Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent.
Auteur
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent. Mar 22 Juil - 18:50
Bonsoir
Voilà, c'était pour vous dire que Euphemia et Abel allaient disparaître de la circulation de Poudlard du 25 au 30 juillet inclus. Je déborderais même sur le 24, puisqu'il y a des choses à préparer.
Je pense toujours à vous suis toujours hantée par vos personnages en songe donc vous en faîtes pas, "I'll be back".
♥
Bisous,
Euphemia, Abel et leur créatrice folle et sadique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent. Mer 23 Juil - 9:13
A peine je reviens que tu t'en vas T__T Bisous bisous partout !
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent. Mer 23 Juil - 9:32
Bonnes vacances ! =D
Trop hâte que tu reviennes
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent. Jeu 31 Juil - 18:37
Je suis revenuuuuue !
et j'ai passé la journée à refaire une fiche pour un autre fow. Qui a été perdu à cause d'un missclick. Traitez-moi de boulette \o/
*câlin de revenant*
Invité
Invité
Sujet: Re: Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent. Jeu 31 Juil - 20:36
*câlin de revenant aussi !!!*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent.
Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent.