Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rookie. Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyDim 7 Sep - 12:46


Rookie
Renard roux femelle


Renard roux diurne ◮ Transporte des messages écrits ◮ Chipe de la nourriture à peu près partout où ça peut trainer. Si vous avez besoin d'envoyer un message à Abel, laissez juste trainer un cadavre d'oiseau près de vous. ◮ Percée à l'oreille d'un anneau en or supportant en pendentif un Rapaltou ◮ ◮ Propriété d'Abel T. McMillan ◮ Ressemble parait-il à sa mère. ◮ Seule femelle d'une portée de 4 ◮ Approche naturellement les McMillan et membres près ou lointain de la famille, même sous un autre nom. ◮ Fait un oreiller très doux ◮ Chasse encore les flocon de neiges et les papillons. ◮ Ne pas introduire dans la volière sous peine e provoquer un carnage chez les autres messagers ◮ À l'aise avec les chats et les autres renards ◮ Grogne quand elle rencontre un chien



Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyMar 9 Sep - 21:48

Eugenia Bogart

Abel,

Je m'excuse pour Magyar, enfin tu as encore ton doigts c'est quelle t'aime bien ! Pour la formalité, nous n'en avons pas besoin entre nous et puis, comment justifierais-je lors de la réception du courrier que tu m'envoies des mots ? J'entends d'ici les rires de nos camarades et leurs questions... offrons nous un peu de discrétion, tu as vraiment bien fais. Et Rookie est adorable, j'ai pris la viande que je donne à Magyar, aucune difficulté à la trouver !

Ma famille organise en effet quelque chose. Une belle soirée, un brin pompeuse à mon goût mais qui sera utile, suite au coup d'Etat d'Haimon ma mère désire montrer que je ne le suis pas, que je suis toujours « la même héritière ». Enfin tu connais le discours, elle veut juste rassurer tout le monde sur la loyauté que je portes au Bogart... et si dans la foulée je peux les enchanter de ma divine présence, cela serait un bonus non négligeable. Tu es cordialement invité (vous recevez une invitation officielle dans le courant de novembre) et peut-être même oserais-je une soirée plus intime, entre nous, à Poudlard. Enfin je dis ça chaque année !

Et bien c'est une question qu'on m'a beaucoup posé mais je suis vexée que toi tu l'ignore, c'est pas bien d'être un hériter pas au courant des potins... Je te taquine, en ce moment c'est Eren. Haimon a envie de liberté, de se dorer la pillule au soleil et tout ce qu'il va faire c'est ce faire cramer. On m'a donc donné à Eren, parce qu'il est devenu le nouvel héritier principal de la famille. Si tu trouve que sa tête a doublé de volume c'est normal, il jubile de son nouveau statut !

Et toi, comment vas-tu ? Le retour d'Alyssandra a fait du bruit, j'espère que cette année te sera plus agréable.

Affectueusement,

Eugenia.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyLun 15 Sep - 23:14

Eugenia Bogart

Abel,

Comment Rookie pourrait-elle m'ennuyer ? C'est un plaisir au contraire de l'avoir dans mes bras ! Elle est si câline, si affectueuse, je crois que je la gate même un peu trop quand elle passe me voir...  Ma faute, j'aime un peu trop les animaux. Mère me tuerait si j'osais adopter un autre animal, ou alors elle ferait comme avec le dernier, il disparaîtra « mystérieusement ». Enfin, je comprend son point de vue... je doute que mon élevage de rats était de très bon goût...

Ne t'en fais pas, une apparition me satisfait, je ne vais pas te séquestrer même si ça me fait plaisir que tu viennes, quoi que à y réfléchir j'ai une cave... Pour la réception, tu pourras te faire plaisir, ce ne sera que mondanités. Prépare ta plume, les noms à retenir vont pleuvoir. Quant au cadeau, surprend moi. Si je sais ce que c'est cela va gâcher la surprise, je préfère que tu m'étonnes, Abel.

