Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
(M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling Empty
MessageSujet: (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling   (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling EmptyJeu 11 Sep - 11:11

Prénom Faust Fawley
ft. Andy Biersack

Libre Réservé Pris

Date et lieu de naissance :
La date est au choix mais le lieu est forcément le Wiltshire. Le coin des sang-purs par excellence.
Qualité du sang :
À la base, il est un sang-pur mais est cracmol. Il ne possède pas de pouvoirs, ou un ersatz de magie trop bas pour être qualifié de sorcier.

Maison :
Il n'est dans aucune maison. Il a bien été accepté à Poudlard pour sa propre protection et partage ses heures entre l'assistanat au bibliothécaire et un entraînement personnel. Il n'est pas allé à Poudlard donc ne peut pas commencer au milieu d'un cursus sans les bases établies.
Année de scolarité :
Il devrait être en L3 mais ne peut accéder à la classe pour les raisons citées au-dessus.
Cursus suivi / Profession :
Assistant du bibliothécaire.
Orientation sexuelle :
Au choix
Situation amoureuse :
Au choix

Caractère en quelques mots :

Un adulte dans un corps d'enfant. Un combattant dans une silhouette mince et filiforme. Un regard trop dur pour un garçon de son âge. Enfermé, dans le noir, depuis toujours. Il n'avait jamais connu la lumière. Réduit à une forme repliée sur elle-même. Humilié, sa dignité réduite au néant. Sans défenses. Sans pouvoirs. Il n'était rien.

Méfiant, renfermé, rusé, combatif, observateur, déterminé, excessif, direct, bagarreur, persévérant, sarcastique, pessimiste, déloyal, lâche, manipulateur, curieux. Bref pas quelqu'un qui croit que la vie peut être belle mais qui pourtant, continue de s'acharner à vouloir vivre et exister. Mais c'est à raison, à voir dans son histoire.

Sa vie
Je ne vais pas compter toute son histoire, pour laisser un peu de place à ta créativité aussi. Mais je tiens à ce que les points suivants soient respectés. ♥

→ Il est né six ans après Tallulah et diagnostiqué comme cracmol. Au lieu d'être tué, il a été séquestré dans les sous-sols du manoir Fawley, conservé comme un noir secret. Personne mis à part les parents et la sage-femme ne sont au courant.

→ ll a vécu dans ce sous-sol, avec le strict minimum pour survivre, pendant des années. Il était souvent battu par le père Fawley, il en porte les cicatrices dans le dos. Mais un jour, à l'âge de seize ans, incroyable fait : alors qu'il est au bord de la mort sous les coups des sorts de Crucio, sa magie se défend. Sa magie crie son désespoir et son envie de vivre et il transplane dans un lieu inconnu. On le retrouve agonisant sur un trottoir et une dame le loge, le temps qu'il se remette.

→ Il disparaît du jour au lendemain et mène une vie de chien pour survivre. Apprenant à se débrouiller seul, à ne compter que sur lui-même. Il chante dans des concerts, il fait différents boulots, voyage. Essaye de comprendre pourquoi. Se mêle à des populations sorcières dans l'espoir vain qu'ils l'aident à être normal.

→ La veille de ses vingt ans, il est retrouvé par son père. S'engage un combat où il essaye tant bien que mal de se défendre. Pour combler son manque de magie, il a appris les arts martiaux dans des versions diverses et variées. Il est laissé pour mort dans une ruelle. Un sorcier de Poudlard le ramène à l'école et demande sa protection, après qu'il ait vaguement raconté son histoire.

→ Sachant qu'il ne peut utiliser la magie pour les basiques, il ne peut aller dans un cursus ou même une classe. Il a refusé d'aller aux cours théoriques des premières années, par pur amour-propre. Il fait donc de l'assistanat auprès du bibliothécaire et se partage aussi avec un entraînement pour raviver le peu de magie qu'il possède.

→ Il ne donne jamais son nom de famille. Qu'il estime maudit. On l'appelle par son prénom ou par Faust, qu'il a décidé de garder.   

