Cèdre rigide, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Balai :
Nimbus 2001
Animal de compagnie :
Corbeau (Karl)
Épouvantard :
Cadavre de Charlène
Riddikulus :
McGonagall en bikini
Patronus :
Corbeau géant
Enchantement préféré :
Evanesco
Années de scolarité :
1984-1991
Parcours professionnel :
Auror du Ministère depuis 1992.
Rôle pendant la guerre :
Résistant
Mon caractère
Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, ni d'intéressant. A vrai dire j'ai un caractère assez décalé pour ne pas me prendre toujours au sérieux, mais je sais être austère et calme lorsqu'il le faut. Chaque chose en son temps, chaque comportement à son occasion. C'était mon père qui me disait ça, il avait bien compris que je voulais devenir un mec cool qui se la joue rebelle. Après tout les filles aimaient ça! Pas que j'en ai quelque chose à faire réellement mais j'avais toujours rêvé de devenir une rock star entourée de ses groupies. Pour la gloire peut-être.
Dans l'enceinte de Poudlard, je n'étais pas loin d'être un cancre abonné aux fonds de salles et aux retenues. En fait, j'étais carrément flemmard, heureusement j'ai quelque peu changé ma façon de procéder après mon cursus général pour me spécialiser et devenir auror. Charlène m'a changé aussi, elle était la femme de ma vie. Elle a fait de moi quelqu'un de plus ponctuel et responsable. Bien sûr je gardais quand même des petits instants de folie pour illuminer nos journées et rester moi-même.
Depuis sa disparition, je cache ma douleur au fond de mon âme. Elle me manque chaque jour et la colère qui réside en moi attend pour exploser. Mon boulot me permet de garder la tête hors de l'eau. La guerre m'a apporté un certain renom et je fais partit des meilleurs aurors à présent, dévoué corps et âme à ma tâche, je n'ai plus qu'elle. Certains endroits ont besoin de mon passage, certaines personnes sont réconfortées par mon rôle important. J'enquête et je ne lâche jamais ma proie, la magie noire n'a qu'à bien se tenir.
Ma vie
Depuis un très jeune âge, je savais que je n'aurais pas un destin exceptionnel. Je n'allais pas sauver le monde ou révolutionner la magie actuelle, je n'étais pas sûr de l'utilité de ma propre existence jusqu'au jour où une lettre étrange apparut sur mon oreiller. Elle expliquait que j'étais un moldu capable d'utiliser la magie des sorciers. Poudlard m'attendait dàs la rentrée pour apprendre à maîtriser ces pouvoirs. Mes parents ne savaient pas vraiment quoi penser, puis un homme vint leur rendre visite pour expliquer plus en détail la situation.
Mon histoire allait changer. La magie allait m'offrir l'opportunité de devenir quelqu'un. Je commençais à rêver de célébrité : Saul l'enfant-magicien, S-G le magnifique et bien d'autres encore. Le monde magique m'accueillit très bien, à vrai dire je me sentais bien à Poudlard. Je n'étais pas un bon élève mais, mine de rien, j'étais intéressé par ce que l'on me transmettait. J'ai toujours considéré la magie comme une chance plus qu'un don. Secrètement, j'apprenais les éléments qui m'intriguaient le plus, je lisais les histoires passionnantes des ancêtres des sorciers.
Lorsqu’arrivait l'heure de la classe, je devenais le pitre, le garçon qui était là pour amuser la galerie et qui voulait être aimé de tous. Dès que je le pus, j'intégrai l'équipe de quidditch en tant que batteur et je formai un groupe de rock avec quelques camarades. Je chantais, évidemment. J'espérais que la lumière se dépose sur moi et que tout le monde s'aperçoive de mon existence. Puis, elle est apparue, Charlène. La femme de ma vie, celle qui aurait dût m'aider à fonder une famille. AU début, nous ne nous entendions pas franchement. Elle était l'inverse de moi : studieuse, précautionneuse, attentive. Elle m'a inculqué des valeurs de sorciers que je n'avais jamais compris précédemment.
Mine de rien, grâce à Charlène notamment, j'obtins mes examens facilement. Mes professeurs comprirent que j'avais un certain potentiel, je m'étais battu avec mes capacités pour arriver jusque là en partant d'absolument rien à la base. Les cadres de Poudlard me conseillèrent de tenter des études pour devenir Auror, ce que je suivis. Charlène était là pour m'aider malgré ses propres études, alors je n'avais rien à craindre. Mes rêves de rebelle au grand cœur adulé étaient toujours là quelque part et je sentais que j'allais bientôt devoir faire mes preuves.
