Phoenix Invité | Sujet: Question : scénario libre ? Lun 6 Oct - 18:20 | |
| Bonsoir,
J'aurais une question à vous poser avant de - peut-être - m'inscrire. En fait, je viens de faire le tour des scénarios, et j'ai vu que le scénario d'Abigail McMillan été pris, mais en parcourant les membres, il n'y figure pas alors qu'il est placé dans les scénarios pris. Du coup, j'aimerais savoir s'il est libre ou non ?
|
|
Marlow F. Hodgson Gryffondor Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
| Sujet: Re: Question : scénario libre ? Lun 6 Oct - 18:51 | |
| Il est libre. La personne est partie il n'y a que peu avec le recensement. Sais pas si je peux répondre. Marlow aime bien Abi (ou pas XDDD) et je suis contente que tu t'intéresse à lui. Mon cœur a fait un bon. |
|
Callum Hodgson Newbie Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
| Sujet: Re: Question : scénario libre ? Lun 6 Oct - 18:55 | |
| Ben si tu peux rep Marly Ce serait avec plaisir de t'accueillir avec Abi j'en connais une deuxième qui va faire un bond Marlow a tout dit |
|
Arya C. McMillan Gryffondor Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
| Sujet: Re: Question : scénario libre ? Lun 6 Oct - 19:29 | |
| |
|
Phoenix Invité | Sujet: Re: Question : scénario libre ? Lun 6 Oct - 19:47 | |
| Dans ce cas, j'arrive. Merci à vous et quel rapidité. |
|
Arya C. McMillan Gryffondor Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question : scénario libre ? | |
| |
|