Eren est... Eren. C'est un homme autoritaire, violent et je crains parfois qu'il ne soit un peu trop extreme, il a tendance à se mettre un peu trop rapidement les gens à dos. Mais vois-tu, Eren est quelqu'un de décidé : il sait ce qu'il veut et fait tout pour réussir. Avec lui les choses sont clairs et au moins je sais vers quoi il m'entraîne. Si l'honneur des McMillan est offensé, demande réparation. Je veux une unicité au sein de nos familles, si nous commençons à nous tirer dans les pattes au nom de nos affections, parce qu'untel a mal aimé la sœur de l'autre, nous allons finir par nous déchirer pour des broutilles. Ne m'en veux pas Abel, mais trouve un moyen de sauver l'honneur d'Alyssandra si tu t'en sens le devoir, sinon oublie. Je refuse qu'une rancune de cette nature vienne entacher les sangs-purs. Nous sommes desservit, le monde sorcier célèbre notre chute, crie victoire le jour où j'ai enterré mon propre père... Ne nous disputons pas plus longtemps pour une histoire de cœur.

Je n'ai pas choisi Eren, ma famille l'a fait pour moi. Je n'ai pas vraiment le choix, je me rassure seulement en me disant que je le connais bien... et que je vais réussir un jour à l'empêcher de se mettre tout le monde à dos. Tu as de la chance Abel, tu n'as pas une fiancée assignée. J'espère que cela ne t’arrivera pas, c'est assez accommodant d'en changer du jour au lendemain.

Je ne comprend pas pourquoi tu manques de courage. Il s'agit de ta sœur, cela fait peut-être dix ans mais c'est ta sœur... ne comprend t-elle pas ça ? Si tu veux je t'accompagne. Blague à part, je comprend que tu n'ais pas envie de satisfaire tes parents, c'est un rôle délicat... mais pour toi, va lui parler. Même si cela se passe mal, va le faire car tu risques de regretter sinon... Crois moi, parfois on se cache derrière notre peur, on ne va pas parler par fierté ou je ne sais quoi et ensuite c'est trop tard. Vas lui parler sinon je garde Rookie avec moi.

Affectueusement,

Eugenia.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyMar 16 Sep - 14:35

Eugenia Bogart

Abel,

Ta réponse me surprend, je ne l'attendais plus et me fait très plaisir. C'est amusant, j'ai pensé aller te chercher dans la salle commune hier pour t'interroger sur une possible réponse, je n'ai pas osé tu avais l'air occupé. Je suis bien contente de ne pas t'avoir embêté !

J'ai confiance en lui même si je le trouve trop extrême... à dire vrai, j'ai surtout confiance en moi. En ma capacité à retenir ce loup qu'est Eren, à l'influencer... je parle comme un véritable femme de l'ombre, tu as peut-être raison de craindre mes boutades. Mais sache le : c'est un homme dangereux, je vais garder un œil sur lui, je ne veux pas que son côté Maniaque tâche notre alliance.

Ta réponse me fait sourire, il est bon de savoir que j'ai un allié. Pour ce qui est de tes remarques sur le mariage, je préfère ne pas réfléchir au fait que j'ai un choix. Ce serait la porte ouverte à trop de possibilités, je n'ai pas le temps de m'encombrer l'esprit... As-tu déjà eu la sensation que tu pouvais être heureux mais cette possibilité te fais tellement peur que tu refuses de la saisir ? Est-ce que c'est ce que tu éprouve face à Alyssandra ? Haimon m'a confié ses sentiments, j'ai la sensation qu'il voudrait que je partes avec lui.. enfin ça c'était cet été, j'ai refusé évidemment et depuis il y a une certaine distance entre nous. Tu me dis de m'avancer devant l'autel sans remords, pardonne moi mais j'en ai déjà.

Je suis heureuse que tu ailles lui parler, tu me raconteras ? J'espère que cela se passera bien.

Je te sais fiable Abel, je le sens, tu es quelqu'un de bien, même si le sens que je donne à ce mot ne plairait pas à tous. Pardonne ma difficulté à exprimer mes émotions, je ne sais pas pour toi mais écrire mes craintes revient à leur donner de l'importance or elles n'ont pas à en avoir. Sache que je suis là pour toi, peu importe l'heure, l'endroit, je serais là.

Avec son affection,
Eugenia qui te souhaite de moins t'épuiser au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyMar 16 Sep - 21:01

Eugenia Bogart

Abel,

Il est tard, toutes mes camarades sont endormis et probablement que toi aussi. Je n'ai pas sommeil, comme souvent, alors je t'écris en espérant avoir assez de lumière pour écrire droit.

