Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: • Design#5 - Dive in a new year Lun 8 Sep - 22:42
Design#5 & News
Chers Ascensien(ne)s, Afin de commencer cette rentrée sous les meilleurs auspices, ASCENSIO a revêtu un nouvel uniforme rien que pour vous avec, en guest cette fois-ci, Phineas & Silver N'hésitez pas à nous donner votre avis à son sujet à la suite de ce message !
L'heure est également venu de mettre à jour vos profils : ainsi, pour ceux qui le désirent, vos étudiants seront désormais dans la classe supérieure. (Par ex. les 7e année deviennent des L1 - Spé. choisie, etc.)
Par ailleurs, vous l'avez sans doute remarqué, mais désormais vos points se sont transformés en galions que vous pourrez dépenser sur le forum via une boutique qui ouvrira bientôt ses portes. Vous pourrez ainsi acheter dans cette dernière non seulement de nouveaux comptes mais également des indices qui serviront aux futures intrigues !
Enfin, le premier numéro de l'Hebd'Hogwarts est également disponible ici >>L'HEBD'HOGWARTS#1<< Nous espérons que ce premier tirage vous plaira. Nous attendons également vos réactions à ce dernier à la suite de ce message ! Merci à tous, on vous bise bien amoureusement vos joues
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Lun 8 Sep - 22:49
Ce blanc, c'est hivernal ôô
Ça change, c'est bien ^^ J'avoue je vais peut-être tourner nostalgique du vert, mais il en reste alors... ET BIN c'est partie, bonne rentrée à tous ! (irl comme inrp) (nan je plaisante, inrp, vivez un enfer.)
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 5:22
Hahaha Abel xD
Moi je dis que cette nouvelle année, elle va déchirer
Invité
Invité
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 7:01
Ooooooh sympa le nouveau design, ça change des foras HP tout sombre ça fait du bien
Par contre j'ai une petite requête à demander : les journaux intimes, ils seront faits quand ?
Vesper Leigh
Newbie
Messages : 69 Galions : 85 Âge : 33 Ans Classe : Ancienne Serpentard Avatar : Eva Green
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 7:38
j'aime beaucoup le nouveau design, comme le dis Loki ça change des habituel fofo Hp tout sombre et tout triste et c'est agréable. Super travail que vous avez sortis la encore une fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 8:20
J'aime beaucoup le nouveau design et c'est vrai, ça change. C'est juste trop beau, bravo à vous pour ce magnifique travail ♥.
Aiden MacLean
Gryffondor
Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 8:30
J'A-DO-REUH !!! je trouve que le rendre clair comme ça ce design ça motive ! (non je n'ai pas besoin de motivation mais ça donne envie !) du coup je confirme tous ceux d'avant et surement d'après mais c'est magnifique ! Bravo à vous et merki ! En plus moi qui suis habituée à avoir mes forums en sombre (et ce ne sont pas des HP)et bah ça fait du bien
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 8:52
Rien de plus à ajouter que mes petits camarades, un grand bravo à vous
(A part que moi j'aurais bien mis Ruru au milieu de Phinou et Silou sur le design pour rigoler un peu )
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 11:27
Jake tu sors, nan mais tu veux lui faire un attaque à mon Ruru
Loki : on a presque terminé, ça arrivera en même temps que la boutique
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 14:38
J'aime beaucoup ça change radicalement de l'ancien pour les couleurs. En plus vous avez mis Silou Bon travail !
Tallulah I. Fawley
Professeur
Messages : 88 Galions : 240 Âge : Vingt-six piges, mais tssch ! Avatar : The ginger's queen ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maxou le loup. ♥
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 21:02
Moi je reviens pour un très beau design
C'EST TOUJOURS AUSSI BADASS ICI. C'est top classe qui roxe du poney
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Mar 9 Sep - 21:35
Je dis comme Vesper. Ça change des forums habituels de Harry Potter. Je n'en ai pas vu beaucoup aussi positifs. En plus, ça va bien avec mon avatar pâle. Attention, Marlow va foutre le bordel.
Youppi !!! Plus de directriceeee....Et le nouveau directeur et trop beau. Bah quoi.
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Dim 14 Sep - 17:57
J'ai un train de retard sur tout le monde mais que vois-je en arrivant Le plus beau sur le design Sinon j'aime beaucoup la fraicheur qu'apporte ces nouvelles couleurs clairs et bon travail le staff. Je vous tire mon chapeau.
Byron Holden
Newbie
Messages : 15 Galions : 10 Âge : 28 Classe : ancien poufsouffle Avatar : Michael Grant Terry
Sujet: Re: • Design#5 - Dive in a new year Dim 14 Sep - 19:27
Trop beau le nouveau design! J'aime bien l'idée de dépenser des galions ^^
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone