Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyJeu 3 Juil - 14:52


Eren H. Bogart
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖M2 Justice Magique ❖ Serpentard ❖ Célibataire


❖ Eren est un Bogart, un vrai de vrai. Descendant de Serpentard lui même. Si sa famille n'est désormais plus très bien vu pour lui cela reste une fierté immense.

❖ Personne n'a jamais réussis à le cerner vraiment, il est d'un caractère si changeant qu'on ne peut le mettre dans une case. Il s'adapte aux situations et fait tourner les têtes, si bien qu'il est devenu un grand mystère pour tous.

❖Eren est un stratège, un véritable cerveau, que l'on ne voit pourtant jamais le nez dans un livre. Son intelligence il la cultive lui même. Il est très observateur et analyse chaque situation avec le plus grand soin. Jamais un détail ne lui passe entre les doigts.

❖ Il a perdu sa place d'héritier et depuis rêve de vengeance. Il veut reconquérir son trône. Pour lui ça ne fait pas de doute, un jour il régnera en maître et ceux qui hier l'avaient attaqués, seront à ses pieds.

❖Sa famille perpétue leur ligné avec la consanguinité, c'est pourquoi il sait que si un jour il doit se marier ça sera avec une Bogart et personne d'autre. Seulement son ancienne fiancé lui a été volé, comme le reste, par Haimon, son cousin, celui qu'il écrasera le plus férocement.

❖ Eren n'est pas un très grand amateur de la foule, il préfère la solitude, l'obscurité. Il exècre encore plus le sport, c'est pourquoi on ne le verra jamais à un match ou sur un balais.. Il est beaucoup trop digne pour cela !

(Pour + d'infos > Survoler l'avatar ci-contre) 
Details & co.


❖ Eren est un joueur d'échec expérimenté, qui n'a pour l'instant trouvé qu'une seule personne avec qui partagé sa passion. C'est un jeu de stratégie, un jeu de patience, un jeu taillé pour lui.

❖ Il possède un tatouage sur l'épaule droite, une couronne d'où sort des langues de serpents, le symbole que plus tard il régnera.

❖ Eren es un grand fumeur, il peut passer ses journées à fumer des substances sorcières et magiques..

❖ Eren a étudié à Durmstrang, avant d'arriver, contraint et forcé à Poudlard. Il hait sa nouvelle école...


si t'es plus curieux... tu survoles!
Stratège ❖ Manipulateur ❖ Brillant
Sanguin ❖ Impétueux ❖ Arrogant
Froid❖ Ambitieux ❖ Rancunier

Idées de liens

❖Nom❖
Blablaba


❖Nom❖
Blablabla



❖Nom❖
blablabla




Liens à rajouter




Revenir en haut Aller en bas
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyJeu 3 Juil - 14:53


Men, I am your king
No, nobody is!
Fuck my feet
Audric A. Saddler
Frères. Voilà ce qui leur correspond le mieux, ils sont frères d'idées, d’ambitions, ils visent les mêmes choses et avancent dans la même direction. Ils sont semblables sur beaucoup de points et s'affrontent sur beaucoup d'autres. Audric est le prince de Poudlard, l'aimé, le bon, Eren est la bête noir, la tête à abattre. L'un charme, l'autre écrase. L'un est plus tactique alors que l'autre est impulsif et violent. S'il n'est pas rare de les voir s'affronter dans une partie d'échec dans la salle commune des serpents, leur conversation sont tous sauf tourné sur leurs pièces de bois. Ils font partis du quatuor, ils sont les cerveaux d'une machination qui se prépare dans l'ombre, ils vont gagner et tout écraser ça ils en sont sur !

Brother of shadow
Haimon J. Bogart
Voleur. Il lui a prit ce qui lui appartenait, il lui a volé sa place d'héritier, son trône, sa couronne. Il est sa bête noir, celui qu'il veut voir disparaître dans d'atroce souffrance. Jamais il ne s'abaissera à le considérer comme le futur chef de clan. Ca c'est ce que lui sera, pas cet insecte d'Haimon. Même si ce dernier a appris à passer outre les menaces et les marques de désamour de son cousin, Eren compte bien mettre en place pour récupérer son du. Et pour cela il n'aura aucune limites et aucun scrupule, c'est lui le roi Bogart et personne d'autre. Lui seul en a la carure.
The thief inheritance


❖ ❖ ❖


Eren J. Bailey
Blabla
My right arm
Nom Prénom
blabla
Nom du lien



❖ ❖ ❖


Nom Prénom
Blabla
Nom du lien .
Nom Prénom
Blabla
Nom du lien

❖ ❖ ❖


Nom du lien
Blabla
Nom du lien
Nom Prénom
Blabla
Nom du lien

❖ ❖ ❖





Dernière édition par Eren H. Bogart le Mer 27 Aoû - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyJeu 3 Juil - 14:54


Woman, I dominate you
No, nobody is!
You poison men
Serena B. Pendragon
Blabla
Rebellious cousin
Eugenia Bogart
Eren n'a que très peu d'alliés, ce paranoïaque de première catégorie ne fait confiance qu'en très peu de personnes. Il sait que dans ce monde les trahisons règnent en maîtres, mais s'il y a bien quelqu'un avec qu'il s'autorise à être lui même et à se confier, c'est bien elle, sa délicieuse cousine Eugénia. Celle qui pendant un temps fut fiancée à lui, bien sur cela fut avant qu'il soit déchus et rétrogradé, perdant ainsi sa place de numéro un des Bogard. Cela n'a pourtant pas entaché ses relations avec la jolie blonde. Ces deux là forment un duo de vipères qui donne froid dans le dos, ils sont prêt à tout et leurs caractères similaires ne fait que les rapprocher un peu plus. Il sait que la demoiselle est amoureuse d'Haimon et que cela peut nuire grandement à sa reconquête de son trône perdu, mais Eren n'est pas homme à se laisser abattre par de tels détails et au contraire il en joue. Comme elle quand elle se moque du fait qu'il ne sera plus jamais hérité, où quand elle rajoute de l'huile sur le feu attisant encore plus ses relations avec Haimon. Sauf que son soudain rapprochement stratégique avec Serena ne sera certainement pas du gout de tout le monde, encore moins de sa chère cousine, mais ça il s'en fiche, ses intérêts passent avant tout et tout le monde. Son ambition n'a pas de limite.Il voit la vie comme un immense jeu d'échec, avec Audric, Eugénia et malgré tout Annabeth à ses côtés il compte bien abattre chaque pions de la partie adverse jusqu'à s'emparer du roi et de remporter la partie brillamment.
My ally, my equal


❖ ❖ ❖


Annabeth Leigh
Vipère. Cette fille il s'en méfie comme la peste et c'est à contre cœur qu'il l'a admis dans le quatuor. Eugénia a dus déployé un éventail d'arguments pour arriver à ses fins. Avec toutes les rumeurs qui courent sur la qualité du sang de cette serpentard, qui serait tout sauf pur, il se questionne sur le soit disant statut de sang de la Leigh. Pour le moment c'est à base de fausse amabilité et avec une humeur sombre qu'il l’accueil. Après tout si elle ment il le découvrira bien un jour, et la noirceur de son âme ne peut que leur être bénéfique. Seulement il pourrait revoir son jugement, très prochainement, la vipère a plus d'un tour dans son sac et pourrait réussir à le faire flancher et a changé l'avis tranché de celui ci.
The charm of a viper
Mafalda Bogart
blabla
My lovely cousin



❖ ❖ ❖


Alyssandra McMillan
Enfer. C'est son enfer personnel, la fille qu'il hait le plus au monde. Alyssandra, celle qu'il a connu si naïve et douce et qui s'est transformé en véritable dragon. Seul fille qu'il a aimé, durant leur assez longue relation, de plusieurs années, même s'il ne lui a jamais dis et fera tout pour le nier si on l'apprend. Et pourtant il l'a jeté, renvoyé d'où elle venait, brisé leur relation, quitté Durmstrang pour Poudlard. Où il l'a retrouvé, bien changé, finis la belle fleur de Russie, bonjour la chanteuse droguée et tatouée. Un déchet, ni plus, ni moins, insecte qu'il veut écraser. Et pourtant elle l'attire inexorablement, il veut la faire sienne, autant qu'il veut lui briser la nuque. Une véritable guerre s'est ouverte entre eux. Il veut sa mort, il veut sa défaite complète.
Mon enfer
Némésis Carrow
Si Eren devait citer le nom d'une des seules personne à qu'il fait confiance il donnerait le nom de Némésis. Ils ont grandis ensemble, leur famille fréquentant les mêmes fêtes et réunions. La lionne était au pied du roi Bogart répondant à la moindre de ses demandes. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir que la lionne avait vu ses crocs poussé et sa noirceur grandir quand il la retrouvé à Poudlard. A partir de là, il a sus qu'il avait encore plus besoin d'elle qu'avant. Un joyeux duo de malfaiteurs, elle sait des choses sur lui, autant qu'il sait de choses sur elle. Elle lui permet d'avoir des informations croustillantes sur son cousin et lui permet de s'assurer une place de choix dans la bad team. Elle est sa petite protégée, celle qu'il mettra en avant dans ses plans.
Ma lionne

❖ ❖ ❖


Euphémia Grave
Elle l'a d'abord intrigué, cette petite blonde dont le nom pour lui signifie beaucoup de chose. Grave, ancienne famille qui s'était allié au Bogart pour finir en ce Eren déteste le plus au monde, des loques, des ombres, rien. Et pourtant leur descendance l'intrigue, il veut la connaître, savoir si Audric a raison de fonder des espoirs en elle. Il veut lui forger un caractère, lui donner la notion de bien et de mal, du moins la sienne. Il pactise avec elle, il lui relève sa part obscur, il veut qu'elle les rejoigne, il la veut de son côté. Même s'il reste un monstre, Euphémia est la seule qui réveille sa part humaine, mais ça il ne l'avouera jamais.
Ma tombe
Calypso Lockheart
Blabla
Nom du lien

❖ ❖ ❖





Dernière édition par Eren H. Bogart le Mer 27 Aoû - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyJeu 3 Juil - 14:56

A vous maintenant !  :piment: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  1361479693 :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 4 Juil - 9:41

Alors ca y est ? Tu as réussi une fois à me détruire aux échecs, tu en es si fier que tu l'affiches dans ton profil :héhé: ? Mon pauvre enfant... Tu sais bien que je te domine Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  1361479693  En tout cas, j'adore les images que tu as prises pour ta fiche et puis ta signature est parfaite :piment:

Je réclame ma place dans ta fiche, Eren.
Allez, au travail ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 4 Juil - 10:38

Moi aussi je réclame ma place! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 4 Juil - 15:31

Audric : Tu ne me domine en rien ! :héhé: J'adore ce crack ! :piment: Et merci ! T'en fais pas tu seras le premier à y être ! Very Happy

Annabeth ! Oui bien sûr ! :héhé: Par contre notre lien reste flou, il faut qu'on en discute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 4 Juil - 21:09

Bogart.
Beau gosse.
Suprémasiste.
Bat Audric aux échecs.
Est un copain à Audric.

KEUW demande le PEUWPLE.

Euphemia, rien en tout cas.
Euphy est une hyperactive cérébrale appelée à être indic, petite sœur spirituelle d'Audric, participe à tous les club ou presque dont celui d'échec, est tout le contraire de Eren parce qu'elle a la joie de vivre juste en apprenant, n'a aucun jugement sur personne et n'a de notion de bien ou de mal que ce qu'on en dit, mais n'en tiens pas rigueur (ce qui lui vaut de devenir de temps à autre une grande kleptomane et de rendre n'importe quel service crapuleux du moment qu'elle a une connaissance ou un objet rare à gagner à la fin... Ou bien que ça l'amuse de le faire.)

Et urtout, c'est la fille cadette de la famille Grave, une famille qui s'est rapprochée des Bogart et a embrassé leur cause pendant la monté au pouvoir de Voldomort, donc une famille de "collabo" qui ont perdu un fils et eu une fille défigurée après la guerre pendant le "jugement de masse", et depuis ont perdu toute raison de vivre et ne sont plus que des façades vides dans le monde mondain. Des loques quoi.
Tout ce que les Bogart détestent. Et Euphemia, bah c'est leur fille. née 4 ans après tout ça, et donc après la mort de leur premier fils. Histoire de combler un vide qu'elle n'a jamais remplis.

Donc Eugenia Bogart et moi, on va faire joujou avec ça.

Wanna join ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 11 Juil - 13:13

Tout cela est très intéressant et me donne quelques idées !

Donc comme tu l'auras compris Eren est un peu un mégalo un peu cinglé sur les bords, prêt à tout.

Donc je vais te faire part de mes idées en vracs, tu piocheras et tu me diras ce que tu en penses.

Déjà le fait que ta famille ait rejoints les Bogart pourrait aiguiser la curiosité d'Eren qui dans un premier observerait le fruit de cette famille, qui le dégoutte désormais. Il est très observateur comme tu l'auras sans doute compris... Il se demanderait si tu pourrais servir sa cause comme tes ancêtres avant toi. Donc il se rapprocherait de toi, parce que pour une Grave, tu l'intrigues énormément.

Ensuite il en viendrait à comprendre que justement tu n'as aucune notion de bien et de mal. Il essaiera un peu de forger ton caractère. De te faire comprendre que dans ce monde le mal et tout sauf absent. Je sais pas si tu comprends la où je veux en venir. Après sous lla forme d'un pacte du silence, il lui avouerait ses idéaux, ses rêves, ses ambitions. Pour créer un éléctrochoc chez elle.

Après pour la suite à toi de voir, mais j'ai bien une idée. T'es carrément plus jeune que lui j'ai donc un rôle à te proposer. Tu pourrais être l'une des seuls à pouvoir réveiller le côté humain d'Eren, il finirait pas un peu s’attacher, bien sûr ça resterait un monstre. Devant toi, il dirait que tu n'es qu'une enquiquineuse et insupportable serdaigle, alors qu'au fond il t'apprécie. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 11 Juil - 13:52

Je m'incruste, ne me frappez-pas...

Eren et Audric s'affichent davantage comme des rivaux. Du moins, ils s'entendent bien, mais se provoquent souvent, bien que j'imagine qu'il ne soit pas rare de les voir parler parfois dans les couloirs lorsqu'ils se croisent en parfait gentleman (n'est-ce-pas ?)

Sinon pour simple information, mon cher Eren, Audric se "sert" d'Euphemia pour élaborer une partie du sort pour la future marque de mes partisans, donc tu en as sûrement entendu parlé, si tu vois ce que j'veux dire Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  1131703311
Et Audric voit beaucoup de potentiel en elle et compte veiller sur elle comme un grand-frère, et plus encore, si elle doit devenir "redoutable" à sa manière !

Du coup lorsque je lis...
Citation :
Je sais pas si tu comprends la où je veux en venir. Après sous lla forme d'un pacte du silence, il lui avouerait ses idéaux, ses rêves, ses ambitions. Pour créer un éléctrochoc chez elle.
Ca pourrait totalement déboîter, surtout si Audric rajoute sa petite pincée pour pervertir/convertir Euphemia.