Je suis heureuse de trouver quelqu'un qui éprouve les mêmes émotions que moi. Tu comprends tout, tu as tout dit et tu me rappelle pourquoi je l'ai laissé partir. Cet instant où j'ai choisi de retrouver Eren, de lui offrir ma main et non à celui qui compte. Ils ne se rendent pas compte. Ou alors nous nous donnons des airs de martyres ? Tu penses la même chose alors à toi je peux le dire... Haimon fait comme Alyssandra, il choisit sa voix en s'imaginant que la pire des conséquences ce sera son exclusion de la famille. Il croit qu'il assouvira ses ambitions de cette façon. Il a tord, toi et moi le savons : dévie un peu de la famille et tu seras sabré. Comme ta sœur a été renié, il va l'être à son tour, si ce n'est déjà fait. Ma mère est si douée pour détruire une réputation et ce ne sont pas ses amitiés à Poudlard qui vont le sauver, il faut qu'il cesse de croire que nous avons maintenant les capacités de diriger, de voler le pouvoir. Comme tu le dis si bien, nous allons grandir. Alors, comme toi, je reste dans les rangs mais vais de loin le protéger. Je vais faire en sorte qu'il réussisse, de loin et il croira qu'il a réussi seul, et je serais heureuse de son bonheur.

Nous allons vieillir, prendre du recul, tu as raison, il faut que je me le rappelle. C'est difficile mais je sais que tu as raison Abel, peu importe que l'on s'éloigne d'eux, tant qu'à la fin ils sont heureux. Je l'avais deviné Abel, tu parles rarement des autres et là, soudainement, il te devient capitale de la retrouver. Ne me le fais pas, tu tiens à elle, cela se sent... J'espère être aussi généreuse et ne pas finir par l'empoisonner avec ma jalousie.

Quelles sont-elles, tes craintes ? Ce n'est jamais trop tard. Allez, je t'en dis une et tu m'en confies une autre et dans ma grande paranoïa j’ensorcellerais cette lettre pour que toi seul puisse l'ouvrir comme ça aucun risque qu'une personne mal intentionnée la lise.

Je ne vais pas tomber dans la facilité et parler encore d'Haimon... J'ai peur Abel de vaciller. C'est ça, j'ai peur de devenir une femme sans cœur, comme ma mère, manipulatrice... Je le suis mais je tiens quand même aux gens. J'ai peur de perdre cette petite empathie... Il y a des jours où j'aimerais utiliser ma baguette pour régler tout mes problèmes, je sais comment faire mais je ne le fais pas, je m'empêche de me précipiter. Je dis à tout le monde, même à toi, que c'est par prudence, que je ne vais quand même pas ensorceler ma famille pour voler le pouvoir. Et c'est raisonnable ! Je ne dois pas faire ça sinon je vais passer pour une héritière arriviste qui va se griller auprès des autres maisons, je dois être plus subtile, plus patiente. Je ne vais pas non plus envoyer quelqu'un à ma place traquer l'assassin de mon père, ce serait ignoble. Mais la vérité, Abel, c'est que je ne bouge pas car je sais qu'une fois que j'aurais vengé mon père et prit la tête de la famille Bogart, je ne pourrais plus faire marche arrière... et je sais que ma prise de pouvoir ne se passera pas sans douleur, que ma vengeance me laissera du sang sur les mains... comprend tu ce que j'essaie difficilement de te dire ? Le jour où j'utiliserais tout ce savoir qui m'a été donné, je me perdrais complètement... et je vais me détester pour ça. En même temps, je ne peux pas m'empêcher de tendre vers ça.

Allez, cessons de nous plaindre ! Soyons fort, nous savons quel chemin entreprendre, il suffit juste de rester dessus !

Affectueusement,

Ton Eugenia

Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyMar 23 Sep - 13:43

Eugenia Bogart

Abel,

A mon tour de m'excuser, pardonne ce retard qui n'est dû qu'à mon caractère un peu trop réfléchi. J'ai manqué de t'écrire dès la fin de ta lettre mais j'ai préféré prendre un peu de recul, j'espère que ces deux jours ne t'ont pas trop perturbé.

J'ai eu peur que mes mots t'aient effrayé et voilà que ce sont les tiens qui m'ont repoussé. Ma première réaction ? J'ai été horrifié, je pourrais te mentir mais je n'en ai pas le cœur : j'ai été effrayé par ta façon de les aimer. Ce n'est pas naturel, me répétais-je et, en même temps, je ne pouvais te le dire car je ne veux pas te perdre. Ce n'est pas naturel, cela va le détruire. Il y a une explication à ce trouble, je peux le trouver, n'est-ce pas mon rôle ? Devenir une fine psychologue pour que je soigne ce genre de trouble ? Voilà mes premières pensées mais je sentais que ce n'était pas tout.

