Sujet: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Ven 26 Sep - 19:06
Cloe Rose, ROSIER
I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain. The only thing that's real ; the needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. What have I become? My sweetest friend, everyone I know goes away in the end. You could have it all my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. I wear this crown of shit upon my liar's chair. Full of broken thoughts I cannot repair beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else, I am still right here. What have I become? My sweetest friend, everyone I know goes away in the end. You could have it all my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. If I could start again a million miles away... I would keep myself. I would find a way.
Cloe ± perfect poison Non moi, je ne ferai pas comme tout le monde. Lorsque mon cœur cessera de battre péniblement dans ma poitrine, lorsque j'aurai rendu mon dernier souffle, il n'y aura pas de tombe à mon nom, pas de cercueil lustré, pas d'enterrement non plus. La trace de mon passage sur terre sera effacée, comme si je n'avais jamais existé. Seul mon visage imprimé sur les photos témoignera de mon ère, de mon passage sur Terre. Je veux disparaître discrètement, que mes cendres se dispersent au gré du vent. Je veux rendre le monde tel qu'il me l'a été prêté.
Welcome to the black parade. What I have become ? Cloe est belle à l'image de son second prénom Rose. Comme la fleur, elle est le bourgeon magnifique entouré d'épines. Froide et hostile, elle ne se laisse pas approchée facilement, parce qu'elle n'a pas confiance, parce qu'elle n'a plus confiance en l'espèce humaine. Marquée par une enfance difficile, la brune aux yeux bleus comme l'azur a développé un comportement propice a l'autodestruction. Autodestruction par un manque d'intérêt en classe, par une addiction à l'alcool, par une attitude nonchalante qui la pousse à l'extrême de ses limites. Voilà autant de choses qui définissent la psychologie compliquée de la rose.
Cloé, c'est la fille qui possèdent une longue chevelure brune, des yeux dans lesquels on veut se plonger, une peau de nacre qui donne envie d'y goûter et pourtant, elle n'est pas portée sur les relations charnelles et sur l'amour. Elle ne sait pas ce que c'est, elle ne veut pas le connaître. Enfant malheureux coincé dans une famille drastique, elle fut le martyr désigné pour épargner ses jeunes sœurs dont l'innocence aurait été crucifiée au prix de la pureté du sang, de l'ancrage d'idéaux trop sombre à l'esprit de l'aînée. Alors tout s'est accumulé, doucement mais sûrement, et les critiques acerbes ainsi que les coups ont commencé à pleuvoir. Sa mère n'est pas blanche dans l'histoire mais son père a endossé le rôle de tortionnaire à la perfection. Alors lorsque celui qui est censé représenté la figure masculine devient votre pire cauchemar vous ne souhaitez pas tomber amoureuse ; même l'autodestruction à ses limites et vous savez pertinemment que si vous vous aventurez sur ce terrain glissant vous causerez votre perte.
Cloe n'est pas confiante. Contrairement à beaucoup d'héritières de son rang, elle n'a pas confiance en soi ; elle ne s'aime pas. Un peu trop sensible, un peu trop perdue, légèrement flinguée par la vie qu'elle a menée et les excès qu'elle a consommé,s elle erre dans les couloirs de l'école de magie en tentant vainement de trouver sa place. Elle voudrait savoir dans quelle direction aller mais son inconstance l'empêche d'avancer. Douce et avenante avec ceux qu'elle aime, elle ne se plaindra jamais, ne parlera jamais de ses problèmes parce qu'elle ne veut pas embêter. Elle sait que dans le monde dans lequel chacun évolue, personne n'a une vie facile alors elle ne veut simplement pas rajouter d'inquiétudes sur les épaules de ses amis.
Cloe est à serpentard. C'est un peu ironique lorsqu'on sait qu'elle n'a pas grand chose en commun avec le reste des vipères qui sillonnent le domaine du château magique et de ses alentours. Énième tentative de satisfaire ses parents dans l'espoir que ses petites sœurs puissent choisir leur maison. Nouvel élément d'une crise identitaire qui ne cesse de croître, elle déteste la mentalité de ses paires et ne supporte pas que l'on s'en prenne aux autres pour une simple question de rivalité entre maisons. N'hésitant pas à hausser le ton, elle se fera beaucoup d'ennemis au sein de ses camarades parce qu'elle ne sera pas dans le bon camps d'après eux.