Wuala.

*repars dans une fumée noire*
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 11 Juil - 18:30

Mdrr ! Merci pour ta petite intervention mon cher Audric ! :héhé: Moi ça me va ! :piment: Il ne reste plus que ton avis ma chère Euphémia !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 11 Juil - 21:14

Flemme de changer de compte, désolée ^^'

ALOURS. Je vous aime à la folie. Euphemia, peut se ranger à votre cause tout comme, au dernier moment, décider de TOUT faire capoter, pour la simple raison que si elle n'a pas de notion de bien et de mal, elle sait ce qui la fait souffrir ou non. Et si elle se rend compte qu'elle souffre parce que le monde souffre, sur le point d'accoucher des deux monstres rivaux que vous êtes... Et bien elle risque de tout faire pour mettre les pendules à zéro.

Du moins, c'est une des possiblités que j'entrevoit pour l'avenir de cette petite. parmi finir vieille folle illuminée, muette traumatisée, Petite soeur façonnée d'Audric, Ultra-indic neutre absolu....

Je vais vous dire en fait, tout ça ça me plait parce qu'on sait pas où ça va atterrir. Mais on sait que ça va faire BOOM.

Alors voilà. Euphemia, à côté d'aimer Audric comme un frère, un modèle et un adulte et qui va probablement découvrir bientôt que c'est un enfant en proie à des démons mais qu'elle va respecter ça...

Il va y avoir EREN. Et Eren, j'ai très envie de le faire interagir avec une Euphemia qui, puisqu'elle est témoin de sa part "humaine", l'amène toujours à lui révêler "Pourquoi." Je pense qu'elle risque de lui sotri un truc, ou du moins lui faire comprendre dans l'ambiance générale, un truc du genre :

"J'admets ta haine, ta vision, l'avenir que tu conçoit, cette réalité possible. Mais si tu ne peux pas m'expliquer pourquoi avec des mots, prouve-moi que ton secret vaut la peine d'être gardé. prouve-moi que le monde que tu rêves n'a pas sa place dans tes songes, et que c'est un avenir inaliénable à cette réalité.

Ne me le prouve pas pour avoir raison. prouve-le moi pour que ça ait un sens. Car pour moi, pour l'instant, la mécanique de tes sentiments n'ont aucun sens."

Elle est peace, love, life, death, wonders and chaos cette fille. Et un truc qui va la turlupiner, c'est de pas savoir comment un être humain peut-être conduit à penser qu'il n'a plus aucun choix que de faire le mal "For the Greater Good", pour reprendre un roman qu'on aime tous. Et tu es à la fois son sujet d'étude idéal, et son vrai pied dans la réflexion engagé des pro-sang-purs.

Parce que soyons honnête. Si elle suit Eren, ce sera pour son idéologie. Si elle suit Audric, ce sera parce qu'elle l'aime.

C'est pas le même délire les enfants, et c'est ÇA qui me plait.

J’ACHÈTE.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 25 Juil - 0:18

Mon amour de cousin  Slurp 

Je laisse parler la Eug en moi, dis moi si ça te va avant que je poste ce résumé dans sa fiche  :coeur: 

