Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Event#6 - Le jaune & le noir Ven 19 Sep - 13:12
Event#6 - Le jaune & le noir
Contexte
Comme il l'avait promis lors de son discours de rentrée, le nouveau directeur de Poudlard afin de fêter dignement le retour au calme ainsi que la victoire des Poufsouffle tant lors de la coupe des Quatre maisons que pour la coupe de Quidditch l'année dernière a organisé le dernier vendredi de septembre un grand banquet en l'honneur de la maison d'Helga Poufsouffle. Tout le monde est alors réunis joyeusement dans la grande salle revêtue pour l'occasion de jaune et de noir. Cependant, la fête ne sera pas au beau fixe pour tout le monde car alors que l'on entame déjà les victuailles au son de la musique offerte par les clubs, Dorcas Derwent annonce solennellement que chaque élève ferait bien de profiter de cette soirée car dès le lendemain, un couvre feu sera appliqué à partir de 21h30.
Tout élève contrevenant, se verra par ailleurs sévèrement réprimé. (Cela a des fins de sécurité, bien entendu.)
Précision & Concours
ϟ L'intrigue débutera le dimanche 21 septembre à minuit !
ϟ Comme s'en est l'usage sur ASCENSIO, le premier event de l'année se déroulera en deux parties. Durant cet event, il vous sera interdit de mentionner que votre personnage quitte la grande salle à un moment donné ; il est impératif que chacun soit dans la grande salle durant la partie I.
ϟ A la fin de vos topics merci de résumer votre réponse en 2 ou 3 phrases sous spoiler afin de faciliter l'intégration.
ϟ Enfin, dans le cadre de cet event, nous lançons un concours au créateur qui sommeille en vous A daté d'aujourd'hui, vous avez donc jusqu'à l'ouverture de la partie II afin de nous proposer une création autour de votre personnage ou d'un personnage du forum de votre choix aux couleurs de Poufsouffle. (Il peut s'agir d'avatar, de dessin, de composition, etc.) Vous le posterez à la suite de ce message. Un vote de l'ensemble décidera du vainqueur. Bonne chance à tous et à très vite pour ce nouvel event
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Ven 19 Sep - 14:08
Euphemia : Je vais pouvoir y aller de mes petites déductions maisons, moi... Abel : .... Shit.
*Sort ses crayons et sa tablette* C'est parti, qui veut un dessin pour le pré-halloween ? //enclume céleste//
On devra arranger des avatars réels pour l'event, c'est ça ? (m'empêchera pas de faire des dessins)
AMUSEZ-VOUS BIEN LES ASCENCIENS !
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Ven 19 Sep - 14:11
Oui le but est de proposer un avatar lambda avec comme contrainte de mettre en avant les couleurs de Poufsouffle ^^ Après si vraiment vous ne vous sentez pas de le faire graphiquement, et notamment si vous n'avez pas les outils pour, un dessin peut également être acceptable x)
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Ven 19 Sep - 16:55
Super idée d'event !
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Sam 20 Sep - 2:17
On est obligé de faire le dessin pour participer ? Et si moi, j'ai pas envie de venir en jaune je fais quoi ?
Sinon, ça l'air pas pire sauf le couvre-feu évidemment. Pff. Marlow va le briser. Bah quoi, le pire qu'il peut arriver c'est qu'elle se fait renvoyer de Poudlard. Y'a rien là.
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Messages : 66 Galions : 30 Âge : 18 ans Classe : L1 Avatar : Jennifer Lawrence
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Sam 20 Sep - 7:42
Et si on est une quiche en dessin ? je sais que dessiner manga, et encore, c'est vague. Mais j'ai trouvé quelques avas sur Never Utopia qui pourraient convenir donc...
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Sam 20 Sep - 10:15
Marlow, c'est une rebelle XD Rose et Call vont la retrouvé dans un couloir =O
James va bien sûr y participé ! Rose aussi, mais en tant qu'Auror qui surveille les couloirs et Stephen... bah il est l'apprenti de l'infirmier, pas sûr qu'il soit dans les couloirs xD
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Sam 20 Sep - 10:31
Non, vous n'êtes pas obligé de grapher/dessiner pour participer à l'event, c'est un bonus
Et Marlow... Rose et Call vont la ramener fissa dans son dortoir, nan mais
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Messages : 66 Galions : 30 Âge : 18 ans Classe : L1 Avatar : Jennifer Lawrence
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Ven 26 Sep - 16:46
J'ai trouvé des images sur le net pour ma part (pas le temps de bidouiller avec photoshop...)
Crédits aux graphistes de Never-Utopia !
Spoiler:
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Messages : 39 Galions : 30 Âge : 21 ans Classe : M1 Commerce et relations internationales Avatar : Boyd Holbrook
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Sam 27 Sep - 12:08
Oh Euphy, tes dessins sont magiques ♥ Il est trop mignon Abi!
Milo E. Burton
Professeur
Messages : 161 Galions : 150 Âge : 32 ans Avatar : Chris Evans
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Mer 1 Oct - 18:44
Bon, histoire de montrer l'exemple, voici ma petite participation pour le concours
Milo & Billie - à chaque génération ses Poufsouffle
Et en version avatar
Surtout continuez à nous envoyer vos jolis créations pour le concours. Montages, avatars, dessins, etc. tout est bon à prendre ^0^
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Mer 1 Oct - 19:32
Magnifique ! =O C'est trop jolie *o*
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Mer 1 Oct - 19:40
Ils sont trop beaux et elle est crop belle ma Billie
June Baker
Sorcier
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Dim 5 Oct - 9:45
Je suis complètement larguée, en petite nouvelle (a) : puis-je participer ou est-ce trop tard ? :)
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Dim 5 Oct - 10:15
Tu peux toujours participer, bien au contraire
June Baker
Sorcier
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Dim 5 Oct - 10:50
C'est fait alors! :) !
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Mer 22 Oct - 23:07
Où est ta créa June du coup ?
LES BICHONS ! ON LANCE LA PARTIE II DE L'EVENT CE WEEK-END ALORS NE TARDEZ PLUS !! Postez nous vos créations graphiques (avatars, montages, éventuellement dessin : ce qui compte c'est de rester dans le thème jaune & noir ) rapidement, vous avez jusqu'à dimanche soir minuit avant le début des votes !
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Dim 26 Oct - 14:23
C'est pas topissime mais je participe quand même 8D
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Messages : 72 Galions : 65 Âge : vingt-trois ans, bitches. Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques Avatar : vinnie woolston maggle
Sujet: Re: Event#6 - Le jaune & le noir Dim 26 Oct - 18:40
Ma contribution ♥:
Bon bah je participe aussi, mais si je trouve que j'arrive pas à la cheville de l'avatar proposé par ma petite soeur d'amour