|
Auteur | Message |
---|
Annabeth Leigh Serpentard Messages : 81 Galions : 140 Âge : Vingt Classe : L3 Sécurité Magique Avatar : Katie McGrath
| Sujet: Absences d'Annabeth Lun 28 Juil - 16:32 | |
| PSEUDO : Annabeth Leigh DATE DE DÉPART : 03/07 DATE DE RETOUR : 10/07 MOTIF: Je viens d'apprendre qu'un de mes amis payait sa maison sur la côte! J'aurai internet, je passerai faire des coucous mais sûrement rien de plus!
Love sur vos fesses. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Absences d'Annabeth Lun 28 Juil - 18:16 | |
| Plutôt en août non ? ^^ Bisous partout, profites bien ! |
|
| |
Audric A. Saddler Serpentard Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Lun 28 Juil - 22:22 | |
| Abandonnes-nous, on dira rien |
|
| |
Annabeth Leigh Serpentard Messages : 81 Galions : 140 Âge : Vingt Classe : L3 Sécurité Magique Avatar : Katie McGrath
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Mer 6 Aoû - 23:37 | |
| Je suis déjà censée être absente, soit, je prolonge cette absence pour une durée indéterminée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Absences d'Annabeth Mer 6 Aoû - 23:42 | |
| Oh. Reviens vite quand même |
|
| |
Audric A. Saddler Serpentard Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Jeu 7 Aoû - 16:43 | |
| Indéterminée... ? Rien de grave j'espère ! Je prierai pour ton retour |
|
| |
Caïn G. McMillan Gryffondor Messages : 39 Galions : 30 Âge : 21 ans Classe : M1 Commerce et relations internationales Avatar : Boyd Holbrook
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Mer 27 Aoû - 12:29 | |
| PSEUDO : Annabeth Leigh & Caïn McMillan DATE DE DÉPART : 28/08 DATE DE RETOUR : 02/09 MOTIF: Toute petite absence~Je reviens vite. |
|
| |
Eugenia H. Bogart Serpentard Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Mer 27 Aoû - 13:59 | |
| *suis sa annachou * |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Dim 5 Oct - 18:58 | |
| PSEUDO : Annabeth Leigh & Caïn McMillan MOTIF: Pas vraiment un départ, juste une présence bien diminuée. Pas de date de retour à plein régime, je ne pense pas que ce soit possible vu le tournant que prend mes études. J'essaye de ne pas vous abandonner les bichons ♥ |
|
| |
Eugenia H. Bogart Serpentard Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
| Sujet: Re: Absences d'Annabeth Dim 5 Oct - 19:08 | |
| Courage ma Annachewie |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absences d'Annabeth | |
| |
|
| |
|