Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 13:56
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 14:24
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 15:27
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 15:44
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 18:07
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 19:04
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 26 Juil - 19:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Dim 27 Juil - 20:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Jeu 7 Aoû - 21:41
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Dim 24 Aoû - 23:47
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Sam 30 Aoû - 11:11
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Jeu 11 Sep - 16:42
Quand je me souviens que demain je fini les cours à 17h et que mon train pour rentrée est à 18h54 et que du coup je vais arriver à 21h01...
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Votre humeur en smiley/gif Jeu 11 Sep - 18:20
Rubens Cassidy
Gryffondor