Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blair Théodora D'Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyDim 21 Sep - 18:29

Blair Théodora D'Aragon
Citation

Nom de famille :
D'Aragon
Prénoms :
Blair Théodora

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
24 mai 1944 à Godric's Hollow
Qualité du sang :
Sang-mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Leighton Meester


Le choixpeau m'a envoyé à


Serpentard

Licence 1 - Justice Magique

Baguette Magique :
32 centièmes, Bois de Chêne et ventricule de Dragon
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Boursouflet

Épouvantard :
Détraqueur
Riddikulus :
Lorsque la jeune Blair s'est retrouvé pour la première fois confronté à ça plus grande, la première chose ridicule à laquelle elle a songé pour s'en débarrasser c'est un mimi Détraqueur tout rose. Stupide, mais vrai !

Patronus :
Sombral
Matière préférée :
Histoire & Culture des Pratiques Magiques
Matière détestée :
Histoire & Civilisations des Moldus
Options :
-Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique
- Formations Administratives de Second Cycle
- Histoire & Civilisations des Moldus


Rêve d'avenir :
Les Rêves d'avenir de Blair Théodora D'Aragon ? Eh bien c'est très simple. La jeune demoiselle à la ferme intention de mener à bien ses études et espère avoir un jour la chance de travailler au Département de Justice Magique au Ministère de la magie.


Son caractère
Décrire le caractère de Blair T. D'Aragon .! Ce n'est pas un mince exploit ! Je dirais même que c'est de la folie furieuse ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Blair est une personne assez difficile à cerner, qui se montre sous plusieurs jours et qui recèlent un nombre incalculable de facettes. Qu'elle soit diabolique, angélique, déterminé, manipulatrice, courageuse, moqueuse, sournoise, maligne, effronté, lunatique et j'en passe ! Elle n'en demeure pas point une fille très intelligente et arrive toujours ou presque à ses fins.

Mais rassurez-vous, Blair T. D'Aragon, n'a pas que de mauvaises facettes. Elle a aussi ces bons jours si on peut le dire ainsi. Au fond et lorsqu'on la connaît vraiment, elle n'est pas si terrible qu'elle veut bien le laisser croire. Elle est loyale envers ses vrais amis, dévouée et intègre. Elle défend quelques bonnes causes, bien qu'elle ne l'avoue jamais ! Par exemple, elle n'a rien contre les moldus et les né-moldus de son école. Mais dans sa famille, les moldus sont considérés comme étant de la vermine. Elle a donc grandi avec cette haine des moldus qu'elle ne nourrit pourtant pas (pas vraiment dans tous les cas) mais elle s'oblige à les détester pour éviter les représailles familiales.


Sa vie
Famille : Blair Théodora D'Aragon est la fille cadette d'Arabella et de Bryan D'Aragon. Elle a un grand- frère, Charles, qui étudie également au célèbre Collège de Poudlard. Sa famille, a longtemps était considérée comme étant une famille de sang-Pur, jusqu'à il y à quelques années où deux des membres de leur famille se sont égarés en épouser des moldus et bien entendu en procréent avec ces derniers. Depuis ses malheureux incidents, la nature de leur sang semble plus que douteuse et le statut de leur sang est passé de "sang-pur" a celui d'impur. La grand-mère maternelle de Blair, par exemple, est elle-même une né-moldus ainsi que l'un de ses cousins propres.

De plus et pour mettre un mot de fin à se sujet évoquant exclusivement sa famille, il est bon de savoir que Blair entretient des rapports assez conflictuels avec ses parents et tout particulièrement avec sa mère. Bien qu'elle l'ai aime plus que tout au monde !

Histoire : Blair est née à Godric's Hollow il y a dix-huit années de cela un 24 mai de l'année 1994. Étant issu de parents appartenant tous deux au monde de la magie, Blair a toujours grandi et évolué au sein de cet univers. Elle a donc passé toute son enfance à Godric's Hollow et bien entendu la magie a fait partie intégrante de son quotidien, bien qu'elle ne maîtrisât pas grand-chose avant son entrée à Poudlard il y a quelques années de cela, avant qu'elle reçoive sa lettre d'admission à Poudlard et où elle y fut ses premiers pas.

Son frère, Charles, étudie également à Poudlard. Mais il est un peu plus vieux qu'elle. Ce dernier vient de finir sa licence et à son entrée cette année en première année de master alors que de son côté Blair, elle, débutait tranquillement sa licence un en Justice Magique. Car, oui voyez-vous, le rêve de Blair est de finir brillamment ses études et d'entrer enfin dans la vie active au sein des murs du Ministère de la magie au Département de Justice Magique.
Mais en attendant, elle est à Poudlard. Elle se complaît dans ses études et sa vie de tous les jours. Il est vrai qu'elle est parfois difficile à vivre, mais elle est jeune et semble avoir la vie et un bel avenir devant elle, alors au lieu de précipiter les choses, elle essaye de prendre le temps de vivre et de s'amuser. Pour le reste, le destin le lui dira, si vraiment c'est lui qui est aux commandes !  


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
"B"
Age :
20 ans
Région :
Bretagne
Sexe :
Féminin  :ballon:

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Google
Qu'en penses-tu ?
J'ADORE !!
Autres chose ?
Nentra

Code du règlement :
Potty Pottam fait la vaisselle en slip.



Dernière édition par Blair T. D'Aragon le Dim 28 Sep - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyDim 21 Sep - 20:12

Re bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyDim 21 Sep - 20:15

Merci ma belle S !! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyDim 21 Sep - 20:55

Rebienvenue ♥️ pas encore deviné qui tu es x)

Par contre le staff est fourbe, le règlement a changé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 1:43

La Bretagne FOREVER :piment:
(et rebienvenue, visiblement) (fallait que je passe faire un coucou à une comparse bretonne :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 5:34

Fourbe tu dis Callum ? Pourquoi ?
Loki chéri !! Tu es de Bretagne aussi ?!!! :piment:

Ps : Je suis le DC de Percy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 9:34

Ouais ! :piment: Breizh da Viken, comme on dit chez nous Hin
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 16:53

Da Virviken !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 17:24

ah bah écoute ça doit varier d'une région à l'autre visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 17:33

Oui et non, lol. Il y a une vague différence entre les deux, mais cela veut quasiment dire la même chose, donc on va dire que cela change d'un endroit à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 17:34

Je savais bien que c'était correct. J'ai pas bossé dans au sein du musée breton pour rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 17:43

Ah oui oui, c'est même très juste hein, ne t'en souci pas Loki chéri !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyLun 22 Sep - 19:36

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyMar 23 Sep - 9:24

J'ai oublié un mot dans ma phrase 8D *bouleeeet* on a changé le code du règlement Saute
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyMar 23 Sep - 12:17

Merci Alec, ok Rubens :) Je vais allé voir cela tout de suite !! :)

Edit : MDP changé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyMar 23 Sep - 14:36

KYAAAAAAAAA LEIGHTON !!! :piment: :han: Blair Théodora D'Aragon 755920487
Re-bienvenue parmi nous Bichette ! <3

Une fiche aussi bonne dans son fond que ne l'était celle de Percy, toutefois, cette dernière comporte encore pas mal de fautes que tu pourrais corriger aisément après une petite relecture. J'attend donc tes corrections et je te valide Blair Théodora D'Aragon 280197301
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyMar 23 Sep - 15:40

Merci beaucoup ma belle !!!
Oh oui les fautes... :what: Blair Théodora D'Aragon 3949249097 c'est tout moi ça !! x)

Je corrige et je te préviens dès que c'est fait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyMer 24 Sep - 19:10

Bon il me reste plus que "sa vie" à corriger et ensuite je pense que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyJeu 25 Sep - 21:37

Et bien voilà qui est parfait cette fois ! :piment:
Re-bienvenu parmi nous jolie Serpy Blair Théodora D'Aragon 755920487

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon EmptyVen 26 Sep - 7:17

Merci ma mignonne !!! :han: :han: :han: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blair Théodora D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Blair Théodora D'Aragon   Blair Théodora D'Aragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair Théodora D'Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-