Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: • La boutique ASCENSIO Mar 16 Sep - 10:30
La boutique ASCENSIO
Soyez les bienvenus !
Ici, à la boutique d'Ascensio, vous trouverez une choix complet d'articles qui seront précieux non seulement pour vous mais également pour vos petits personnages. Le principe est simple, vous disposez d'une somme de galions équivalent à votre activité RP sur le forum, et c'est ici que vous viendrez les dépenser en précisant le récapitulatif de votre commande à la suite de ce message ! Vous pouvez également si vous le souhaitez, offrir des galions à l'un des membres si le cœur vous en dit. Enjoy !
Catalogue & Prix
ϟ Un double compte (ou DC) 50 galions (+ 1 mois d'ancienneté)
ϟ Un multicompte 100 galions (+1 mois d'ancienneté avec le dernier personnage)
ϟ Intervention de Dorcas Derwent dans un de vos RPs 20 galions
ϟ Un RP complet avec Dorcas Derwent ou autre PNJ du forum 40 galions
ϟ Un indice pour les events 10 galions (à venir...)
ϟ Un accès aux passages secrets du château 10 galions (à venir...)
ϟ Une publication personnelle dans l'Hebd'Hogwarts 20 galions
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 21 Sep - 15:58
Bonjour, je souhaiterais faire une demande pour un Double compte, si possible. Je sais que j'ai était quelques peu absente, mais j'ai de bonne raison que je n'exposerai point ici. Mais maintenant tout est réglé et je suis de nouveau là et plus présente que jamais !! Alors voilà, je viens faire ma demande en espérant qu'elle sera accepté !! :) Pour ce qui est du mois d'ancienneté et les 50 galions demandé, c'est ok, mais pour le reste c'est à vous d'en juger, alors je croise fort les doigts !! Et si la réponse et oui, sachez que je ne vous décevrez pas !!!
Gros bisou, Percy !!
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 21 Sep - 18:12
ça marche pour moi chou ! On attend ton DC avec impatience
- 50 Galions > Caisse
Dernière édition par Serena B. Pendragon le Dim 21 Sep - 18:17, édité 1 fois
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 21 Sep - 18:14
Ohhhh SUPER MA BELLA !!!! Elle ARRIVE ALORS !!! MERCIIIIIIII !!
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 21 Sep - 18:15
*arrive avec son caddie de course*
Bonjouuuuur
Je viens faire mes petites courses ! Je voudrais acheter si c'est possible : - Un QC (100 gallions de la poche de Jakou) - Un lien avec Dorky pour Liam (Je sais pas si ça compte au même titre qu'un RP ? Ou qu'une intervention ? Ou rien du tout ?)
Meurci
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 21 Sep - 18:19
Si ce n'est qu'un lien, non on ne va pas te faire payer, par contre il faudra passer à la caisse avec Liam en temps et en heure lorsque tu auras les points avec lui ^^
- 100 Galions > Caisse
Amalys J. Lancaster
Sorcier
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 26 Oct - 20:04
Désolé du poste, mais c'est pas 50 gallions normalement un DC ?
Dorcas Derwent
Admin
Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Dim 26 Oct - 22:59
Et mince, j'ai pas réussi à vous arnaquer 8'D ! Plus sérieusement, désolé pour cette erreur de ma part x) Je vous recrédite de suite les 50 galions pris de trop ^^
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Lun 27 Oct - 0:27
EH. ARNAQUE. Merciiii chouchou
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Mar 4 Nov - 13:27
Je viens passer à la casserole caisse pour un DC ♥
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • La boutique ASCENSIO Mar 4 Nov - 13:41