-ils lui dire quand elle aura tout oublier ? Qu'ils l'ont trouvé errante ? Non, elle va s'interroger et cela sera pire. Ils doivent créer une histoire crédible, la lui faire croire et une histoire qui convaint aussi le ministère. Quelque chose qui tienne la route. Elle vivra avec une absence, il est qui pour prendre pareil décision ? Il n'est qu'un ami rencontré en mai, rien de plus. Un collègue, un mec accoudé à un bar qui peut pas sentir l'homme qui déjà l'obsédait. Juste un collègue qui ne peut pas résister à une femme au sang chaud et au caractère borné.
Elle est tellement tétue qu'elle ne nous dira jamais si elle va mal. Je te laisse t'en occuper, je ferais trop de dégât dans son esprit. Silence, Callum se passe la main sur son visage et même si ça voix ne laisse aucun doute sur sa décision, il est évident qu'elle lui coûte. Elle a déjà assez souffert comme ça, soigne la, à son réveil on lui fait croire qu'elle était partie avec moi sur une enquête concernant l'éboulement des sous-sols. Sinon elle va réfléchir, se creuser les méninges... le Patron n'appréciera pas mais elle ne sera pas licenciée pour autant.
Il n'ajouta rien, certainement pas le fait que si sa suggestion tournait mal il irait prendre le blâme sur ses épaules. Qu'on lui fiche la paix, à Rose, entre sa famille décédée, la perte de sa magie et l'agression, elle méritait de la tranquilité. Tu restes hors de l'affaire, un enseignant avec nous, cela n'est pas explicable, même si elle a déjà obtenu l'autorisation de te suivre. Ton implacable, n'envisage pas de me contredire.
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Certains pensent que les hommes n'ont pas à s'excuser et à ceux là Alec leur disait merde. S'excuser n'avait rien d'humiliant quand on se pensait coupable. Le pardon était une chose que beaucoup de personnes cherchaient et même si c'était de le demander à la dernière personne qu'on penserait, la vie était faite ainsi. Le professeur n'avait aucune honte à reconnaître ses torts, il était ainsi. Il cachait ses émotions, peines et douleurs mais jamais ne laissait une dispute sous silence. Il était étrange de voir un sourire apparaître sur le visage de Callum, ce dernier ayant toujours eu un visage fermé et grognon. Le fait que son interlocuteur le touche l'étonna encore plus, et Alec ne chercha pas à le dissimuler avant de lui rendre son sourire.
Après cette réconciliation l'heure était à un sujet plus grave, sujet qui était allongé dans un lit non loin. Même si Rose l'aimait, le professeur ne se croyait absolument pas en position de prendre des décisions la concernant. Callum était bien plus proche d'elle, la connaissait mieux quand bien même ce n'était que depuis quelques mois. Il n'aime pas manipuler les souvenirs, il aimerait avoir une autre solution pour aider Rose, mais hélas il n'en voit pas. L'auror pourrait aussi décider elle même mais elle est têtue comme une mule, et ça Callum le sait. Lui aussi a du mal à concevoir de devoir faire une chose pareille.
- D'accord je le ferait...
Après tout c'était de sa faute si elle en était arrivé là, alors c'était à lui qu'incombait cette lourde tâche. Alec bien sur se garda de dire ça à Callum, prenant cette fonction comme une confiance de la part de l'homme de Dorcas. Ce dernier lui annonça qu'il n'aurait pas son nom dans l'affaire et si Alec s'en retrouva froissé, parce que quand même, il avait beau être qu'un enseignant aux yeux de ses collègues il était bien le dernier à rester en place en cas de problèmes. Il ne chercha pas à le contredire, cela n'aurait servie à rien.
- Je suppose que dans ce cas, dès que j'aurai terminé je devrai retourner à Poudlard
Alec soupira, il n'avait pas vraiment envie de rentrer mais il n'avait pas le choix. Où irait il sinon ? S'emparant de sa baguette magique, le professeur s'approcha de la forme endormie dont la faible respiration indiquait qu'elle dormait profondément. Le visage paisible, comme si rien ne s'était passé. Il la regarda quelques secondes et pointa sa baguette vers son visage avant de prononcer le sort qui lui ferait tout oublier depuis le jour de sa disparition.
- Oubliette
Une faible lueur éclaira le bout de sa baguette avant de s'éteindre au bout d'une minute. Alec rangea son arme, frôla du bout des doigts sa joue avant de rejoindre Callum.
- Pour le retour normal de sa magie, car elle le sentira, ne cherche pas à lui donner d'explications. Les runes sont un domaine inconnu pour toi, il te sera facile de faire l'ignorant
Conseilla t-il avant de reprendre.
- Prend soin d'elle et...fais attention à toi
Il posa une main sur son épaule, le temps d'un battement de cil, et le salua avant de quitter la pièce, se retenant de regarder en direction du lit car il avait bien du mal à laisser Rose ainsi. Elle était entre de bonnes mains, il le savait, ce n'était pas ça le problème. Mais il se sentait bien lourd une fois dehors, seul, comme il l'était depuis quelque temps.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: We stand by you Dim 4 Jan - 23:18
We Stand By You
Rose est plongée dans le coma, blessée, meurtrie et son sauvetage est organisé par ses deux chevaliers servants !
Rose & Callum & Alec
Rose vient à peine de s'endormir d'un sommeil paisible qu'elle se réveille déjà. Elle ne sait pas ce qui s'est passer, elle ne sait pas qu'Alec vient de lui effacer une partie de ses souvenirs. Elle se défait doucement de la couverture qui la recouvre et se redresse dans le lit. Il n'y a qu'une silouhette couchée sur le sol. La jeune femme cherche du regard Alec. Elle était sûre qu'il était là hier soir ou alors, elle l'avait rêvé ? Secouant la tête, l'Auror se lève et s'agenouilla près de Callum qui dort. Elle pose une main sur l'épaule de l'homme et le bouge doucement pour le réveiller.
"Callum, réveilles toi"
L'homme ne semble pas être prêt à se réveiller. La jeune femme cherche sa baguette magique, ne se souvenant pas qu'elle l'avait perdu depuis quelques jours. Elle retourne s'assoir sur le lit en attendant que son ami se réveille et elle essaye de se rappeller ce qui s'est passer depuis quelques jours. Elle se souvient du tremblement qui a secoué le château et elle se souvenait qu'elle avait sauvé Callum et Arya, la Gryffondor. Mais par la suite, elle ne se souvient de rien. Son esprit ne veut pas lui rappeller ce qui s'est passer au cours des derniers jours. Fronçant les sourcils, la jeune femme haussa les épaules avant de se lever de nouveau lorsque son ami fini enfin par se lever.
"Enfin ! Il faudra que tu m'expliques pourquoi on est ici."
Elle ne pouvait pas se souvenir bien sûr. Elle avait besoin de savoir ce qui s'était passé malgré tout.
"J'ai l'impression d'avoir trop bu... Je me souviens de rien du tout !"
Elle rigola. C'était bien la première fois depuis des semaines qu'elle n'avait pas ri. Elle se sentait bien, c'était déconcernant...
"Tu ne sais pas où est ma baguette magique par hasard ?"
Elle ne sentait plus l'entité runique en elle. Par habitude, elle posa sa main sur son ventre. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer, mais elle était libérée... Elle leva les yeux vers Callum qui semble se demandé ce qu'il devrait lui dire. Elle lui sourit avant de lui dire :
"Tu penses que tu peux me ramener à Poudlard ?"
L'Auror se plante devant lui, avec la ferme intention de le faire céder. Elle ne sait pas pourquoi elle est dans cette chambre miteuse , mais elle est sur que son ami peut lui donner une explication. Elle attrapa la main que Callum lui tend avant de transplaner ensemble, laissant derrière eux, des jours d'inquiétude, de stress et de malheur... Du moins, c'est le cas pour au moins une personne...
D'un imperceptible mouvement de tête Callum confirma à Alec qu'en effet, il devrait s'en retourner à Poudlard. Là-bas était sa place, personne ne devait soupçonner ce qui s'était passé cette nuit là, personne, aucun doute, aucune preuve de leurs disparitions. Impartiale là dessus, il n'eut aucune faiblesse face au soupir d'Alec même s'il cernait combien cela ne devait pas être simple pour l'enseignant de s'en aller maintenant. La sauver mais ne pas être là à son réveil, ne pas profiter d'un peu de repos pour tout de suite retourner dans la foule. Callum ne l'enviait pas.
La magie opéra, Rose oublia et les yeux sur les mouvements d'Alec, le geste tendre de l'enseignant ne lui échappa pas. Sans l'interroger du regard mais retenant, Callum vit revenir auprès de lui cet homme qu'il avait méprisé puis appris à connaître malgré lui, à respecté d'une certaine façon. Geste affectueux qu'il n'était pas forcé d'avoir pour son amie, tiens, il retient, tout simplement. Instinct protecteur et en même temps un peu heureux pour Rose. Les conseils d'Alec furent entendu, il n'allait pas s'emballer dans de longues explications, de toutes façons il n'en avait pas l'intention. Mentir, cacher des choses, étaient une seconde nature chez lui, la mission n'allait pas être retord. La fin néanmoins le surpris, sa main sur son épaule, un geste que lui-même aimait à faire, bien meilleur que tous ces bavardages. Une demande... et Callum sourit au vide. Un discret sourire qui se fit large quand plus personne ne put le voir. Franchement... La conviction de le mettre en prison s'ébranlait même s'il tenait bon, ce mec là n'était pas mauvais et force est de ressentir que Rose avait malgré elle réussi l'audace de faire tomber les barrières de ces deux ours.
Il avait veillé longuement sur elle jusqu'à ce que l'épuisement l'emporte complètement, une nuit sans rêve, profonde, agréable malgré la rudesse du sol. Il ne la sent pas l'appeler, le bouger, seul un soupir sort de ses lèvres et comme un bien heureux, Callum s'étire en continuant de dormir. Quelqu'un le bouscule, il grogne mais ouvre un oeil. Empaffé, groguie d'avoir eu le sommeil si lourd il regarda Rose d'un seul oeil. T'es bien trop énergique pour moi là. Bâillement, il s'étire franchement et regarde autour d'eux, j'ai faim. Alors qu'elle parle, lui se lève jusqu'à ouvrir une boîte de gâteau. L'entendre rire est agréable, c'est étrange mais la voir ainsi, l'entendre, qu'est-ce que ça faisait du bien. On a pris la bonne décision.
Il se passa la main dans ses cheveux ébouriffés, un large sourire aux lèvres en lui répondant avec une lueur amusée dans le regard. Tiens, ta baguette. Il lui donna ce qu'elle avait oublié sans se départir de son amusement, il prit sa main mais ne transplana pas immédiatement. Une main pour elle, l'autre qui pioche dans les gâteaux au chocolat. Mal au crâne ? Sourire, cet humour toujours moqueur, on est dans un hôtel, moche mais pratique, personne ne nous connaît. Suis vexé, on se fait une soirée, t'es même pas capable de t'en souvenir. Sourire en coin, Il resserre sa main sur la sienne puis transplane aux abords de Poudlard. En chemin il lui raconta qu'elle avait pris la décision de s'offrir quelque vacance, enfin c'est ce qu'il avait compris car elle n'avait pas le moral suite aux éboulements. Lui-même n'allait pas bien, ne la voyant pas revenir le ministère s'était inquiété et il avait reçu l'autorisation d'aller la chercher. La personne qu'elle avait prévenu de son départ n'avait pas fait son travail, les informations n'étaient pas remonté mais quand lui l'avait trouvé, il était un peu tard pour rentrer immédiatement. Ca semblait affreux mais c'était qu'une affaire de circonstance comme il y en a tant d'autre. Ils avaient passé la soirée dans un pub à rire, à boire, à échanger. Ca lui avait manqué, à elle aussi, ils s'étaient un peu trop sentit jeune. Pas trop bavard, pas trop souriant, lui tout simplement, Callum créa une histoire parfaite. Hélas, à peine arrivé ils furent bien vite repéré. Rose fut convoqué mais Callum, interrogé également, calma le jeu en précisant qu'il prenait l'entière responsabilité de ce qui s'était passé. Suspicieux, Rose fut malgré tout emmenée par des collègues. Interrogatoire de routine, leur deux versions collaient. Un blâme mais quand on sait qu'elle a sauvé deux vies lors de l'éboulement, ils ne pouvaient décemment pas la condamner plus. Lui, avoua qu'il n'a pas jugé indispensable de prévenir le ministère en pleine nuit, sachant qu'ils arriveraient tôt le matin. Un blâme, ce n'était pas cher payé, c'était même surprenant car contrairement à Rose qui avait tenté de faire les choses bien, lui avait sciemment désobéit les ordres.
Monsieur Hodgson, le directeur désire s'entretenir avec vous.
Il suivit l'enseignant qu'il l'avait prévenu de la demande, Rose était déjà il ne savait où et lui, inspirant profondément, s'en rendit auprès de Dorcas. Ils s'en sortaient très bien, trop bien, tout collait, tout était parfait mais c'était justement un peu trop parfait.