Hi there
Merci déjà d'être venu te perdre ici, ça me fait chaud au coeur
• Le prénom et le nom de famille
Pour ce qui est du prénom, il est totalement négociable, même si je trouve que Perceval est un prénom super beau
Mais c'était avant tout pour montrer quel genre de prénom de voulait. Sache que sa soeur s'appelle Ebony, il faut donc prendre en compte que John ou Sam ne convient pas trop. Mais c'est vraiment négociable.
En revanche, Breckenridge n'est pas du tout négociable. C'est le nom de famille d'Ebony, et c'est avant tout une famille de sang pur présente sur Ascensio (même si Ebony en ait la seule représentante pour l'instant ahah) Si tu veux en savoir un peu plus sur les Breckenridge, et les famille de sang-pur de manière général, je t'invite à suivre
ce lien • L'avatar
Là aussi c'est très négociable
J'ai mit William Moseley parce qu'il correspond parfaitement à la description des Breckenridge, et au caractère de mon bébé Percy (d'ailleurs, c'est Heath qui a pensé à Moseley, pas moi
)
S'il ne te plait pas, il faudra cependant que le nouvel avatar corresponde à la description des Breckenridge qui est :
- Spoiler:
Cheveux roux à blond, yeux clairs, air mutin, "nez de cochon"
Et que j'approuve ce choix
Mais je ne suis pas non plus la personne la plus difficile au monde
• Histoire & Lien
Les choses que j'ai énoncé sont primordiales, et expliquent son caractère, mais pour le reste (comme sa scolarité ou sa vie au boulot) est assez libre, après tout, il a une vie en dehors de sa famille
Le lien est pas trop négociable. Mais j'y ai juste posé les bases mais c'est avant tout un lien évolutif et nous aurons beaucoup de discussion au coin du feu pour voir ce que nous ferons
J'y ai pas trop réfléchi parce que c'est un processus que j'aime avoir à deux :chapichapo:
• Disclaimer
Je voulais juste préciser qu'une bonne partie de l'histoire de Perceval a été conçu par le cerveau des administrateurs, et que j'y ai juste apporté un peu ma patte. Certaines parties que j'ai mis (je pense à celle avec sa mère) a été écrit par eux, et j'ai juste un c/c de la fiche de prédef d'Ebony parce que je trouvais ça très clair
Voilà
Si tu prends mon petit Percy, je te fais un lieu de culte en cookies et en avatars, où les licornes danseront toute la nuit sous un arc-en-ciel pailleté. Viens, viens, ce sera cool
:heart2: