Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIKA - in every wild flower the paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. EmptyMer 18 Juin - 23:44



nika jelena galinski

vingt ans

serdaigle

polonaise

gabriella wilde


Douce, Nika n'est pas une personne qui aime que l'attention soit focalisée sur elle. Attentive au monde qui l'entoure elle préfère aider son prochain dans ses problèmes plutôt que de raconter les siens. Naïve, elle reste persuadée qu'il y a une part de bon en chacun et se donne la mission de la trouver. Vilain petit canard de sa famille, elle n'a pas eu l'amour parental ou fraternel qu'elle recherchait et à tendance à s'accrocher aux personnes qu'elle rencontre. Fille de moldus, elle se fait discrète sur la nature de son sang, non pas parce qu'elle en a honte mais parce qu'elle ne veut pas que l'on vienne lui faire de réflexion. Elle aurait également voulue taire son origine polonaise mais son anglais décousu et son fort accent l'en ont toujours empêché. Déterminée, Nika sait ce qu'elle veut et essaye de se donner tous les moyens pour atteindre son but. Curieuse de nature et adorant apprendre, il n'est pas rare de la croiser dans les allées de la bibliothèque de l'école de magie. Sensible, elle se retrouve fragile face à ce trait de caractère qui peut être une qualité comme un défaut. Il n'est pas difficile de lui causer de la peine et de la faire pleurer cependant, fière et digne, elle trouvera toujours un moyen de se dérober du conflit pour aller cuver son chagrin en paix loin des regards curieux et malsains des élèves. Rancunière, Nika a du mal a passer l'éponge lorsque quelqu'un lui a fait un coup bas. Têtue, elle n'écoute qu'elle lorsqu'elle a décidé de quelque chose et personne ne pourra la faire de détourner de son objectif. Pleine de vitalité, Nika n'aime pas s'attarder sur les mauvaises choses de la vie et préfère positiver vis-à-vis de l'avenir. Petit bout en train ayant toujours le sourire aux lèvres, elle passe ses journées à rire et à s'émerveiller de tout ce qui l'entoure. Elle a un profond respect pour les animaux et la nature qui la fascine depuis sa plus tendre enfance. Avec la découverte de sa nature de sorcière, cette fascination n'a fait qu'encore plus s'accentuer. Pudique et réservée, elle n'a pratiquement eu aucune histoire d'amour de sa vie et peu d'expérience dan les relations amoureuses. Complexée, elle n'a pas confiance en elle et ne comprend pas forcément pourquoi un garçon la désirerait. Plongée dans les reproches et les critiques de ses frères pendant des années, la belle polonaise s'est transformée peu à peu en poupée de chiffon qu'il est aisé de manipuler et d'user pour accéder à ses fins.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: Re: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. EmptyMer 18 Juin - 23:44

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: Re: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. EmptyMer 18 Juin - 23:44

isaac huggins
undefined heartbeats | Rencontré dès son arrivée à Poudlard, Nika a trouvé une personne précieuse et une amitié sincère en la personne d'Isaac. Bien qu'il soit le meilleur ami de Jake, il n'a jamais tenté de lui tourner le dos et a toujours été là pour lui prêter son épaule lorsque ça n'allait pas. A force de discussions, leur relation a évoluée pour devenir encore plus forte, dépassant tout ce que la jolie blonde avait cru un jour partager avec le capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigles. Depuis quelques temps, Nika se retrouve plongée dans une certaine tourmente, tentant de combattre les sentiments qu'elle a toujours pour Jacob et l'affection trop forte qu'elle porte à Isaac. Sachant qu'ils sont tous les deux meilleurs amis, elle ne sait plus comment agir avec lui qui s'est avéré être son meilleur soutien durant toute l'année passée. Maladroite, elle tente d'ignorer les battements de cœur indéfinis qu'elle ressent lorsqu'elle le croise dans un couloir ou qu'il l'a prend dans ses bras pour la consoler de ses tracas.


jacob jugson
you're the spine down in my heart | Seule histoire d'amour qu'elle ait jamais eue, Nika s'est lancée à coeur perdue dans cette romance qui s'offrait à elle. D'abord un ami, Jake est devenu son copain par la suite et l'affection qu'elle a eu pour lui s'est vite transformé en amour malgré le fait qu'elle n'ait jamais voulu le reconnaître auprès de qui que ce soit. Tout allait bien, du coup c'est ce qu'elle pensait. Comme un tableau parfait, une encore vint tout gâcher le jour ou elle usa de caprice pour qu'il accepte de passer une nuit avec elle. Elle ne voulait pas coucher avec lui mais simplement partager un moment de douceur et d'intimité pour tenter de lui montrer l'affection qu'elle avait pour lui. Le tout se transforma en cauchemar et lorsqu'elle tenta de l'aider en voulant comprendre ce qu'il se passait, il la quitta sans ménagement, se montrant cruel et froid. Depuis, la belle blonde a bien du mal à s'en remettre ne pouvant refréner l'amour qu'elle ressent pour lui. Si elle tente de se montrer à son tour froide et méchante, cela est peine perdue. De plus, sa crédibilité s'envole lorsqu'à chaque fois qu'elle a un soucis ou un coup de blues c'est dans ses bras qu'elle va se réfugier afin de retrouver la sérénité.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Nika J. Galinski le Dim 22 Juin - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: Re: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. EmptyMer 18 Juin - 23:45

à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: Re: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. EmptyJeu 19 Juin - 12:24

Ma Nikanounette ! :coeur:

Bon alors j'ai eu une petite idée de lien... Nika est du genre à penser qu'il y a du point en chacun de nous n'es-ce pas ? On pourrait partir sur ça, étant donné que Silver sait qu'elle est profondément mauvaise (son lien compliqué de vélane l'a fait même pensé qu'elle est maudite Rolling Eyes ). Alors Sil aurait pus sans aucun soucis faire comprendre que pour elle Nika n'était qu'un parasite moldus. Tu sais à coups de sourire sarcastique et de faux compliments ironiques. Sauf que sur le coups Nika elle aurait pas vraiment capté puisqu'elle est de nature naïve. Bon elle est pas bête non plus donc au final elle aurait finis par s'en rendre compte et plutôt que de lyncher Silver elle aurait tenter de faire comprendre qu'elle aussi peut-être quelqu'un de bon.. xD Au final excédé et en étant attiré par Jake, Silver aurait lancé l'offensive "Objectif séduction de l'ex de l'enquiquineuse de bisounours Serdy" xD

Voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: Re: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. EmptyJeu 19 Juin - 12:29

Oh j'adoooore ! Je pense que Nika le vivrait trop mal parce qu'en plus n'étant pas sûre d'elle et un peu complexée, elle trouverait Silver trop belle et se dirait que c'est normal que Jake craque pour elle. Du coup, Silver passerait en position ennemie numéro un, sachant qu'elle a touché à l'un des deux garçons qui comptent le plus pour elle. Mais bon, elle pourrait essayer d'être méchante mais ce serait jamais sans grand succès parce que c'est pas dans sa nature d'être une garce.

PS: ça va encore faire de longues conversations avec Isaac XDD :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NIKA - in every wild flower the paradise. Empty
MessageSujet: Re: NIKA - in every wild flower the paradise.   NIKA - in every wild flower the paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKA - in every wild flower the paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-