Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Meetic ! ♥ Mar 4 Nov - 0:09
Anarchy&Rose 8'D
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • Meetic ! ♥ Mar 4 Nov - 0:12
Ruru, Meg et moi *intrus*
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: • Meetic ! ♥ Mar 4 Nov - 1:40
Zazar avec Meg
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Meetic ! ♥ Mar 4 Nov - 2:30
Serenouille et moi
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: • Meetic ! ♥ Mar 4 Nov - 7:43
Ruru avec moi.
Rubens Cassidy
Gryffondor