Ophelia Bellastrom Serdaigle Messages : 66 Galions : 30 Âge : 18 ans Classe : L1 Avatar : Jennifer Lawrence
| Sujet: Semi présence d'Ophélia Jeu 4 Sep - 17:27 | |
| Hello ! C'était juste pour vous dire que je viens d'avoir ma toute première journée de cours de l'année. Je suis en Première L, donc j'aurais moins de temps pour rp, ne vous étonnez pas si je tarde à répondre ou si je suis moins active sur le forum. En même temps, je participe à un forum Hunger Games où mon perso vient d'être tirée au sort pour aller dans l'arène, donc je vais plus me concentrer sur ces rp. Et en plus, je suis en train de créer un rpg avec des amis et il faut que je m'avance dans mes fics alors... Je suis surchargée en ce moment ! Mais je ne vous oublie pas non plus ! J'espère quand même pouvoir vous répondre rapidement. A bientôt en tout cas ! Je passerai régulièrement en coup de vent quand ma boite mail me dira qu'il y a des news par ici. Gros bisous à vous |
|
Eugenia H. Bogart Serpentard Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
| Sujet: Re: Semi présence d'Ophélia Ven 5 Sep - 11:54 | |
| Ouah ça c'est du planning, c'est noté et courage à ton perso pour les Hunger Games |
|
Ophelia Bellastrom Serdaigle Messages : 66 Galions : 30 Âge : 18 ans Classe : L1 Avatar : Jennifer Lawrence
| Sujet: Re: Semi présence d'Ophélia Ven 5 Sep - 20:02 | |
| Merci :) j'espère que le sort me sera favorable, mais franchement, j'en doute |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Semi présence d'Ophélia | |
| |
|