Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Le trio se noie o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 21:01
Hellow mes poulpes
Je pars samedi en Turquie pendant une semaine, et je ne pense clairement pas avoir le temps de passer ici ^_^ J'essaierai de me mettre à jour avant de déguerpir mais je ne promets rien
Dernière édition par Jacob A. Jugson le Sam 20 Sep - 11:03, édité 2 fois
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 21:13
Tu pars le 30 septembre pour revenir le 7 septembre ? xD
Je rigole, j'avais compris que tu pars le 30 août ^^
Profites bien de ton voyage *o* On t'attendra avec impatience
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 21:39
Encore une qui va revenir toute dorée ;DD Bonnes vacances mon petit cupcake au miel reviens nous vite
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 21:52
Oui je fais un voyage dans le temps, j'avais oublié de préciser
Merci les louloutes
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 22:46
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Sam 20 Sep - 11:06
Hello mes petits Strangulots
Encore une absence, durée indéterminée cette fois-ci !
Ayant retrouvé du boulot, je pense que les premiers jours (semaines ?) vont être bieeeen chargés et que je vais à peu de chose près faire tram-train-boulot-dodo (ouais y a pas de métro chez moi donc 8D)
J'essaierai de rp un peu mais ça sera pas trèèèèès rapide à mon avis héhéhé
Bon je serai quand même toujours dans le coin (Surtout sur fb et par mp ^^)
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Sam 20 Sep - 11:13
Courage duo de choc
Mes trois loustics vont t'attendre impatiemment
Invité
Invité
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Sam 20 Sep - 11:29
Bon courage Ton lit va redevenir ton meilleur ami un temps x) !