Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Une Journaliste à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptySam 27 Sep - 16:30

Bonjour, bonjour :ballon: !

Je vous propose un petit rp avec la jolie June, qui vient de débarquer à Poudlard What a Face ! Tout ce qui peut vous tenter ... Me plaira très certainement :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo E. Burton
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyDim 28 Sep - 17:14

Dès que j'aurai terminé ma fiche, j'aimerai beaucoup faire un RP avec toi :piment:

Honnête et maladroit comme l'est Milo, June pourra en tirer les informations qu'elle souhaite et je sens qu'on pourrait se trouver un très joli lien en plus de ça Une Journaliste à Poudlard 310258336 Saute In love

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyDim 28 Sep - 21:30

Avec plaisir Milo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyDim 28 Sep - 21:40

Rose est disponible pour un rp avec l'ex femme de son ami :héhé:

Par contre, pour l'histoire de base de notre rp, je ne sais pas trop Une Journaliste à Poudlard 494261208 Peut-être que June pourrait avoir entendu parler de l'histoire en Alaska et de la magie brisée de Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyLun 29 Sep - 14:51

Pourquoi pas Rose pour un rp <3 !

Je vais lire ta fiche (j'essaie de faire ça vite!) et je t'envoie un mp pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyLun 29 Sep - 18:01

Tu n'auras pas la moitié des informations concernant le défaut de la magie de Rose xD Je t'invite à lire ceci, celà et ceci pour mieux comprendre =D (ça va être long XD et encore je te donnes que les liens essentiels =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyLun 29 Sep - 19:28

Si c'est si compliqué, le plus simple ce serait peut-être que tu me fasses un petit résumé de la situation en fait x) ? Enfin, je ne sais pas, mais ça me semblerait plus simple Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyMar 30 Sep - 18:02

Omg, j'avais commencé à t'écrire le résumé ce matin avant de partir au boulot, mais du coup, j'ai tout perdu T.T Je recommence !

Rose est arrivée à Poudlard en avril 2014 dans le but de protéger les élèves et d’aider Robert Hilliard. Un soir, alors qu’elle termine sa ronde à Pré-au-Lard, elle voit Alec Hudson qui entre dans le Trois Balais. Rose va lui parler parce qu’elle pense qu’il est lié à Anarchy Swelyn, un élève renvoyé de Poudlard. Alors elle lui parle, puis elle enchaine les verres et Alec la sort dehors pour éviter qu’elle se ridicule. Puis ils discutent, une dispute éclate et Rose part avant de revenir sur ses pas et de voir Alec presque se jeter dans les flammes qu’il a fait apparaitre. Du coup, Rose le sauve, mais elle se blesse. Alec la soigne grâce aux Runes et la ramène dans sa chambre aux Trois Balais. Puis, il part après une deuxième dispute.

Quelques semaines plus tard, Rose va dans la forêt interdite et revoit Alec. Elle l’accuse d’être responsable du rêve qu’elle fait depuis leur première rencontre. Puis Alec décide de lui venir en aide, il utilise les Runes pour la libérer de ce cauchemar, mais lorsqu’il voit que c’est lui la cause de son cauchemar, son esprit se déconnecte et Rose peut entrer et voir que les Mangemorts ont tué sa famille… Peu de temps après, Rose se trouve mal et Alec la ramène dans son appartement pour qu’elle se repose parce qu’il n’a pas le temps de la ramener à Pré-au-Lard. Puis Rose commence à se rendre compte qu’elle est amoureuse d’Alec. Elle le lui dit, mais le professeur lui dit que ce n’est pas son cas. Puis, Alec se sent mal et s’évanoui. Rose l’aide en utilisant les Runes à son tour, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que si elle aide Alec, le sort qu’elle utilise peut se retourner contre elle, ce qui lui arrive… Dans la réalité, Rose se retrouve avec une blessure au ventre… Elle se laisse tomber contre Alec et ce dernier, en se réveillant, la sauve de nouveau…

Puis, l’été arrive et après le meurtre du professeur Paris Sinclair, les élèves sont rentrés plus tôt que prévu. Rose ne sait pas ce qu’elle va faire parce qu’elle ne peut pas rentrer chez elle à Londres au cas où on a besoin d’elle. Puis elle entend dire qu’Alec part en Alaska. Elle décide de le suivre. Elle se retrouve en Alaska et après cinq jours, elle ne le trouve pas. Puis un matin, elle le suit parce qu’il a un rendez-vous avec un amateur de Runes. Il découvre qu’elle le suit et une nouvelle dispute éclate. Rose laisse aller et sa baguette magique lui brule la main. Elle ne le fait pas voir puis l’hôte d’Alec invite Alec et Rose a entré chez lui. Ils discutent puis Alec se rend compte que Rose est blessée. Avec l’aide de son hôte, il soigne Rose et décide de la raccompagner à l’auberge où elle habite le temps de leur voyage. Puis, Alec lui dit qu’il va faire une balade le lendemain et Rose décide de le rejoindre.

Rose va le rejoindre le lendemain matin. Ils se promènent puis Alec lui dit qu’il y a une cabane de repos un  peu plus loin. Ils décident d’y aller. Ils sont accompagnés d’un loup. Lorsqu’ils arrivent vers la cabane, le loup empêche Alec d’aller plus loin. Le loup y va et revient avec les pattes en sang et un sort est jeté, blessant Alec à l’épaule. Le professeur entraine l’Auror plus loin, en courant. Rose prend les devants, soigne l’épaule d’Alec et va s’occuper des Mangemorts (qui sont toujours bien présent en Alaska). Elle en immobilise un et l’autre lui tombe dessus. Le Mangemort demande à Alec de sortir, mais Rose ne veut pas. Puis le professeur sort, jete sa baguette magique plus loin et se prend un sort. Puis il décide de faire appeler au Runes. Un ours sort de nulle part et s’attaque au Mangemort qui a jeté Rose plus loin. Tout se termine et Rose voit qu’Alec est gelé comme une statue de glace… Elle essaye de le sauver, mais n’arrive qu’à faire fondre un peu de glace… Puis, elle essaye de le trainer vers la cabane mais s’évanoui. Ils sont sauvés par un groupe d’Aurors puis soigner. Une médicomage délivre Alec du sort des Runes puis Alec vient voir Rose et l’embrasse pour la première fois…

Le lendemain, ils sont attaqués par des Mangemorts puis ils doivent se cacher, mais ils sont vite retrouver par les Mangemorts. Ils se sauvent et sont mené jusqu’au quartier des Aurors par une Animagus. Ils font un compte rendu puis Rose décide d’aller se reposer. Elle s’évanouie de nouveau dans la chambre qu’ils occupent. Alec la voit dans cet état et devine qu’elle fait de l’hypothermie. Il la pose dans le lit et attend qu’elle se réchauffe. Rose se réveille et discute un peu avec Alec avant que ce dernier n’entende du bruit et décide d’aller voir… Il revient, complètement vide et tremblant. Il lui dit que c’est de leur faute si les Aurors d’Alaska perdent des gens… Il décide d’aller s’en prendre aux Mangemorts. Rose veut y aller aussi. Ils décident de s’y rendre avec la Médicomage qui les a sauvés. Avant de partir, le chef des Aurors avertit Rose et lui dit qu’Alec ne doit utiliser les Runes de façon trop forte… Rose se dit que c’est de sa faute et avoue à Alec qu’elle ne veut pas qu’il utilise de nouveau les Runes. Puis, ils se dirigent vers le bâtiment des Mangemorts avec la Médicomage puis son trahi par cette dernière. Les Aurors viennent les sauver et Alec reconnait l’un des Mangemorts. Il utilise de nouveau les Runes pour le tuer, mais se retrouver en Ours. Rose se rend compte qu’elle est la seule à l’aider. Elle sacrifie sa magie pour lui parce qu’on le sait, chaque fois qu’on utilise les Runes de façon trop forte, on doit en payer le prix…

Rose se réveille à Ste Mangouste. Alec vient la voir après avoir passé quelques temps dans un lit. Puis, ils rentrent tous les deux à Poudlard, Rose était suivit par un Médicomage. Ils ne peuvent pas discuter à cause de ce sorcier… Puis, un soir, Rose apprend que sa mère et ses grands-parents maternels sont morts et ne répond pas à l’invitation d’Alec pour le diner qu’il lui a promis… Il vient la sortir et tout… Puis, une autre dispute éclate et puis aucun ne se revoit avant la soirée où Callum et Rose se retrouvent devant le lac noir…

Voilà Bonne lecture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyJeu 2 Oct - 10:14

J'ai tout lu -pas sûre d'avoir touuuut compris- mais j'ai lu Very Happy !

Du coup ... De quelle manière imaginais-tu que ma June aurait pu être au courant ? Tu crois qu'elle aurait pu écrire un article à ce sujet ? :) Ou tu imaginais quelque chose de plus intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyJeu 2 Oct - 15:52

Histoire compliquée mdr, même moi parfois, je m'y perds XD

J'aurai imaginé un truc du genre intime, genre June qui recherche quelque chose pour faire "tomber" Rose par exemple ? Je ne sais pas si c'est possible Une Journaliste à Poudlard 494261208
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptyJeu 2 Oct - 18:57

La faire "tomber" ? Je ne comprends pas trop, mais je suis crevée en ce jeudi soir, alors c'est peut-être normal x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo E. Burton
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptySam 4 Oct - 15:17

Coucou ma belle Une Journaliste à Poudlard 755920487
Petit passage pour te dire que ça y est, j'ai démarré notre sujet Une Journaliste à Poudlard 1131703311
https://ascensio.forumactif.org/t2065-beauty-the-looser-pv-june-milo#33111

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard EmptySam 4 Oct - 15:22

Parfait Milo! Je réponds dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Une Journaliste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Journaliste à Poudlard   Une Journaliste à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Journaliste à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-