• ... , avec ... • ... , avec ... • ... , avec ...
• Euphemia A. Grave
Ce qui avait commencé par une petite rivalité entre Serdy finit en une amitié de bibliothèque. Nate & Euphy sont les partenaires de connaissances idéaux, toujours avares de savoir, prêt à se lancer quelques défis et quelques vannes. Nate aime beaucoup sa compagne des interminables heures qu'il passe à la bibliothèque de Poudlard. Sans sa compagnie, ces moments auraient été beaucoup moins intéressants et amusants. En bref, Euphemia est une adorable Serdy avec qui il se sent bien et aime passer du temps ♥
• NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -
• NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -
• NOM DU PERSONNAGE
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Caïn G. McMillan
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Ven 18 Juil - 9:58
Moi, moi!
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Ven 18 Juil - 11:48
Concours de grosses têtes Serdaigles ! Ou plutôt des gros curieux qui n'arrivent pas à se contenter de ce qu'un cours leur offre ! Rivalité, amitié à force de travailler des sujets en profondeur ensemble ou à partager les informations ? Se battre à coup de thèses ultra pointue sur un sujet abordé en cours pour peu que le sujet ait été intéressant ?
Limite, à se lancer des piques du type "Tu trouves ça pas intéressant parce que t'as pas compris ?"
Tate Nott
Serdaigle
Messages : 20 Galions : 20 Âge : 18 ans Classe : 7eme année Avatar : Luke Hemmings
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Ven 18 Juil - 15:03
Anna - C'était sûr J'avais pensé à Anna comme à une initiatrice (qui pourrait devenir davantage), étant donné que Tate cherche à découvrir son wild side
Euphemia - J'adore ton idée ~ Combats de Serdy Ce qui aurait commencé par une rivalité puérile se serait transformée en une amitié; une amitié de bibliothèque! Je vois trèèès bien la scène x)
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Ven 18 Juil - 16:27
Okay ! Si t'as envie d'un rp, quand tu veux où tu veux, commence qui tu veux :) Je rentre ton lien en même temps que celui de Brennan :p
Tate Nott
Serdaigle
Messages : 20 Galions : 20 Âge : 18 ans Classe : 7eme année Avatar : Luke Hemmings
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Dim 20 Juil - 15:30
UN LIEN ENTRE NOTT'S
Ils aiment tous les deux les potions. Ils sont de la même famille, même si pas la même branche. Max' est un marginal des Serpentard, trop calme, pas populaire au sens propre même s'il est respecté et parfois craint à cause de son aura. Because he's a loup-garou Studieux, intelligent, bref il aurait pu être le parfait Serdaigle.
Eren H. Bogart
Sorcier
Messages : 69 Galions : 175 Âge : 22 Classe : M2 Justice Magique Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Je me suis lâchée pour Euphy. Je trouvait ça tellement adorable comme image, j'ai pas pu résister :p Ça ne retire rien à l'espièglerie et les sous-entendus d'incompétence de l'un à l'autre ^^ Disons que j'ai choisi le haut des hauts et des bas pour commencer ...
Tate Nott
Serdaigle
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Mar 22 Juil - 3:30
Oh mon dieu OwO Tellement de liens , je ne sais plus où mettre de la tête ;3; *est ému*
Maxwell - On a déjà le lien de famille, mais on pourrait creuser plus loin! Comme ils ont des caractères compatibles et que Tate rêve de devenir médicomage, je pensais qu'il pouvait avoir une relation d'amitié entre eux, mais également de mentor/élève? Dis moi ce que tu en penses (:
Silver - Comme avec ton frère, je ne peux pas me contenter d'un lien familial!! Je réfléchis à quelque chose, mais si tu as des idées n'hésite pas!!
Pilar - En lisant ta fiche, effectivement on a de beaux points en commun! On est tous les deux des Serdy pur et dur x) On pourrait essayer de développer une amitié, qui se baserait sur leur rêve commun de devenir médecin (chirurgienne & médicomage)? Ensuite, on tricotera autour de ça ^^?
Annabeth - OUI Fais moi souffrir Je suis prêt
Abel/Euphy - Je vais lire et je te réponds dès que possible (probablement demain!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Mar 22 Juil - 10:00
J'avais pensé qu'il pourrait bosser ensemble, qu'il aurai été potes en première année que qu'au file du temps ils se seraient rapprochés. Du coup comme ils ont un peu le même rêve ils s'aideraient énormément et tout ça.
Tate Nott
Serdaigle
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Sam 26 Juil - 8:59
Helloooow
En lisant un peu ta fiche je me suis dit qu'un lien entre Tate et Meg pourrait être intéressant Si Tate est hyper maladroit au quotidien, pour Meg, c'est en magie qu'elle est une catastrophe ! Dans la vie de tous les jours aucun souci, elle est même plutôt adroite de ses mains pour les activités moldues (Bricolage, couture, dessin) mais dès qu'elle a une baguette dans la main, elle devient Miss Catastrophe Je me suis dit que ce fait aurait pu les rapprocher, à force de finir dans des sales états à l'infirmerie, ils auraient pu commencer à discuter... et pourquoi décider de s'entraider ? Je m'explique : Tate est plutôt talentueux en magie, il pourrait filer un coup de main à Meg qui en a marre d'être la risée de tout le monde dans le domaine. A l'inverse, Meg aurait put se mettre en tête de le rendre plus dégourdi ^^
Evidemment si tu préfères partir sur autre chose ou si tu as d'autres idées je suis aussi preneuse
Tate Nott
Serdaigle
Sujet: Re: Tate Nott | Behind books and bruises Sam 26 Juil - 18:30
Rowiiiiii
J'adore ton idée :3 Elle pourrait aussi lui en apprendre plus sur le monde moldu par la même occasion. En lui montrant des activités moldus qui l'aideraient à être moins étourdi, par exemple!
Si tu as de la place et du temps, ça te dirait un petit Rp dans l'infirmerie 8D?