Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Absence de Percy & "B" Jeu 30 Oct - 19:58
Coucou les coupinnnsss ! Voila je viens de déménager et pour le moment je n'ai pas internet chez moi, du coup je serais là mais avec une présence très modérer, parfois que je ne pourrais pas avoir tous les jours accès à internet J'aimerais vous dire quand qu'est ce que j'en aurais à la maison, mais j'en ai pas la moindre idée, du coup pendant quelques temps il faudra être patient avec moi SVP !!
Merci d'avance et gros bisou à tous ! J'vous naime fort !!
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Jeu 30 Oct - 20:53
Les déménagements c'est terrible En t'attendant Ruby prend soin de son Percy et de Blair
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Ven 31 Oct - 15:41
Oh merci mon Ruby d'amour !! Tu sais que je t'aime !! (Si j'avais été gay tu serais l'homme de ma vie ) Allé gros bisou mon choux et à très vite avec le net chez moi lol !!
Eren H. Bogart
Sorcier
Messages : 69 Galions : 175 Âge : 22 Classe : M2 Justice Magique Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Sam 1 Nov - 4:17
Aaaah les déménagements et internet... L'histoire de ma vie ♪ Bon courage Percy, t'inquiètes pas je veillerai à ce que Ruru fasse pas trop de cochonnerie avec tes personnages
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Jeu 13 Nov - 8:44
Merci Hell Chérie !!! Bon alors, j'ai toujours pas le net chez moi. Je profite de la connexion de la Gare SNCF x) Alors je vous embrasse tous très fort et je pris le ciel pour revenir au plus vite !!! Gros bisou à vous, prennez soin de vous !! J'vous aime forrrrrrrrrrrrttttttttt !!
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Jeu 13 Nov - 10:30
Chevalieeer, je fais jamais rien de tel
Prend soin de toi aussi mon Percychou, reviens vite
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Dim 7 Déc - 13:26
Coucou à tous les loulous !! Juste pour vous informer de mon RETOUR OFFICIEL Jeudi de la semaine prochaine !! Voila gros bisou et à très vite !!!
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Dim 7 Déc - 14:33
Mon Percy de n'amour you're baaaaaaack
*s'en va installer une grande bannière dans la salle commune *
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Mar 9 Déc - 14:51
Je suis presque de retour sera pour tout le temps !!!
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Jeu 11 Déc - 18:17
Me revoilàààààààààààààààààààààà !!!!
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Jeu 11 Déc - 21:33
PERCY ! Welcome back ^^
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Ven 12 Déc - 0:56
YEAAAAH
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Absence de Percy & "B" Ven 19 Déc - 19:28