Ses relations
the one i didn't know he exists
« Tallulah ? Il s'est passé quelque chose. » Un haussement de sourcil, la seule chose défigurant le visage rayonnant de la rousse. « Et qu'est-ce que c'est ? Je dois t'enlever les mots de la bouche ou tu vas te décider à me le dire ? » Agacement. Curiosité. Il tousse. Son visage est étrange, anxieux. « Un garçon a été emmené à l'école aujourd'hui, il était au bord de la mort. Il dit que son nom de famille -aussi maudit qu'il le dit- est Fawley. C'est quelqu'un de ta famille ? » Arrêt sur image. Un battement de coeur qui rate, qui chaloupe. Il n'existe plus personne en dehors de leur famille, de ses parents et d'elle-même. Son instinct la prend, elle court. Elle survole les pavés des corridors et termine devant la porte de l'infirmerie. Ouvrant le battant avec un poids sur la gorge, aussi gros qu'une boule de bowling.

Elle a imprimé ce visage dans son esprit. Qui hante ses pensées, fait fourmiller son esprit de questions saugrenues. Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Ne comprends pas pourquoi ils ont détruit cet enfant, lui ont pris ce qu'il avait de plus cher. Pour le simple fait qu'il n'est pas doté d'une magie suffisante. Une famille, bordel. Un petit frère. Quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé. Parce qu'il est la représentation vivante de leur père. Ce même visage blafard, ces immenses yeux bleus, cette tignasse d'ébène. Il est tellement différent de tout ce qu'elle aurait pu imaginer, mais c'est tellement mieux que ce qu'elle avait imaginé. Pourtant, rien n'est si simple. Comme toujours. Dès qu'il a entendu son nom, il a brisé le moindre objet dans la pièce, il a hurlé que ce n'était pas juste. S'est insurgé contre elle. À coup de "Pourquoi toi t'as eu tout ce que j'ai jamais pu toucher du doigt ?". C'est tellement difficile de faire comprendre à quelqu'un qui est passé par ces événements terribles que ce n'est pas comme ça que cela marche. Qu'elle n'a jamais su. Qu'elle l'aurait défendu bec et ongles jusqu'à la mort si elle avait pu. Elle doit apprendre, approcher la bête comme elle le peut. Se faire accepter, soutenir. Elle s'est promis. Protectrice de deux êtres que la vie n'a pas épargné. Il est hanté, il est détruit. Elle tente de recoller les morceaux un à un à chaque jour qui passe en cette enceinte de pierre. Elle tente de faire avec le caractère versatile du garçon. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Un jour c'est pluie, un jour c'est vent. Le soleil est rare mais quand il est présent, c'est tellement intense et incroyable. Qu'elle est déterminée à réussir, à se faire aimer de ce frère qu'elle n'a jamais connu, dont elle n'a jamais eu conscience. Mais tant qu'il est là, elle sera là.
Tallulah I. Fawley - Prise

Dernière édition par Tallulah I. Fawley le Jeu 11 Sep - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
(M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling   (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling EmptyJeu 11 Sep - 11:11

PETIT JOUEUR DE MON COEUR ♥️
les petits points à lire

Bonjour, bonsoir, bonjoir ! (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling 1131703311 Merci beaucoup à toi, petit joueur ou petite joueuse, de t'intéresser à mon scénario qui est un point essentiel pour Tallulah. Il va représenter beaucoup de rebondissements en perspective.  :piment: Après, voilà les habituels petits points à feuilleter et assimiler sur ce personnage et mes attentes.  Slurp

→ En ce qui concerne le personnage en lui même :
♦️ Le premier prénom est totalement libre de ton choix, mais je vois bien quelque chose d'original, après à toi de voir. Le deuxième, j'aimerais bien le garder si c'est possible, je l'aime bien. ♥️
♦️ L'avatar est négociable, sous réserve. J'aime beaucoup Andy Biersack, je trouve qu'il colle parfaitement au personnage. Je pensais Ash Stymest en alternative, mais si tu trouves quelqu'un qui correspond et qu'il me convient, on par là-dessus. meugnon Mais si c'est possible, on garde Andy, hein dis sitoplé  :han:
♦️ Il faut juste se mettre à l'idée qu'il n'est pas élève à part entière de Poudlard. Si tu veux jouer un réel élève, je te conseille de regarder les autres scénarios.  :voui: Il n'a presque pas de magie, c'est plus une magie instinctive et défensive qui réagit à ses émotions. Mais il ne peut même pas lancer un Accio, pour donner un exemple. Un cracmol, quoi. Il est assistant du bibliothécaire et donc passe souvent ses journées là-bas.
♦️ Est-ce que j'ai besoin de préciser que les points de l'histoire sont à respecter ?  :what: Ils sont importants et construisent ce qu'est le personnage de Faust, c'est son identité. Après, tu peux toujours raconter sa vie en dehors du manoir, quand il a voyagé et erré pour se construire un peu, ça peut être très intéressant à expliquer. (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling 1131703311