Que tu n'ai pas pleuré ton frère ne me choc pas, que tu en es oublié son visage non plus, tu n'as pas à idolatrer quelqu'un que tu n'as pas connu. Certains le font, comme moi mais ce n'est pas une obligation, c'est simplement un sentiment. Que l'on ne vienne pas te faire des reproches là-dessus... Quant à ta nymphomanie, je ne te juge plus dessus, j'ai appris à te connaître pour passer outre et puis c'est assez courant finalement... la vraie question c'est comment tu fais pour m'avoir en estime, moi qui ne veut plus me donner qu'à Haimon ou Eren, s'il le faut ? Je souris, ne t'en fais pas, c'est loin de me choquer.

Le reste... je crains de comprendre Abel. Pourquoi les deux ? Un je peux saisir mais les deux ? C'est sur cela que j'ai bloqué : les deux d'un même amour interdit. Pardonne moi mon ami mon manque de tolérance, j'aurais aimé te répondre immédiatement que je n'en avais rien à faire, que tu restais le même, mais la vérité c'est que je n'ai ni compris, ni adhéré. Puis j'ai pensé, j'ai creusé ce qui m'échappais. J'ai grandis avec Haimon et je l'aime d'un amour identique aux tiens. Je l'ai vu gamin, c'est un frère qui n'a pas mon sang et si d'un point de vu biologique je n'ai rien à me reprocher, ce n'est pas le cas d'un aspect symbolique. Au fond, ne désirais-je pas mon propre frère ? Je ne comprend pas comment tes sentiments sont venus, ni les miens mais les faits sont là : tu veux Caïn et Alyssandra autant que je désire Haimon. Que vas-tu faire ?

Je ne peux mal te juger, non, je ne veux même pas y penser. Tu les aimes et ma réponse est d'aller au bout de ce sentiment. Ce que l'on se refuse prend des proportions énormes, alors vas au bout de ta pulsion, voit si elle est partagée, d'où elle vient... Ne va pas les violer hein, même si je peux facilement lancer un oubliette pour toi. C'est un vice que tu as, tu as raison mais ce n'est pas comme si tu m'avais dis que tu torturais chaque matin un innocent juste pour le plaisir. J'ai relativisé Abel, j'ai comparé. Je sens au fond de moi le désir de tuer Elphias, j'ai déjà lancé des oubliettes sur des moldus pour m'entraîner, j'en ai détruit jusqu'à maîtriser ce sortilège. J'ai fais tout ça consciemment, toi tu es simplement soumis à une pulsion. Voilà tout.

Tes lettres me touchent, tu n'imagines pas à quel point je les attendais et comment elles deviennent importantes. Les déclarations ne sont pas dans mes habitudes. Je maintiens que tu es quelqu'un de bon, de généreux, Abel, ce n'est pas une envie qui va te changer. Alors, mon cher ami : que veux-tu sincèrement ? T'y donner ou la faire fuir ? Dans les deux cas, comptes sur mon soutien.

Cela n'a pas de lien mais tu as un tourne-disque ? Je t'ai entendu jouer mais j'ignorais que tu aimais la musique à ce point, on parle tellement affaires familiales que je découvre tes goûts. Dis, comment est la musique moldue ? Cela m'intrigue... je ne devrais pas mais j'ai envie d'explorer d'autres répertoires que les grands classiques.

Affectueusement,
Ton Eugenia.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyVen 10 Oct - 14:04

Eugenia Bogart

Abel,

C'est toxique. Je ne parle pas de tes sentiments qui sortent de la norme, je parle de ceux pour Caïn qui te détruisent. J'ai envie de dire qu'il ne te mérite pas, je ne le connais pas beaucoup mais Abel, ne te détruis pas pour lui. Je me sens naïve à te dire ça, tes sentiments ont l'air si forts, si évidents. On m'a dit qu'il fallait trouver une autre personne pour oublier, mais comment le pourrais-tu alors qu'il vit avec toi ?

Ne t'excuse pas. C'est à moi de le faire car il n'y a hélas rien qui me vient, aucun conseil avisé, simplement l'envie de t'offrir un verre et de te faire sourire. De te sortir pour un peu oublier ce qui ne peut l'être. Enfin... je pourrais sans soucis de le faire oublier mais c'est quand même un peu trop radical ! Pardonne moi, je souris, je ne devrais pas.

Tu te dévoues pour eux, je comprend mieux pourquoi, au delà du devoir il y a des sentiments. Abel, peux-tu te relire ? Réalises-tu ce que tu dis ? Tu vis pour eux et tu portes en toi leurs angoisses. Tu portes vraiment sur ton dos absolument tout. Pourquoi ne te décharges-tu pas sur Caïn ? C'est l'héritier principal !Tu m'as rappelé l'importance du devoir et tu sais que je partage ton opinion mais Abel, c'est en train de te détruire. Tu te perds mon ami et eux, ils cherchent la confrontation ? Ils sont d'un égoïsme !

Tu es vraiment en train de te détruire.

Ca me tue qu'ils ne le voient pas.

Soit égoïste Abel, pour moi, soit égoïste.

Pardon mais je n'arrive pas à répéter ce beau discours que l'on se dit si souvent. Après ça... je n'arrive pas à me dire que je dois t'inciter à t'éloigner au nom de la morale, à t'oublier au nom du sang. Nous serons sage adulte mais dans état seras-tu ? Tu ne peux pas non plus prendre de bonnes décisions en étant aussi perturbé, il faut que tu fasses le tri, le ménage, dans ton esprit. Que tu clarifies radicalement tout ça. Ou alors apprend à vivre sans eux, apprenons le ensemble s'il le faut, j'ignore comment mais il faut que tu te retrouves.

Alyssandra m'agace rien que part ce que tu me dis, elle semble aveugle à ce que tu fais.

Ne t'en fais pas pour le tourne-disque, je comprend mais j'irais voir la professeur de divination. Je ne suis pas non plus férue de cette matière, j'y crois mais y suis insensible, mais j'irais... ma curiosité me perdra. Quant à Calixte, je ne la connais que de vu et cela me suffit : contrairement à toi je ne fais plus le mur, ça aide. Je suis invisible et c'est tant mieux, cela me laisse finalement plus de liberté dans notre prison dorée.

Affectueusement,

Ton Eugenia.

Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptySam 3 Jan - 4:19

Abel McMillan.
AH. McMillan.  

Abel,

T'ai-je déjà dis à quel point tu es idiot… ?

Mes lettres étaient autant pour toi que Caïn. Comprends-tu que la haine que je vous vouais n'a presque plus aucun sens à présent ? Je sais maintenant que toutes mes dizaines de lettres sans réponses étaient parce que vous ne les receviez pas. Et je vous en voulais pour avoir décidé de me renier de votre vie, définitivement. Penses-tu être transparent, Abel ? Je n'ai jamais compris tes regards plein de haine et de jalousie, lorsque j'approchais Caïn. Et je ne suis pas certaine de les comprendre maintenant.

Je n'ai jamais voulu faire préjudice au mariage de ton amie, Abel. Je ne suis pas la personne la meilleure au monde, mais je n'ai jamais voulu détruire leur histoire. Eugenia est parfaite pour ce rôle, elle a les épaules pour supporter les insultes et la haine envers leur famille et de faire évoluer leur image. Du moins je l'espère.
Quant à Eren… Je ne saurais pas le dire moi-même. Je pensais qu'il me détestait et il n'a jamais eût de cesse de me le rappeler depuis mon retour à Poudlard. Oui, j'étais amoureuse d'Eren et je lui certainement encore. Mais il est fiancé. Il a fait son choix et je n'irais pas contre cela. Je le respecte. Et je demeure reniée par notre famille, j'ai fais honte aux McMillan, je n'ai aucun poids face à leur décision. Ne pense pas que je sois totalement demeurée.

Ta lettre m'énerve. Tes simples mots m'énervent. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux croire des choses pareilles, et oser me les écrire. Caleb était notre frère. Il était là. Evidemment qu'il me manque. Et vous vous êtes quoi ? Des chiens avec lesquels je jouais, enfant ? Comment peux-tu penser que vous ne me manquiez pas ? Quand diable penses-tu ouvrir les yeux ? Merde, Abel, fais un truc et enlèves toi la merde des yeux. Evidemment que certaines de mes chansons parlaient de vous. J'écris avec mon cœur. Et vous êtes dans mon cœur. Toi aussi, espèce d'idiot crétin fini.

Je ne sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse de savoir tout ça, pour les concerts. Je n'ai pas envie d'être une obsession, Abel. Je ne vais rien t'apprendre. Ton amour j'en veux, mais pas de ton obsession. Je veux pouvoir être là avec vous, reconstruire quelque chose, mais pas sombrer avec vous, à cause d'une jalousie ou d'une possessivité qui n'a pas lieu d'être.
J'ai été renié par la famille. Mon prénom ne rime plus avec McMillan. Et je veux que tu cesses de te sentir obligé de nettoyer toutes mes gaffes. J'apprécie Haimon et il me comprends. Et non, je ne sortais pas avec lui. Non, je ne mentais pas à Billie et j'étais sincère avec elle. Avec Haimon nous voulions faire une crasse à Eren. Et je me suis défilée. Mais pas lui. Je n'allais pas lui péter un scandale dans la Grande Salle. Je n'allais pas humilier l'un de mes amis. Oui, j'ai fais bien pire encore avec Billie, mais je ne voulais pas. Je sais que ca rime à rien, cela me semble affreux à écrire maintenant, avec le recul, mais j'étais perdu, je n'ai pas su réagir.

Je ne suis plus une enfant, qu'importe tu peux comprendre. Et tant que tu continueras à me traiter comme tel, tu me condamnes à réagir de cette manière là. Je continuerai à te cracher au visage, tant que tu ne comprendras pas cela. Fuis Poudard, fuis-moi, si cela te fais du bien, mais si on me refuse le droit de mourir, je te refuse le droit de vouloir contrôler ma vie.
Je ne sais pas si je reviendrais à Poudlard, à la maison, ou tout ça. J'en sais rien. J'ignore tout et je suis totalement perdue. Mais je finirai par choisir ce qui est bon pour moi. Du moins je l'espère.

Et quoi que tu puisses penser, lorsque je t'embrasse, je le fais avec le cœur. Même lorsque je te crie dessus. Tu fais ce que tu veux, vis-à-vis de ta personne, mais je ne te pardonnerais pas de m'abandonner une troisième fois.

Je t'aime, abruti d'aveugle.

Alyssandra.

 




Revenir en haut Aller en bas
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptySam 3 Jan - 15:38

Bambi

Abel,

C'est moi qui suis désolée de ne pas avoir eu le courage de m'expliquer avec toi ! Et tu m'as fais peur l'autre fois mais quand on était rien que nous deux, j'étais si bien ! Tu me fais peur mais j'ai pas envie que tu me quittes. Tu t'es énervé, cela arrive à tout le monde, s'il te plait reste avec moi. Je suis plus forte que je n'y parais, je m'en remettrais, t'en fais pas pour moi. Je suis désolée d'avoir été dure avec toi mais me quitte pas, comme je t'ai dis tu t'es simplement énervé, ça arrive. Je ne comprend pas ce qui s'est passé entre toi et Hell, je ne sais même pas si je veux le savoir... Reste dans ma vie, on s'est retrouvé, ne gachons pas notre histoire à nouveau. Je l'ai perdu, elle, je ne veux pas vous perdre tous deux en même temps... Vient me voir, vient frapper à la porte de ma maison, lâche Gryffondor. S'il te plait.

Bambi.


Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. EmptyLun 12 Jan - 22:28

Abel McMillan.
AH. McMillan.  

Abel,

Abel,

Pour ton information, la personne la plus entêtée de cette famille et de l’espèce humaine, c’est toi. C’est toi qui te musèle et te censure sans cesse et pas seulement avec moi. De mon côté, je ne suis qu'une enfant qui était très bien dans ses rêves. Vois où cela me mène de mettre les pieds sur Terre.

Tu peux te passer de commentaire sur nos parents, ce sont bien les seules personnes avec qui j’avais encore un minimum de contact, aussi difficile ou étonnant que cela puisse te sembler. Je sais que nos parents sont différents et ne sont pas aussi froid et insensibles que certains de nos oncles ou tantes. Ils veulent le meilleur et bla bla bla… Cela reste mes parents. Ils n'avaient pas prévu que j'accompagne Caleb. Ils leur laissaient son petit caprice. Je suis un caprice. On me puni pour que j'ouvre les yeux et pour l'instant je ne sais pas ce que je veux ou préfèrerais.

Méchamment raturé, mais pourtant cela demeure parfois un peu lisible ou devinable avec les différentes couches d'encre… Une rage qui a entaillé le parchemin, une plume peut-être qui s'est brisée.