Je devins auror puis la guerre éclata brutalement. Mon épreuve était là, mais le Ministère se fit bien vite corrompre et j'optais alors pour la résistance, voyant le vent tourner. Malheureusement, Charlène opta, elle, pour le camps ennemi. Elle m'avait expliqué qu'elle ne voulait pas ramasser mes restes à la petite cuillère quand les mages noirs m'auraient exterminé. Je ne l'ai jamais revue depuis, elle a juste disparut comme ça subitement. Mon cœur s'est déchiré et ma dévotion s'orienta sur la guerre. J'ai affronté de nombreuses personnes et j'ai eu de belles victoires. Ce sont les mages noirs qui ont commencé à me surnommer Crazy Ace pour mon culot à la limite de la folie et pour mon style assez original, puis c'est devenu mon nom de code plus simplement. Finalement, elle était là mon heure de gloire. Aujourd'hui Crazy Ace est un auror d'élite dont on compte les prouesses passées. J'ai encore du mal à croire que je suis celui que l'on surnomme ainsi.
De fil en aiguille la guerre s'est achevée, beaucoup de vies avec. Les larmes et le sang avaient suffisamment coulés, il était temps de retrouver la paix. Mais il restait encore beaucoup de mages noirs à arrêter, de nombreuses enquêtes à reprendre. Le travail des aurors ne s'arrête jamais vraiment, tout comme la haine entre les personnes. Ma place était donc là, parmi ces défenseurs des pays libres, ces justiciers bienveillants. Je suis fier d'être à cette place car je me sent utile et compétent. Je continue malgré tout de penser à Charlène, même si je n'ai plus d'espoir concernant sa vie. Peut-être que je retrouverai la trace de ce qui lui est arrivé, un jour.
Pour le moment, une sombre enquête m'attend à Poudlard. La haine entre les né-moldus et les sorciers de sang pur est grandissante et inutile de rappeler que je suis l'un des premiers concernés. La jeunesse est l'avenir de l'univers, il faut vite la remettre sur le droit chemin pour éviter une prochaine catastrophe. Quelque chose me dit qu'une bien sombre personne est derrière tout cela et qu'il va falloir redoubler de vigilance...
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Damien
Age :
21 ans
Région :
Haute-Savoie, Rhône-Alpes, France.
Sexe :
Masculin
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Top sites Tour de Jeu.
Qu'en penses-tu ?
Beau forum très actif au contexte intéressant.
Autres chose ?
Pas pour l'instant.
Code du règlement :.
Potty Pottam sur son nimbus 2000
Dernière édition par Saul Steadworthy le Jeu 19 Juin - 0:14, édité 4 fois
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 11:08
Ooooh le papa de Charlie, elle va être folle de joie
Bienvenue parmi nous Saul J'espère que tu te plairas sur le forum ! Je te souhaites dores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas à m'en fait part si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit
Invité
Invité
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 11:08
OMG ! Mon idole ! Tellement hâte de lire ce que tu vas nous pondre !
Bienvenue o/ !
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 11:09
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 11:12
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mon meilleur ami de la mort qui tue tout et même encore plus que la mort parce qu'on a même le même tatouage sur le bras parce qu'on s'aime comme des frèreuuuuuh !
Bienvenue o/
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 12:12
Ohhh bienvenue parmi nous mon cher
Bon courage pour ta fiche =)
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 15:58
Bienvenue !!!!
Après la fille pour son père, on a le père pour la fille. Je viens d'arriver sur le fofo aussi. Il est génial. C'est vraiment le meilleur Harry Potter que j'ai vu depuis longtemps. Je suis sincère, ce n'est pas de la pub pour te coller au forum un peu plus.
Ta fiche est déjà bien avancée ... Courage pour ton histoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Mer 18 Juin - 17:09
MON PAPA D'AMOUR
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir le résultat Tellement contente que tu es pris le scénario, je le dirais jamais assez merci merci
Saul Steadworthy
Newbie
Messages : 28 Galions : 75 Âge : 41 ans Avatar : Johnny Depp
Merci à tous et toutes pour ce bel accueil, premièrement. Je pense tenir là un personnage qui sera intéressant à suivre surtout dans le rp (d'où une histoire assez simple), plutôt fouineur et excentrique. J'espère aussi pouvoir subvenir à tous les besoins de Charlie, avec qui on devrait échanger de bons moments assez vite dès que je pourrai jouer!
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Jeu 19 Juin - 0:47
AHA je plussoie Marlow XD Bienvenue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Saul G. Steadworthy Ven 20 Juin - 22:46
Jolie fiche, j'ai adoré la lire et j'ai bien l'impression que tu as su cerner le personnage de Saul Bref je suis ravie de t'accueillir mon papa j'ai vraiment hâte de faire un rp entre père et fille
Je m'en vais te valider
Bienvenue sur ASCENSIO !
Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !
Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !