| Marlow Flora Hodgson Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis J. Carrow Gryffondor Messages : 80 Galions : 50 Âge : 17 ans Classe : Septième année Avatar : Troian Bellisario
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 25 Juin - 16:54 | |
| Mdrrrrr ouais je savais que ça allait te plaire cette petite phrase Du coup on reste sur ce lien-là et cette évolution là ? J'imagine trop Némé paniqué alors Marlow commence à pleurer: " Tu pleures là ? Aaaarg.. Mais, non ne pleure pas ! Tu es encore plus moche comme ça.. Aller ptit monstre je ne tuerai pas ton père. Il est beaucoup trop amusant pour ça " Eheh.. En faîte Némé accompagne Jacob dans ses soirées beuveries donc bon.. Elle ne lui donne pas l'idée de recommencer à boire, elle le soutient juste (a) |
|
| |
Marlow F. Hodgson Gryffondor Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 25 Juin - 21:47 | |
| Oui, on garde cette évolution pour sûr. Ça va être trop drôle. J'adore
Tu ressembles encore plus à un monstre *lui écrabouille le pied*. Soutien Jacob dans ses beuveries. *recommence*. :pacman:
|
|
| |
Neal MacLean Poufsouffle Messages : 30 Galions : 15 Âge : 13 ans Classe : 2ème année Avatar : Ty Panitz
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Sam 28 Juin - 11:18 | |
| Salut ! Je viens un peu en touriste, mais je pense que nos deux persos pourraient bien se connaitre, même que ce serait pas le grand amour Intéressée ? |
|
| |
Aiden MacLean Gryffondor Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Lun 7 Juil - 13:18 | |
| *pousse son frère pour avoir de la place* Moi moi je veux un lien ! On va faire notre rentrée ensemble et on est toutes les deux gryffy... Donc même si je suis un peu touriste, tant pis, je vois quand même bien quelque chose de positif :) et puis si tu as un lien avec l'autre chevelu *lance un regard moqueur vers son frère* on pourra peut-être aussi le faire jouer puisqu'Aiden et lui sont très proches :) |
|
| |
Laurane H. Delachaise Poufsouffle Messages : 26 Galions : 5 Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre) Classe : Bientôt 1ère Année Avatar : Morgan Lily
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Ven 22 Aoû - 11:31 | |
| Je voudrais un lien s'il te plaît.
J'ai déjà une petite idée je te la propose mais tu peux choisir autre chose si tu veux. Déjà elles sont toutes les deux en première année et elles sont également des filles. Elles pourraient être amies? |
|
| |
Marlow F. Hodgson Gryffondor Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 27 Aoû - 1:06 | |
| Désolée du retard Aiden et Clara.
En fait, on pourrait arranger une amitié à trois. Il faut juste savoir comment elles se seraient rencontré. Clara ton perso c'est qui à peu près. Marlow c'est une bombe d'énergie. XD |
|
| |
Aiden MacLean Gryffondor Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 27 Aoû - 11:32 | |
| En effet à trois ça pourrait se faire ^^ Pour Marlow et Aiden, je pense que ça peut se faire facilement vu qu'elles arrivent en même temps à Gryffondor... Et avec Clara le jour de la rentrée ou lors d'un cours en commun... Non ? après je dis ça je dis rien... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Jeu 28 Aoû - 22:42 | |
| Ouais ! Moi, j'ai une idée de rp à 3 si vous êtes d'Accord. On ferait un rp sur le fait qu'elles enquêteront sur le meurtre du professeur l'année précédente à Poudlard. Marlow en a évidemment entendu parlé dans les journaux et par sa mère qui est journaliste. Sinon, je vais rédiger les liens..Enfin, Clara j'aimerais voir ton opinion sur une relation amitié avec Marlow et Aiden même. À moins que Marlow présente Aiden à Clara dans le rp et...Vos personnages se connaissent vraiment là. |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Ven 29 Aoû - 8:04 | |