Un ombre ? Formé pour nettoyer les traces ? Arrête tes conneries, veux-tu ? Positionnes-toi comme un frère si tu veux, occupes-toi de la famille si cela te plaît, mais si c’est pour être vouée à cela, je préfère demeurer loin de tout ça.

Ne t’es-tu jamais fais la réflexion que cet inconnu qui peut poser ses mains sur moi, est peut-être moins inconnu pour moi que tu ne peux l’être ? Accepte cela. Tu ne me connais pas. Je porte le terme de « sœur » sur moi, tu peux dire que tu connais mes chansons, que tu devines mes états d’âmes, mais ce ne sont que des suppositions. Et cet inconnu, si un jour il existe réellement, inconnu ou pas, je me fou de ton avis. Soit un frère, pas une prison. Protèges-moi si tu veux, mais ne me réduis pas à ca…

Et cesse de penser d’être le centre de l’univers, ou du mien. Je n’ai pas tenté de faire un trait sur ma vie, seulement pour toi. Je ne quitterai pas Poudlard seulement pour toi. Ne me fais pas confiance si cela te chante, mais moi je vivais. Je goûtais à la vie et j’apprenais de mes propres erreurs. Je n’accepte pas leurs paroles comme la sainte vérité et je ne me contenterais jamais d’hocher la tête et obéir sagement. Tu sais pourquoi ? Parce que toutes ces choses que l’on nous a enseigné à propos de nos sangs, de nos familles, c’est du vent. C’est de la merde. Les moldus sont des êtres humains comme nous et absolument fantastique. Il n’y a rien à rejeter chez eux. Nous avons des mœurs qui datent de quelques siècles chez eux. Ils ont EVOLUE, contrairement à nous. Ils ont EVOLUE ! Arrête de croire et d'hocher la tête simplement parce que c'est bien pour la famille ! Qu'est-ce qu'ils en savent ?! C'était bien de laisser Caleb vivre ses rêves ? C'était bien d'intercepter nos lettres, peut-être ? C'était bien de me laisser croire pendant plus de dix ans que vous me détestiez !? Ici quelques mots, trois, cinq, pas plus, un tas d'encre, illisible, presque compulsif, si maniaque.

Que je ne t’abandonne pas… ? Est-ce que cela t’aide à avaler le tas d’insulte que tu m’as balancé gratuitement au visage ?

Eren comprend très bien. Arrête de croire que tu es le seul à t’embarrasser des devoirs des familles. Eren comprends certaine mille fois mieux que toi, ou tout autant. Seulement il a aussi accepté, un jour, de ressentir. Il a un tas de défaut, mais tu ne pourras pas lui retirer son ambition : il se donnera les moyens d'atteindre son but. Son mariage, sa famille, son nom. Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne fais pas parti de ses plans et je ne le compte pas non plus.

Et je ne te demande pas non plus de prendre partie. Avec le recul, je me rends compte qu'Eugenia m'a manipulé et poussé dans une direction qui l'arrangeait alors qu'elle était censée m'aider. Peut-être pas elle, mais l'homme qui la supervisait. Je me suis vidée, je me suis confiée, j'ai accepté d'avoir des problèmes, d'être perdu… Et voilà ce que l'on fait. Et je ne suis pas parano. J'avais besoin d'Haimon et lui aussi. Mais il voulait aussi heurter Eugenia, sans m'en parler. C'est fun. Toi, Billie, Caleb. Ca grouille, ca me bouffe et j'en peux plus, je veux juste La plume tremble, l'encre tremblote. Il y a une tache sur la ligne, mais la phrase ne se termine pas, simplement rayée presque proprement.

Pourquoi dois-je lire entre les lignes ? Tu crois que je suis en état ? J'ai un mal fou à tenir la plume, alors lire entre les lignes… !

Je ne comprends pas ta lettre. Au début c'était… Positif. A la fin c'était moche. Non moche, c'est très bien. C'est moche. Super moche même.

POURQUOI ???

Je voulais juste mes frères. Je voulais juste… Toi et Caïn. C'est égoïste ? J'ai l'impression d'être vide. Tout le temps. Juste le vide. Je vous voulais juste, vous.

Aly.
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rookie. Fox. Empty
MessageSujet: Re: Rookie. Fox.   Rookie. Fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rookie. Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Animaux de compagnie-