→ En ce qui concerne le lien en lui même :

♦️ Faut s'attendre à des paradoxes, des échanges tout feu tout flamme, des rps qui envoient du pâté en croûte. Il enrage d'avoir été celui qui a été enfermé dans un coin pendant toute son enfance, d'avoir été celui qui a été battu presque jusqu'à la mort. Alors quand il découvre Tallulah et qu'il voit qu'elle est toute belle toute rayonnante, il se dit que c'est pas possible, que c'est injuste. Après, il ne sait pas qu'elle est gardienne et que ses parents n'ont pas levé la main sur elle plus que ça simplement à cause de ce fait. Donc, elle va en prendre plein la gueule, ma rouquine. Tallu va vouloir l'aider, lui demander si il a besoin de quelque chose, vouloir subvenir à ses besoins qu'il aille mieux. Elle va vouloir se rapprocher de lui, parce que bah c'est son petit frère quoi et qu'elle a un instinct de famille IMMENSE. Sauf que lui, à cause de toutes les choses citées au-dessus, il va mettre du temps. Il va la rejeter, l'insulter, lui envoyer plein de choses dans la face, l'éviter, lui faire mal parce qu'il ne veut pas de son aide. Elle n'a pas été là pour lui avant, pourquoi il aurait besoin d'elle maintenant ? Il est renfermé dans son malheur, dans sa peine, perdu dans ces découvertes sur lui-même, sur leur famille, sur tout. Il est chamboulé et tout ressort violemment. Bref, on va pas s'ennuyer mon coco, je te le dis.  :piment:

→ En ce qui concerne le petit joueur que tu es :

♦️ Niveau présence, je vais pas te demander la lune.  :dent: Je suis actuellement en stage et donc je ne peux passer qu'un petit moment le soir. Le week-end quand je suis en congé. Bref, dès que je peux.  Arrow Alors je demande simplement une réponse toutes les deux semaines au minimum. (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling 1131703311 Si tu peux faire plus, c'est pas moi que ça va déranger, haha.  Slurp Je préfère la qualité de l'écrit, à la quantité. Si tu ne peux faire que trente lignes mais qu'elles sont construites et que j'ai matière à répondre, c'est le top mon petit chat.  :coeur: Le seul point auquel je tiens, c'est le fait de choisir ce personnage. Il est compliqué à comprendre, à jouer, il est entouré de circonstances difficiles, bref c'est pas de la tarte. Rolling Eyes Alors réfléchis bien si tu décides de le prendre.  :han:

→ Mon dernier mot Jean-Pierre :
♦️ Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario et mon GROS ROMAN DE OUF qui suit.  :kirby: C'est un personnage HYPER important pour ma gardienne rouquine et j'aimerais vraiment le voir sur le forum.  :sadique: Ça promet de folles choses en perspective, en tout cas. :piment: Je ne sais ce que je te fais, si tu choisis de le prendre en toute âme et conscience. Je serai tellement contente, un truc inimaginable. Je sais pas, ce petit Faust c'est un bijou qui vient de sortir de ma tête et je l'aime déjà.  :superman:  :coeur: Bref, je serai ton esclave, je répondrais à tout des désirs (même les plus noirs Hin) et tu feras ce que tu veux de moi. Arrow Et si jamais tu as des questions, un doute, une envie, un éclaircissement à me demander, ENVOIES MOI UN MP. Ou deux, ou trois, ou quatre. Autant que tu le veux.  :reallove:

box games
Revenir en haut Aller en bas

(M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1