| Petit tas d'absence, Aiden MacLean | |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden MacLean Gryffondor Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
| Sujet: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Lun 7 Juil - 7:45 | |
| Hello la compagnie !
Je compte être absente à partir de mercredi, et à partir de là pendant deux semaines, voilà voilà x) et oui, les vacances y a que ça de vrai ! et j'ajoute aussi la semaine du 11 août à mon tableau de chasse... Et voilà je crois que c'est tout pour ces deux mois d'été ! (c'est raisonnable vous trouvez pas ?)
Bref, dès que je suis de retour, je rp un peu plus (comme si c'était bien compliqué x) ) !
Tchüss les gens !! :poneycouincoui |
|
| |
Abel T. McMillan Serpentard Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Lun 7 Juil - 9:36 | |
| |
|
| |
Callum Hodgson Newbie Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Lun 7 Juil - 10:02 | |
| Bonne vacance |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Lun 7 Juil - 13:58 | |
| Profite bien, tu as bien raison |
|
| |
Aiden MacLean Gryffondor Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Jeu 21 Aoû - 8:13 | |
| Hiiiii ! Je signale mon grand *sbaf* retour parmi vous ! En espérant pouvoir avoir une activité satisfaisante ^^ Let's go ! Et oui j'ai passé de super vacances, pleine de profitations x) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Dim 28 Sep - 16:40 | |
| Coucou tout le monde ! Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse de régime... Eh oui la rentrée est passée et je me rends compte progressivement (ou pas XD) que je vais devoir beaucoup travailler cette année et donc avoir moins de temps pour rp... J'essayerai c'est promis de répondre le plus souvent possible, une fois toutes les 2 semaines ça serait génial :) mais bon voilà ^^' c'est tout ! A peluche les coupains |
|
| |
Dorcas Derwent Admin Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Dim 28 Sep - 17:07 | |
| Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ *SBAFF* Bon courage pour ton boulot potite luciole, c'est le plus important (et en plus c'est le dirlo en personne qui te le dit )o) xD) |
|
| |
Callum Hodgson Newbie Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Dim 28 Sep - 18:15 | |
| Faut toujours écouter Dorcas Bon courage |
|
| |
Marlow F. Hodgson Gryffondor Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Lun 29 Sep - 1:52 | |
| Le Directeur est amusant. Mr Derwent, vous allez abolir Poudlard donc. Bonne chance Aiden !!!! Si tu penses avoir le temps, on fera ce fameux rp. Aller ne te perds pas dans tes travaux et trucs à faire là là. Veux pouvoir te retrouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean Mer 1 Oct - 15:04 | |
| M. le directeur en personne *^* c'est trop énorme !!! *tombe dans les pommes* Merki, du courage je vais en avoir besoin je le crains x) Marlow pour le rp, quand tu veux (mais je te laisse la main pour commencer XD préviens moi juste ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petit tas d'absence, Aiden MacLean | |
| |
|
| |
| Petit tas d'absence, Aiden MacLean | |
|