Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Noa D. Duke
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 27 Oct - 0:49

Amael Caliel  Noa Davis Duke
Il y a un adage qui dit que l’on fait du mal à ceux que l’on aime. Mais il oublie de dire que l’on aime ceux qui nous font du mal.

Nom de famille :
Davis, mais il fut adopté par le père de Barth, Kirley Duke donc aujourd’hui il porte le nom du célèbre member des Bizarr Sisters
Prénoms :
Amael Caliel Noa

Age :
23 y.o
Date et lieu de naissance :
21 Juin  1991, dans un coin paumé de Londres, oui.
Qualité du sang :
Sang-Mêlé
Orientation sexuelle :
Bisexual
Statut social :
Sans amis.  Le néant, un trou noir. Bref, la vie de célibataire.

Avatar :
Tom Kaulitz ♥


Ma maison était


Gryffondor

Auror

Baguette Magique :
bois d’ébène, 23 cm, crin de licorne
Balai :
Nimbus 2001, qui dort dans un coin de sa chambre
Animal de compagnie :
Un petit chaton tout blanc, nommé Flocon

Épouvantard :
Une araignée
Riddikulus :
Une araignée qui fait des claquettes  

Patronus :
Un margay
Enchantement préféré :
Reducto
Années de scolarité :
2003- Juin 2014
Parcours professionnel :
Noa vient tout juste de sortir de sa scolarité dans le cursus  de Sécurité magique. Il suit une formation afin de devenir Auror, un métier qu’il rêve d’exercer depuis son plus jeune âge afin de protéger ceux qu’il aime, suite à la perte ds deux membres grâce à qui, il vit encore aujourd’hui.

Rôle pendant la guerre :
Spectateur, dira-t-on. Un survivant, aussi. Il a perdu son père et sa mère durant la guerre.


Son caractère
Son passé aurait pu faire de lui un homme froid, avec un cœur de pierre. Mais il sait que ses parents n’auraient jamais voulu qu’il devienne ainsi. Puis dans la famille dans laquelle il a été, il ne pouvait qu’être un homme bon. Il est très courageux, s’il doit affronter encore une fois la mort en face, il le ferait quitte à donner sa vie. Il n’a pas peur, il n’a quasiment peur de rien. Si ce n’est des araignées et des clowns, des peurs qu’il peut très bien « soigner ». Il n’hésite pas à partager. C’est quelqu’un de très partageur. Il est bien loin d’être égoïste. Par contre, les seules choses qu’il ne partage pas sont : les petits détails de sa vie ainsi que les secrets. Vous pouvez tout lui dire, vous confiez à lui c’est une réelle tombe, il ne dira rien. Il emportera tout avec lui dans sa tombe.  Il a du mal à montrer son amour, à dire je t’aime. La seule personne a qui il le dit, quand l’envie lui prend est son frère mais sinon, il a bien du mal à prendre quelqu’un dans ses bras, à aller vers la personne pour lui dire à quel point il tient à elle. Il n’y arrive pas, mais il lui montre différemment.

Il est très têtu, quand c’est non … c’est non. Mieux vaut ne pas chercher de midi à quatorze heures, chercher des solutions vous n’arriverez pas à le faire changer d’avis. C’est un très bon comédien. Il reste impassible lorsque quelque chose le touche, il ne montre rien, aucune blessure, aucune douleur, aucune frustration…rien. Il sait dissimuler ses émotions lorsqu’il en a besoin. Il est très fidèle que ce soit en amour ou bien avec ses compères. L’honneur pour lui c’est quelque chose d’important. Il est très fier, quand il se prend la tête avec quelqu’un, ce n’est pas lui qui ira faire le premier pas.  Parfois ça le tue mais étant trop fier, ça l’en empêchera.  Il est très ambitieux. Quand il a un but, une idée il va jusqu’au bout. Tout comme se battre, il ira jusqu’au bout, quitte à y laisser la vie. C’est quelqu’un de très déterminé.

Il est très gourmand, s’il le pouvait il pourrait passer sa journée à manger. La nourriture pour lui, c’est quelque chose d’important … et c’est sûrement la seule chose qu’il refuse de partager (a). Il est bien loin d’être un homme sage cependant. Il aime faire la fête, toucher à tout ce qui lui est inconnu et surtout, il aime par-dessus tout, les femmes … et les hommes.  Comme tout le monde, bien évidemment. Tout le monde aime le sexe donc, ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel. Il est ouvert à tout, à toutes les cultures, tous les mondes. Il aime les moldus, il aime les sorciers et contrairement à certains, il est pour le mélange.


Sa vie

C’était un soir comme un autre. Du moins, durant la guerre. Ils fermaient tout. Les volets, les rideaux, les portes … vraiment tout. Amael et Linaewen montèrent ensuite et observèrent leur petit ange. Dans quelques années, il ira à Poudlard. Quand la guerre sera finie, du moins ils espèrent. Ils partent ensuite se coucher après s’être assuré que le petit garçon dormait profondément. En pleine nuit, soudain l’une des portes vola en éclat et s’écrasa contre l’escalier. Amael se réveilla en sursaut, s’arma de sa baguette et sorti rapidement de la chambre. Lina fit de même et prit soin de verrouiller la porte de la chambre de son fils. Comme ils l’avaient prévu, les mangemorts n’ont pas tardés à venir. Un combat sans merci, ils ont livrés. Mort s’en est suivie. Qui a gagné ? Ceux qui commençaient à prendre le dessus. Ces êtres maléfiques. Noa avait tout entendu, et étant trop petit il n’avait pas pu venir, ou s’échapper non. Il était condamné à rester dans sa chambre à attendre que la mort vienne le chercher.  Des bruits de pas se firent entendre. Ils montent. Le petit garçon savait qu’il n’était plus à l’abri. Il parti ensuite se réfugier  dans son placard et attendit sagement qu’ils partent, espérant que personne ne viendra le trouver là. Un mangemort défonça la porte et entra dans la chambre, observant autour de lui, fouillant, partant à la recherche d’une personne encore vivante ou non. Ils démontent tout.  Il finit par trouver le placard et aperçoit quelque chose bouger. Il ouvrit les portes et tomba sur le petit garçon. Noa recula, commençant à pleurer. Le mangemort s’apprête à lui infliger des sévices sauf qu’il baissa sa baguette et l’observa puis referma les portes et s’en alla, signalant aux autres qu’il n’y a plus personne. Ils finissent par partir, abandonnant derrière eux Noa Davis, désormais orphelin.

Qu’allait-il devenir ? Pour le moment, le petit garçon restait dans cette maison, tombant en ruine. Il se souviendra toute sa vie de ses deux parents, morts et presque méconnaissable suite aux sévices corporels qu’ils ont subit. Son parrain est venu le prendre, l’éloigner de ces horreurs dans lequel il a vécu pendant une semaine, se nourrissant des restes, passant son temps près des cadavres de ses parents. Son parrain ne pouvait s’occuper de lui, il n’avait pas le temps puis il n’était pas stable pour s’occuper d’un enfant. C’est pourquoi, il a confié son neveu à un membre de son groupe, les Bizarr Sisters. Kirley Duke le prit sous son toit, sous son aile et s’est promis de l’élever et de le chérir comme s’il était son fils. Il en avait déjà un, des fils. Bartholomew. Lorsque Kirley ramena Noa, du haut de ses 8 ans, le petit garçon avait peur. L’inconnu lui faisait peur. Il ne connaissait plus personne, il n’avait plus aucun repère … plus rien. Il avait vu la mort. Il avait vu des horreurs. Lorsqu’il arriva à ce lieu inconnu et dans lequel logeait le musicien, il s’avança, peureux. Il était silencieux. Puis il observa ensuite le petit garçon qui deviendra plus tard, son frère. Il se sentait mal à l’aise. Il débarquait dans une famille, il prenait de la place. Il ne voulait pas prendre la place de cet enfant. Il voulait juste qu’on l’aime. Il voulait juste avoir une famille, vu qu’il a tout perdu. Mais bien heureusement, cet enfant ne le rejetait pas. Heureusement, cet enfant, l’a aussi adopté et c’est de là qu’est née cette relation fusionnelle entre Noa Davis & Bartholomew Duke. Une relation que personne n’arrivera à briser. Une relation si intense, qui durera jusqu’à ce que la mort les sépare.  C’est tout ce dont Noa avait besoin. Une famille soudée, qui l’aide à surmonter les dures épreuves de la vie. Une famille qui l’aime et qui lui permet de panser ses blessures, aussi douloureuses soient-elles.

La lettre de Poudlard. Un vrai bonheur. Il sautillait sur place et secouait un peu Barth qui avait l’air pensif, presque paumé. Il le savait, de toute façon c’était inné. Il attendait sa lettre avec impatience. Et comme tous les premières années, évidemment que c’était un vrai gamin au chemin de traverse qui découvrait ce lieu magique. Plus tard à Poudlard, ce fut … magique, plus que pendant ses achats. Le choixpeau l’a réparti à Gryffondor, l’ancienne maison de ses parents. Quoi de plus qu’être fier ? A sa scolarité, c’était un élève qui travaillait énormément. Il a réussi toutes ces buses et aspic puis a fini dans le cursus de sécurité magique afin de devenir Auror. Protéger ces innocents. Faire honneur à ses parents. Se venger. Qu’il y ait une justice.  C’est un battant, il n’a pas peur d’y laisser la vie. De donner sa vie pour sauver celle d’un innocent, de quelqu’un qu’il chérit. Depuis peu, il a eu son master, fin Juin. Réussite qu’il a fêtée avec son père et son frère, bien évidemment, et même ses amis. Comment il se sent ? Il a peur. Les études sont finies. Maintenant il entre dans la vie active, dans la vie d’adulte et ça l’effraie. Il n’a plus le droit à l’erreur.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Tentackles, Abaddon … ah je sais plus mon vrai prénom.
Age :
20 y;O bientôt.
Région :
Elsass
Sexe :
Oh mince … je sais pas \o quelqu’un peut m’aider ?

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Je pari que personne ne lira cette phrase. Mais vous savez, parfois quand je m'ennuie, je me mets dans un pot de fleur, je me couvre de terre et d'engrais et je fais comme si j'étais un plant de tomates.
Qu'en penses-tu ?
EH EH CEY IMPORTANT D’ECOUTER LES AMIS.
Autres chose ?
Ouiiiiouhahahaaa deng deng
Code du règlement :
Validé par Serenou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 27 Oct - 12:38

T'avais pas plus long comme prénom 8'DD ?*SBAFF*

Re-bienvenue parmi nous ma petite tagada acidulé que j'aime Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 755920487
Ta fiche était oufissime, ssé woualide =B Juste, petite précision sans grande importance mais vu que ton bichon vient de finir ses études, il sera apprenti-auror ou auror-junior selon ton choix (eh ouai l'expérience du terrain c'est réservé aux vieux d'la vieille Hin )


Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
A. Noa D. Duke
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 27 Oct - 12:59

Ah merci je cherchais le mot, apprenti-auror Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 3585816091 Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 3585816091 *boulet* & non, j'avais pas plus long Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 4126900673
Merci Renatta Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 2136653805 Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 3949249097 :han:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 27 Oct - 15:39

MY LOOOOOOOOOVE MI AMOR DAT BADASS BROTHA :han:

Ta fiche est merveilleuse, comme d'hab :coeur:

Enfin réunis Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ 1703909251
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 27 Oct - 15:54

Amael c'est pas un nom de fille ? oO
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
A. Noa D. Duke
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 27 Oct - 20:21

J'sais pas, google m'a dit c'était un nom de glaçon. Au pire pas grave, Ana aussi à un nom de fille :P
MERCI LES LAPINOUS CHERIS ♥️ :bave:
MERCI A TOI LEAH TROPCUTIEPIE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Hendrickson
Jonas Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 22 Déc - 12:15

agaga '-'
:han:
Revenir en haut Aller en bas
A. Noa D. Duke
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyLun 22 Déc - 12:40

Slurp Slurp Slurp :héhé: :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Hendrickson
Jonas Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ EmptyMer 31 Déc - 22:05

:han:
:piment:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫   Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa ♦ Je suis nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoria B. Harrington « Je ne suis pas tout à fait dryade. Je suis Sorcière-Dryade. »
» Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"
» James E. Aylen - "Je ne suis pas parfait..." [Terminé 12/03]
» Petite absence pour Nana & Nono !
» Suis-je excusable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-