Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: • Confession intime version persos ! Ven 3 Oct - 10:47
Le principe est simple, c'est un peu comme un action ou vérité, mais oubliez action ! Ici on se dit nos quatre vérités, mais seulement en ce qui concerne nos personnages. C'est-à-dire que le premier posteur pose une question et celui qui devra y répondre le fera en répondant comme le ferait son personnage !
Commençons : Qui occupe les pensées de ton personnage en ce moment ?
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Confession intime version persos ! Sam 4 Oct - 22:05
Un boulet installe une flèche désignant Haimon incapable de comprendre mes signaux
Restons dans le thème... de tes histoires sentimentales laquelle regrettes-tu ?
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: • Confession intime version persos ! Sam 4 Oct - 22:43
Celle avec Abel même si c'était super bien
Quelle est le pire moment de ta vie jusqu'à maintenant ?
Milo E. Burton
Professeur
Messages : 161 Galions : 150 Âge : 32 ans Avatar : Chris Evans
Sujet: Re: • Confession intime version persos ! Dim 5 Oct - 17:55
Le jour où j'ai appris pour ce qui était arrivé à mes parents pendant la guerre .w.
Raconte-nous un souvenir drôle à propos de tes années à Poudlard
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: • Confession intime version persos ! Mer 29 Oct - 16:54
Une fille à qui je plaisais faisait tout pour m'impressionner. Une fois, je marchais derrière elle, elle faisait exprès de se dandiner, elle s'est mise exprès sur son 31... sauf qu'elle est tombée, dans la boue. Tout le monde lui ait tombé dessus, c'était drôle mais ... mais je l'ai aidé, parce que je suis pas un vilain monsieur
Ce dont tu es le plus fier ?
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Confession intime version persos ! Dim 30 Nov - 0:14
J AI EU MES ASPICS BANDE DE NOOB voilà, être en justice a été ma plus grande fierté, consécration ultime, je vais pouvoir changer le monde
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Confession intime version persos ! Mar 2 Déc - 16:10
Malheureusement oui... Le pollen des fleurs... ne m'offrait jamais aucune fleur ou alors vous serez remercier avec de jolie petit postillon d'éternuement