Silver E. Nott Serpentard Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
| Sujet: Re: Amalys J. Lancaster - La lionne du ministère Lun 29 Sep - 14:29 | |
| *se glisse dans la peau d'Amalys.* Bien sur que je suis toujours d'attaque pour faire les 400 coups avec mon ancien camarade ! |
|
June Baker Sorcier Messages : 44 Galions : 60
| Sujet: Re: Amalys J. Lancaster - La lionne du ministère Jeu 2 Oct - 10:22 | |
| Je viens demander un lien avec la jolie Amalys ! :) June est journaliste et l'ex femme de Callum, si ça peut te donner des idées! J'imagine que le lien ne serait pas forcément positif car June fait des recherches sur les dessous du Ministère |
|
Silver E. Nott Serpentard Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
| Sujet: Re: Amalys J. Lancaster - La lionne du ministère Jeu 9 Oct - 17:48 | |
| *se glisse dans la peau d'Amalys* Hello ! Pardon j'avais pas vu ! Je ne sais pas si tu connais le lien de Lys avec Callum, assez proche, donc je suppose qu'à partir de là ça serait négatif ou pas ? Et oui ces recherches sur le lieu de travail de Amalys pourrait l'irriter ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Amalys J. Lancaster - La lionne du ministère | |
| |
|