Sujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own. Ven 11 Juil - 13:04
Je suis de retour :) je commence vraiment cette catégorie cet aprèm, et j'espère pouvoir poster ce soir...
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own. Ven 11 Juil - 13:20
D'acc ! Au passage, petite correction pour que je te valide au plus vite ce soir, le "statut social" c'est pour savoir si elle est célibataire, en couple, etc. ^^ Bon courage pour cette dernière ligne droite
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Messages : 66 Galions : 30 Âge : 18 ans Classe : L1 Avatar : Jennifer Lawrence
Sujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own. Ven 11 Juil - 14:55
Héhé, j'ai fini ces quelques lignes, je les poste tout de suite !
EDIT : c'est posté et j'ai fini !
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Ophélia Bellastrom - In dreams, we enter a world that's entirely our own. Sam 12 Juil - 11:49
C'est une magnifique fiche que tu nous as offert, j'ai adoré te lire Hâte de pouvoir jouer avec toi ma belle <3 En attendant, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous
Bienvenue sur ASCENSIO !
Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !
Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Messages : 66 Galions : 30 Âge : 18 ans Classe : L1 Avatar : Jennifer Lawrence