Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mes chers étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Mes chers étudiants Empty
MessageSujet: Mes chers étudiants   Mes chers étudiants EmptyLun 28 Juil - 16:31

Vous trouvez cette petite missive accrocher au tableau d'affichage de la salle commune. Celle-ci porte le cachet de la maison Serpentard en son bas.








À l'attention de tous les élèves de Serpentard!

M
es très chers élèves.
Comme vous le savez certainement déjà tous, le professeur Sinclair n'assurera plus le cours de potion. Il s'agit là d'une tragédie, certes, mais le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant. Puisque le coupable de cette sauvagerie a déjà été retrouvé. Poudlard reste malgré tout un lieu sur pour vous tous !

Une nouvelle année commence et bien évidement, cela signifie une nouvelle année de compétition pour tous, je dis pour tous car oui, vous êtes toutes et tous concerné par celle-ci . Je veux bien entendu parler de la coupe des quatre maisons. Qu'elle n'a pas été ma déception l'année dernière lorsque je vis celle-ci être remise aux mains des Poufsouffle et non dans les nôtres. J'espère sincèrement et j'en ai d'ailleurs l'intime conviction que vous tous, ferez en sorte que cette malencontreuse erreur ne se reproduise plus. Vous le savez, cette coupe à pour moi une valeur sentimentale, et de la savoir dans les mains d'autrui, m'attriste au plus au point.

Aussi, j'attends de vous mes chers élèves une attitude et une assiduité irréprochable. Beaucoup de choses vont changer à partir de cette année, changement de direction et bien d'autres choses ... J'attends donc de vous le meilleur, il est HORS de question que notre maison soit une fois de plus ridiculisée. Il est évident que les élèves récalcitrants en subiront les conséquences.

La deuxième compétition à laquelle je souhaite faire allusion est bien évidemment la coupe de Quidditch. Je compte sur votre soutien à notre excellente équipe lors des matches. Je m'arrangerais personnellement pour vous libérer des heures d'entrainement et vous réserverais le terrain en conséquence. Si par malheur les efforts que j'aurais fournis pour vous permettre de gagnez cette coupe se montraient infructueux,  Sachez que j'organiserais moi-même les prochaines sélections et les prochains entraînements. Souhaitons-leur tout de même à tous une bonne chance.




Vesper Leigh, Professeure de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chers étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Rentrée 2014 : Orientation des étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Sous-sols :: Salle commune de Serpentard :: Panneau d'affichage-