Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Just you and me. [Call]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Just you and me. [Call] Empty
MessageSujet: Just you and me. [Call]   Just you and me. [Call] EmptyDim 10 Aoû - 17:46


Just you and me.  

Tu pensais pouvoir souffler ? Que dalle... On est pas dans un conte de fée, ici. La fin de l'année était attendu avec impatience... Comme tout le monde. Je voguais dans les couloirs de Poudlard, dans les vieux livres de la bibliothèque pour préparer mes cours. Ce soir là, je n'étais qu'une ombre parmi les ombres. Spectatrice d'un tableau d'horreur et de peur qui s'est déversé au sein de Poudlard. Cette bâtisse qui m'avait toujours inspiré paix et sécurité, qui en cette soirée fut souillée une nouvelle fois par la mort. J'étais tout bonnement incapable de rester inerte. Incapable d'avoir confiance en notre cause. Des élèves se faisaient agresser... Aujourd'hui un professeur mourrait. Bientôt, je ferrai partis de ce corps professoral. L'horreur et la peur. C'était une véritable tempête qui se déversait dans Poudlard, mon regard couvant Kris au loin... Tout était en train de glisser, partir, filer. Personne ne voulait une nouvelle guerre, personne ne voulait rouvrir à vif ces blessures à peine pansée. Oh non, qui voudrait encore se couvrir de sang et de cendres pour protéger sa propre vie, sa famille et les siens ? Il n'y aurait plus que la folie et l'espoir de faire confiance aux bonnes personnes...

Durant l'été, je quittais l'appartement d'Alan, allant louer une petite bâtisse où Kris et moi resterons dans cette ambiance glacée. Il m'ignorait, me provoquait toujours plus fort à berner mon autorité : véritable chimère. Il sortait, il allait faire la fête avec des personnes dont j'ignorais tout, même l'existence, alors que la peur me retournait les entrailles. Incapable de me coucher, de rester comme une pauvre mère bien trop inquiète pour ton fils. Mais bordel, pourquoi devait-il choisir un tel moment pour se rebeller, m'ignorer pour me punir égoïstement de l'éloignement d'Howard ? Qui étais-je, si ce n'est un souvenir, un véritable fantôme dans sa vie ? Qui était-il, si ce n'est l'ombre de lui-même, me souriant tantôt, quémandant mon retour dans ma vie, pour d'une seconde à l'autre réaliser que non, nous ne pourrions rien faire, qu'il ne fallait rien précipiter ? Howard était devenu dingue, complètement lunatique, pourquoi aurais-je envie qu'il s'approcher de mon fils ? Oh, il le rencontrera, ils s'aimeront, ils fileront la parfaite idylle entre père et fils, qu'ils le fassent. Mais je ne lui laisserai pas me prendre la chair de ma chair, j'ai sué pour lui, je me suis saigné pour lui offrir ce qu'il y a de mieux. C'est sous les coups de tes mots et mon amour pour lui que je me suis relevé. Je me suis débarrasser de mes démons, je les ai déchiré les uns après les autres, j'ai éclaté les verres de ma folie pour m'extirper de ce carcan mortuaire. Alors ouais, je me contrefou que mon fils ait préféré porter le nom de son illustre père, véritable héros dans toutes ces histoires, que le mien, celui que je porte à présent.

J'ai renoncé à tout. Sa fortune, la chose qui nous servait de maison, je n'ai rien réclamé. Pas même une pension alimentaire. Rien du tout. Je ne voulais plus rien, je n'ai jamais rien eût, j'étais indépendante, je ne veux rien. Et si il est capable de faire taire sa folie quelques minutes qu'il vienne se frotter à moi... J'ai l'habitude de jouer le rôle du méchant parent. Après tout, je portais les deux casquettes depuis toujours, il suffisait choisir le bon moment... Mais aujourd'hui, mon autorité n'était qu'un tissu de mensonge, un vent qui s'écrase sans même toucher la nonchalance de mon fils. J'ai négocié avec lui, parce que c'était la seule chose qu'il me restait à faire. Il me tenait au courant de ses allées et venues, du lieu où il était, si il y avait un problème et je le laissais sortir. Je sais que je peux lui faire confiance au moins pour ça. Il sait que je ferrai tout pour lui... Peut-être bien même céder à ces caprices.

La seule chose qui me manquait, c'était toi.

Le déménagement m'avait occupé. Le reste du temps, je me tenais informée de l'avancement de l'enquête, de la sentence sur cet élève. Je devenais folle et j'enrageais. Comme si un élève pouvait être derrière de tout ça... Poudlard n'était pas le seul lieu à être touché, putain ! On sentait cette tension malsaine s'éveiller ici et là. Elle caressait le monde de ses volutes menaçantes, étreignait chacun d'entre nous dans un monde nouveau... Tout était en train de changer et j'étais là pour écouter, mémoriser et prendre en compte. Je poussais un instant ma vie, mes problèmes et je restais concentrée. Naïve et l'air ailleurs, je me drapais de mon absence et mes sourires pour épier et écouter. Je serais ce que je dois être et malheureusement jamais plus.

Je t'avais croisé en coup de vent sur Londres, non loin du Ministère. Quelques mots glissés, une invitation déposée contre ta joue et j'étais repartis dans un mouvement de tissu et de mèches blondes. Et c'était aujourd'hui que tu devais venir, avec de quoi manger. Sûrement que tu t'arrêterais acheter de quoi nous remplir la panse et couvrir nos lèvres d'une pellicule d'huile, mais qu'importe. J'étais partie courir dans une forêt pour me calmer et me défouler. Mais aussi et surtout pour ramasser quelques fruits. C'était moi qui régalerai le désert ce soir. Je rentrais en sueur, allant mettre à tremper une multitude de myrtilles dans l'évier alors que je sortais farine, oeuf et tout le nécessaire pour faire une pâte à tarte. Je fonçais sous la douche en voyant l'heure approcher, après avoir mis vin et bière au frais.

Ce fut dans ma bulle de chaleur que j'entendis la sonnerie de l'appartement. J'enfilais une serviette, m'essuyant à la va vite et vint t'ouvrir. Mon sourire fendit mes lèvres et je soufflais, des perles glissant le long de mes mèches et de mon derme de satin : «   J'arrive. Fais comme chez toi. » Après tout, c'était la première fois que tu mettais les pieds ici. Mon nouveau chez moi. Je filais me préparer en vitesse et ce fut pieds nus que je revins dans le couloir. Vêtue d'un jean, un chemisier crème à dentelle sur mes manches, je fronçais les sourcils. Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement, je ne te voyais pas dans le salon. «   Callum ? » Cela ne te ressemblait pas vraiment, lorsque tu prenais tes aises. Une sensation de malaise m'envahit toute entière, effleurant le mur de mes doigts, m'avançant lentement, silencieuse. La peur venait me dévorer les entrailles, étais-tu déjà reparti ? Quelqu'un était entré pendant mon absence ? Mais il n'y avait aucune trace de bagarre, ici.. J'avançais dans le salon, méfiante, mon regard balayant la cuisine vide et je demandais légèrement plus fort : «   Call ? ». J'avais l'impression d'être retombée dans un mauvais rêve, où je découvrais ton cadavre au sol. Ma mâchoire se crispait. Allez, dis-moi que tu étais partis t'installer dans le jardin et que tu m'attends avec une bière, putain.

crackship by Callum
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Just you and me. [Call] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me. [Call]   Just you and me. [Call] EmptyLun 25 Aoû - 23:06


 ◈ Maureen & Callum ◈
Recule loinde moi
mes démons sont avec nous