Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marlow Flora Hodgson Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:54

Mdrrrrr ouais je savais que ça allait te plaire cette petite phrase Hin Du coup on reste sur ce lien-là et cette évolution là ? :piment:

J'imagine trop Némé paniqué alors Marlow commence à pleurer: " Tu pleures là ? Aaaarg.. Mais, non ne pleure pas ! Tu es encore plus moche comme ça.. Aller ptit monstre je ne tuerai pas ton père. Il est beaucoup trop amusant pour ça Hin "

Eheh.. En faîte Némé accompagne Jacob dans ses soirées beuveries donc bon.. Elle ne lui donne pas l'idée de recommencer à boire, elle le soutient juste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:47

Oui, on garde cette évolution pour sûr. Ça va être trop drôle. J'adore

Tu ressembles encore plus à un monstre *lui écrabouille le pied*. Soutien Jacob dans ses beuveries. *recommence*.  :pacman: 

Revenir en haut Aller en bas
Neal MacLean
Neal MacLean
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 30
Galions : 15
Âge : 13 ans
Classe : 2ème année
Avatar : Ty Panitz
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:18

Salut ! Je viens un peu en touriste, mais je pense que nos deux persos pourraient bien se connaitre, même que ce serait pas le grand amour Very Happy
Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:18

*pousse son frère pour avoir de la place*

Moi moi je veux un lien !  :voui:
On va faire notre rentrée ensemble et on est toutes les deux gryffy... Donc même si je suis un peu touriste, tant pis, je vois quand même bien quelque chose de positif :) et puis si tu as un lien avec l'autre chevelu *lance un regard moqueur vers son frère* on pourra peut-être aussi le faire jouer puisqu'Aiden et lui sont très proches :) 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane H. Delachaise
Laurane H. Delachaise
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 26
Galions : 5
Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre)
Classe : Bientôt 1ère Année
Avatar : Morgan Lily
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:31

Je voudrais un lien s'il te plaît.

J'ai déjà une petite idée je te la propose mais tu peux choisir autre chose si tu veux.
Déjà elles sont toutes les deux en première année et elles sont également des filles. Elles pourraient être amies?
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:06

Désolée du retard Aiden et Clara.

En fait, on pourrait arranger une amitié à trois. Il faut juste savoir comment elles se seraient rencontré. Clara ton perso c'est qui à peu près. Marlow c'est une bombe d'énergie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:32

En effet à trois ça pourrait se faire ^^
Pour Marlow et Aiden, je pense que ça peut se faire facilement vu qu'elles arrivent en même temps à Gryffondor... Et avec Clara le jour de la rentrée ou lors d'un cours en commun... Non ? après je dis ça je dis rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:42

Ouais !

Moi, j'ai une idée de rp à 3 si vous êtes d'Accord. On ferait un rp sur le fait qu'elles enquêteront sur le meurtre du professeur l'année précédente à Poudlard. Marlow en a évidemment entendu parlé dans les journaux et par sa mère qui est journaliste.

Sinon, je vais rédiger les liens..Enfin, Clara j'aimerais voir ton opinion sur une relation amitié avec Marlow et Aiden même. À moins que Marlow présente Aiden à Clara dans le rp et...Vos personnages se connaissent vraiment là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 8:04

Mmmh ! Intéressant :3 Aiden pourra avoir entendu cette histoire par Neal x)
Pour ce qui est du rp et de la rencontre avec Clara, ça me va ou avant aussi, là dessus ça ne change pas grand chose pour moi XD en tout cas en mode sherlock on va s'amuser :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Laurane H. Delachaise
Laurane H. Delachaise
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 26
Galions : 5
Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre)
Classe : Bientôt 1ère Année
Avatar : Morgan Lily
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:54

Marlow, mon personnage est une curieuse et travailleuse inqualifiable. Et bien un trio peut être très bien. Pour cette histoire du meurtre du professeur trois devrais être suffisant. Et Clara-Marie (Mais c'est mieux Clara) aurait pût connaître les deux lors de leur répartition et pendant le RP elle peut se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:58

Cool ! Curieuse ^^ Elles se seraient parlé longuement alors.

Attendez, je fais les liens parce que le cours a commencé et une fois encore ma procrastination me cause des ennuis.

Aden Maclean

J’ai rencontré Aden dans le train. Enfin, elle était dans un autre compartiment que celui partagé avec Abigael. Bah, il fallait que j’aille aux toilettes et je rencontrai Aiden de cette manière. Je crois qu’elle est un peu trop coincée. Mais quand je commence à parler, elle se mets à parler aussi. Elle parle beaucoup aussi. J’ai de la difficulté à en placer une après cela.. Non ! Je ne suis pas comme cela ! Pff ! En tout cas, on traversa le lac de Poudlard dans la même barque et nous sommes toutes les deux à Gryffondor en plus. C’est juste trop génial. La première soirée dans la salle commune a été superbe. Euh, je ne me rappelle même plus à quelle heure je suis allée dormir. Bah tant pis. Aiden est amusante. J'aimerais la présenter à mes amies de mon ancienne école. Mais bon, je ne sais pas si ce serait possible. Pas seulement papa, mais tout le monde sorcier refuserait.

Clara-M. De Continent

Son nom me fait rire. Enfin, je me demande si tous les Poufsouffle ont des noms étranges. C’est comme Abigael en fait. J’étais avec Aden lorsque je rencontrais Clara. On devait attendre avant d’entrer dans la grande salle pour alors aller se faire répartir. Je crois que je lui ais marché sur les talons. Oups ! Bah, je me suis excusé. On a longuement discuté. – Ne pas laisser entendre que Marlow parlait et Clara écoutait. – Bon, c’est dommage qu’elle n’est pas à Gryffondor. Au moins, on peut se voir à l’extérieur. Avec Aden, on retrouver Clara à la Grande salle et dehors pour s’amuser. Elle travaille toujours. Elle doit apprendre à jouer. Quand même, je suis sûre que Clara finit ses devoirs 2 heures après la fin du cours.

J'aime beaucoup l'avatar de Clara. Mimi. :han:

Edit: Il y a le cours, mais on commence tout de suite notre rp ou on le fait plus tard ? C'est selon vos disponibilités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurane H. Delachaise
Laurane H. Delachaise
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 26
Galions : 5
Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre)
Classe : Bientôt 1ère Année
Avatar : Morgan Lily
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:02

Moi, le lien me va bien et je peux le faire maintenant, après il faudrait que Aiden poste pour savoir si on le commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:01

Tadam !
Ok ça me va x) et je suis dispo dès maintenant pour le rp alors Marlow si tu veux ouvrir le bal, on te suit Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 2069579601
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:26

Clara est en 2e année...Ahhhhh !!!!! Oups, je vais de voir. Je vais donc changer un petit truc dans le lien.

Si tu veux commencer Clara, tu peux le faire. Je ne suis là que ce soir et je dois faire le rp avec Callum en plus. XDD Sinon papa ne sera pas content.

On pourrait le faire à la bibliothèque. Elles étudient. Oui, oui Marlow peut étudier. lol Et là, elle leurs racontent des trucs en ... Chuchotant. Oui, elle peut aussi chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane H. Delachaise
Laurane H. Delachaise
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 26
Galions : 5
Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre)
Classe : Bientôt 1ère Année
Avatar : Morgan Lily
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:20

J'ai postée ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Marlow Flora Hodgson Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlow Flora Hodgson Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les liens de Percy'
» Liens de Kris C. Cartwright
» Liens d'Anjelica Carrow
» Modèle de liens (facultatif)
» Abigaïl McMillan , ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-