Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.    Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:04

Je suis de retour :) je commence vraiment cette catégorie cet aprèm, et j'espère pouvoir poster ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.    Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:20

D'acc ! :han: Au passage, petite correction pour que je te valide au plus vite ce soir, le "statut social" c'est pour savoir si elle est célibataire, en couple, etc. ^^
Bon courage pour cette dernière ligne droite :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.    Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:55

Héhé, j'ai fini ces quelques lignes, je les poste tout de suite !  :han:

EDIT : c'est posté et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.    Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:49

C'est une magnifique fiche que tu nous as offert, j'ai adoré te lire :han: Hâte de pouvoir jouer avec toi ma belle <3 En attendant, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :piment:

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.    Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:19

Oooh, c'est cool :)

Liens utiles :

voici ma fiche de relations

et mon répertoire de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Contenu sponsorisé
Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.    Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un serait tenté par la fille Bellastrom ?
» •• Lost in my dreams
» Dreams come slow and they go so fast
» MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.
» Absences d'Ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-