Cloe, elle est incertaine un peu sur tout. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve. Elle ne sait même pas où elle se trouvera demain. Au final, la poursuite de ses études a simplement été faite pour retarder l'échéance d'entrer complètement dans le monde adulte ainsi que pour échapper à la pression et l'emprise familiale. L'héritière Rosier est incertaine sur ses convictions, sur son mode de vie, sur elle-même. Pas forcément satisfaite de la vie qu'elle mène, elle cherche du réconfort là ou elle peut, dans l'adrénaline qu'elle peut trouver. Alors elle boit, elle fume, elle vole un peu trop vite en balais. En réalité, elle flirt avec le danger simplement pour avoir la sensation de se sentir vivre et de pouvoir se dire que son père ne l'a pas complètement consumée, que tous les pétales ne sont pas tombés.
Finalement, il est impossible de définir Cloe. Cloe c'est un mélange de sentiments mais surtout d'angoisses et d'appréhensions. C'est le fruit d'une éducation rigide, d'un foyer glacial et d'une proportion à se fustiger pour sauver les siens. Psychologiquement perdue, complètement paumée, pas mal secouée, légèrement démente : voilà autant de qualifications que l'on pourrait utiliser pour définir la brune à la peau blanche comme la neige. Mais en réalité, lorsque l'on arrive à passer outre la carapace, outre les problèmes et les complications, Cloé ce n'est rien d'autre qu'une enfant qui refuse de grandir parce qu'elle n'est pas prête à affronter le monde qui l'entoure et qui, de façon permanente, se retrouve plongée dans une torpeur destructrice à cause d'un sentiment irrationnel d'insécurité.
Liens recherchés.
▲ distraction (m/f)le rempart de Cloe ; tu lui permets de penser à autre chose, de se vider la tête et de ne plus se rendre compte à quel point elle est flinguée, comment elle est morte et vivante à la fois. Tu l'emmènes faire la fête, tu lui donnes du bon temps mais en même temps, tu essayes de la faire réagir. Juste un peu, juste pour lui prouver qu'elle pourra relever la pente un jour. ▲ disappointment (m/f)le bourreau de Cloe ; de sang pur, tu as honte de l'épave qu'est Cloe. Elle fait honte à son sang, à son nom et à cette minorité de sorciers qui devraient montrer l'exemple et prouver qu'ils sont nobles. Tu profites de sa passivité pour lui pourrir la vie mais tu es frustré parce que c'est comme si tout glissait sur elle et qu'elle ne ressentait rien alors que tu veux qu'elle ait mal ; mal jusqu'à ce qu'elle crève.
Journal Rp.
En cours WWW ft partenaire WWW ft partenaire En attente WWW ft loki mon loup WWW ft partenaire
Terminés WWW ft partenaire WWW ft partenaire Abandonné WWW ft partenaire WWW ft partenaire
Evolution/à ajouter
Sujet 1 Résumé Sujet 2 Résumé
Fiche par Zadig ±
Cloe R. Rosier
Serpentard
Messages : 25 Galions : 25
Sujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Ven 26 Sep - 19:07
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Perceval A. Peverell
Sujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Ven 26 Sep - 19:47
Preum's !! Un lien ?
Cloe R. Rosier
Serpentard
Messages : 25 Galions : 25
Sujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Sam 27 Sep - 13:02
Coucou ma belle
Alors, j'ai lu ta fiche et ce qu'on peut dire c'est que Blair et Cloe sont foncièrement différentes l'une de l'autre. Alors qu'une est très affirmée, l'autre est effacée. Du coup, je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles sont dans la même maison. Cloe est plus âgée mais ce n'est pas forcément un problème. Elles pourraient s'être croisées durant des soirées clandestines de Poudlard et être devenues comparses de beuverie. Voilà, dis moi ce que tu en dis et n'hésites pas à étoffer !
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Perceval A. Peverell
Sujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Sam 27 Sep - 14:10
Oui je suis tout à fait d'accord !!! Mais elles serait justes de bonnes copines qui aiment boire un coup ensemble ou des amies qui sont quand même assez proche l'une de l'autres malgré leurs différence de caractère ? :)
Cloe R. Rosier
Serpentard
Messages : 25 Galions : 25
Sujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Sam 27 Sep - 15:38
Je pense que ça, ça se verra au niveau de l'évolution de leur relation. Cloe est un peu incontrôlable et mouvante, du coup c'est difficile de prévoir si elle va se rapprocher ou non d'une personne. Le mieux c'est d'envisager une situation rp et de se lancer !