Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Sam 15 Juin - 9:53
http://www.cleverbot.com/ : le principe ? vous parlez à un ordinateur et il vous répond, quoi que vous puissez dire, ça donne des choses plutôt marrantes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Sam 15 Juin - 12:10
Ca c'est énorme ! Quand on s'ennuie ça fait bien passer le temps ^^ Je me souviens de m'être déjà fait tirer dessus par Cleverbot...
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Lun 17 Juin - 11:19
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Mer 19 Juin - 11:12
XDDD Alcoolique dès le plus jeune âge !
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Mer 19 Juin - 20:33
Bah faut bien commencer un jour...
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Jeu 20 Juin - 1:34
Bon d'accord, de manière générale je suis juste accro à MINUTE PAPILLON ! et je vous conseille (si ce n'est déjà fait) de regarder toute la chaîne *0* Mais là je le montre surtout pour faire une dédicace à teddy qui se trouve à la fin de la vidéo ! /ENJOY/ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Jeu 20 Juin - 8:09
"LA DROGUE 2 (le retour)", JE LE CONNAIS PRESQUE PAR COEUR "Les serpents" et "les vampires", c'est énormissime.
Ahah j'avais mis cette même vidéo dés la page un de ce sujet xD Ce type est un génie, un des youtubers qui me fait le plus rire sur la toile il est vraiment bon !
Je vous fait partager une parodie d'Harry Potter complétement barré faite par Durendal (si certains par ici connaissent le Démon Du Rire avec notamment les parfaits Banal Fantasy...) certains sont plus réussis que d'autre mais au final je vous les conseils tous, pour les fans c'est assez amusant de voir le film détourné comme ça xD
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Ven 5 Juil - 16:32
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Mar 9 Juil - 14:49
Oh la la xD
Moi c'est juste ça...
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Sam 5 Oct - 13:41
Oh Harry Covert !!!!! J'adore !!!!!!!!!!! Bon alors moi je peux pas vous mettre de lien vu que je suis sur téléphone. Donc ce qui me fait marrer en ce moment c'est le point culture, vie de merde et harry Covert !
Invité
Invité
Sujet: Re: Découvertes internetiquement drôles Sam 5 Oct - 14:18
R. Dilan Cavendish a écrit:
http://www.cleverbot.com/ : le principe ? vous parlez à un ordinateur et il vous répond, quoi que vous puissez dire, ça donne des choses plutôt marrantes.
Je viens de perdre un quart d'heure sur ce site, merci Dilan xD