| Mmmh ! Intéressant :3 Aiden pourra avoir entendu cette histoire par Neal x) Pour ce qui est du rp et de la rencontre avec Clara, ça me va ou avant aussi, là dessus ça ne change pas grand chose pour moi XD en tout cas en mode sherlock on va s'amuser |
|
| |
Laurane H. Delachaise Poufsouffle Messages : 26 Galions : 5 Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre) Classe : Bientôt 1ère Année Avatar : Morgan Lily
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Ven 29 Aoû - 18:54 | |
| Marlow, mon personnage est une curieuse et travailleuse inqualifiable. Et bien un trio peut être très bien. Pour cette histoire du meurtre du professeur trois devrais être suffisant. Et Clara-Marie (Mais c'est mieux Clara) aurait pût connaître les deux lors de leur répartition et pendant le RP elle peut se présenter. |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mar 2 Sep - 22:58 | |
| Cool ! Curieuse ^^ Elles se seraient parlé longuement alors. Attendez, je fais les liens parce que le cours a commencé et une fois encore ma procrastination me cause des ennuis. Aden Maclean J’ai rencontré Aden dans le train. Enfin, elle était dans un autre compartiment que celui partagé avec Abigael. Bah, il fallait que j’aille aux toilettes et je rencontrai Aiden de cette manière. Je crois qu’elle est un peu trop coincée. Mais quand je commence à parler, elle se mets à parler aussi. Elle parle beaucoup aussi. J’ai de la difficulté à en placer une après cela.. Non ! Je ne suis pas comme cela ! Pff ! En tout cas, on traversa le lac de Poudlard dans la même barque et nous sommes toutes les deux à Gryffondor en plus. C’est juste trop génial. La première soirée dans la salle commune a été superbe. Euh, je ne me rappelle même plus à quelle heure je suis allée dormir. Bah tant pis. Aiden est amusante. J'aimerais la présenter à mes amies de mon ancienne école. Mais bon, je ne sais pas si ce serait possible. Pas seulement papa, mais tout le monde sorcier refuserait. Clara-M. De Continent Son nom me fait rire. Enfin, je me demande si tous les Poufsouffle ont des noms étranges. C’est comme Abigael en fait. J’étais avec Aden lorsque je rencontrais Clara. On devait attendre avant d’entrer dans la grande salle pour alors aller se faire répartir. Je crois que je lui ais marché sur les talons. Oups ! Bah, je me suis excusé. On a longuement discuté. – Ne pas laisser entendre que Marlow parlait et Clara écoutait. – Bon, c’est dommage qu’elle n’est pas à Gryffondor. Au moins, on peut se voir à l’extérieur. Avec Aden, on retrouver Clara à la Grande salle et dehors pour s’amuser. Elle travaille toujours. Elle doit apprendre à jouer. Quand même, je suis sûre que Clara finit ses devoirs 2 heures après la fin du cours. J'aime beaucoup l'avatar de Clara. Mimi. Edit: Il y a le cours, mais on commence tout de suite notre rp ou on le fait plus tard ? C'est selon vos disponibilités. |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 3 Sep - 11:02 | |
| Moi, le lien me va bien et je peux le faire maintenant, après il faudrait que Aiden poste pour savoir si on le commence maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 3 Sep - 12:01 | |
| Tadam ! Ok ça me va x) et je suis dispo dès maintenant pour le rp alors Marlow si tu veux ouvrir le bal, on te suit |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 3 Sep - 12:26 | |
| Clara est en 2e année...Ahhhhh !!!!! Oups, je vais de voir. Je vais donc changer un petit truc dans le lien.
Si tu veux commencer Clara, tu peux le faire. Je ne suis là que ce soir et je dois faire le rp avec Callum en plus. XDD Sinon papa ne sera pas content.
On pourrait le faire à la bibliothèque. Elles étudient. Oui, oui Marlow peut étudier. lol Et là, elle leurs racontent des trucs en ... Chuchotant. Oui, elle peut aussi chuchoter. |
|
| |
| Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens Mer 3 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens | |
| |
|
| |
| Marlow Flora Hodgson Liens | |
|