Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 8:15
367
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 12:04
Skarlette aussi est une travesti, elle descend le score
366
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 12:37
366 Pas chez les Boggy
And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 12:47
C'est pour ça que les Boggy on les dégaaaaage 365
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
364 Les boggy c'est pire, c'est des consanguins *met son casque et part loin *
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 13:39
363
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 14:28
Je suis une fille ou un mec sur ce compte ? 362
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 14:48
Phinou : on est pas consanguin, on est une famille affectueuse 363
And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 14:51
362
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 15:35
363 j'ai dis Donald
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 16:09
362 je suis pas d'accord, blondie èé
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 16:30
363
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 16:33
362
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 29 Oct - 16:41
363