Leur famille les ont voulu proche mais ils n’auraient pu imaginer à quel point ce serait aisé. Pour Médéa, ce n’était qu’un bon moyen pour que sa fille ait « une roue de secours » s’il arrivait quelque chose à Haimon (assassinat ou inaptitude à régner, rayez la mention inutile). Qu’est-ce qui a fait que l’ambitieux, un brin haineux, Eren ait pu devenir si indispensable à l’hyperactive amatrice de dragon qu’était Eugenia enfant ? C’est un mystère ! Mais à l’instar qu’elle était amie avec Annabeth, il semblerait que la demoiselle ait aimé déjà s’entourer des gosses qui avaient le pouvoir dans la cour de récré. Ils grandirent quasiment côte à côté, elle jubilait de plaisir à le voir maltraîter Serena mais en fut encore plus amusé de sa mine déconvenue quand il découvrit sa popularité à Poudlard. Taquine envers lui ? Toujours. A l’instar d’une petite sœur agaçante, d’une amie un peu trop intime, elle se permit avec lui d’être naturelle. Tour à tour aguicheuse – se plaisant à jouer de son statut « de délicieuse épouse qu’il n’aura jamais », manipulatrice – pour le jeu -, s’amusant à exciter sa rivalité avec Haimon, taquine – comme quand elle lui avait mit une couronne de la galette des rois en lui disant « la seule que tu auras, profite en ! ». Il savait avant elle qu’elle était amoureuse d’Haimon, il connait ses secrets et elle devine les siens car à ce niveau plus besoin de mot ; ils se distraient ensemble lors des « soirées sangs-purs » mêlant p’tits défis (pas cap de faire succomber ce petit vieux) et plaisir mondains… Ce n’est pas l’ambition qui les as rapproché, simplement un caractère similaire, un plaisir évident à jouer avec les autres et à les regarder souffrir. Pourtant, as –t-il comprit qu’elle ne le voyait pas régner sur les Bogart ? Surement. Eugenia ne voit aucun autre homme qu’Haimon sur le trône, il a ce qu’elle désire pour la famille, mais elle n’est pas non plus très objective sur le sujet… Qu’importe, tout deux savent que sur l’autel de ses ambitions, elle sacrifierait jusqu’à son bonheur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 25 Juil - 14:22

Je laisse donc le Eren en moi te parler :coeur:

Et j'adhère totalement à ce que tu as écris (l'histoire de la couronne de galette des rois m'a fait bien rire mdr )

Voici ce que je mettrais si ça te convient.

Eren n'a que très peu d'alliés, ce paranoïaque de première catégorie ne fait confiance qu'en très peu de personnes. Il sait que dans ce monde les trahisons règnent en maîtres, mais s'il y a bien quelqu'un avec qu'il s'autorise à être lui même et à se confier, c'est bien elle, sa délicieuse cousine Eugénia. Celle qui pendant un temps fut fiancée à lui, bien sur cela fut avant qu'il soit déchus et rétrogradé, perdant ainsi sa place de numéro un des Bogard. Cela n'a pourtant pas entaché ses relations avec la jolie blonde. Ces deux là forment un duo de vipères qui donne froid dans le dos, ils sont prêt à tout et leurs caractères similaires ne fait que les rapprocher un peu plus. Il sait que la demoiselle est amoureuse d'Haimon et que cela peut nuire grandement à sa reconquête de son trône perdu, mais Eren n'est pas homme à se laisser abattre par de tels détails et au contraire il en joue. Comme elle quand elle se moque du fait qu'il ne sera plus jamais hérité, où quand elle rajoute de l'huile sur le feu attisant encore plus ses relations avec Haimon. Sauf que son soudain rapprochement stratégique avec Serena ne sera certainement pas du gout de tout le monde, encore moins de sa chère cousine, mais ça il s'en fiche, ses intérêts passent avant tout et tout le monde. Son ambition n'a pas de limite.Il voit la vie comme un immense jeu d'échec, avec Audric, Eugénia et malgré tout Annabeth à ses côtés il compte bien abattre chaque pions de la partie adverse jusqu'à s'emparer du roi et de remporter la partie brillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 25 Juil - 17:00

Ca lui irait tellement bien une couronne en carton 8D

C'est parfait :han:  et oui son rapprochement avec Serenouille ne va pas du tout plaire à Eug (ça me donne bien envie de m'en servir comme prétexte pour les faire se confronter à nouveau ces deux là  :piment: ).
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  EmptyVen 25 Juil - 17:08

Bon bah c'est donc parfait ! :piment: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty
MessageSujet: Re: Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !    Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-