Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Anarchy&Zeus ► I wanna love you, but something pulling me away from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
Anarchy&Zeus ► I wanna love you, but something pulling me away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy&Zeus ► I wanna love you, but something pulling me away from you   Anarchy&Zeus ► I wanna love you, but something pulling me away from you - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:53

Zeus se sentait stupidement jaloux et ça ne lui plaisait pas le dominant se faisait dominer par la jalousie, lui qui détestait ça, d'ailleurs il le menaçait comme si Anarchy n'avait aucun moyen de le fait faillir aussi, il s’apercevait que lui avoir parler de Koda n'avait pas été très intelligent même pas du tout de lui en avoir parler mais c'était comme naturel alors qu'il n'en avait parler à personne, il abusait de sa faiblesse comme si c'était amusant mais Zeus fumait intérieurement « On va se calmer cow boy … je n’ai jamais dis que j’allais voir ailleurs. » il haussait les sourcils et penchait la tête sur le côté « Et tu sous entendais quoi alors .. tu voulais juste me rendre jaloux au fond ! » soupirant Zeus secouait la tête avec un ton plus calme, si les gens le voyaient il se ficherait bien de lui, son comportement hystérique serait surement perçu comme une faiblesse et l'étudiant connaissait ses amis capable de s’attaquer à lui, bon ils seraient bien reçu déjà mais Zeus deviendrait alors un tueur parce qu'il ne faudrait pas que ça se sache. Ce qu'il attendait c'était le moment de le revoir quand ? Où ? Car ils allaient devoir se revoir, le manque serait trop prenant, obsédant « Dans pas bien longtemps …Je t’enverrais un hibou. De toute façon, je pense que tu sais où me trouver si jamais tu veux me voir. » il le regardait intensément comme si Zeus savait ou le blond trainait il était comique tout de même « La tête de sanglier, tu n’auras qu’à demander au barman … et n’oublie pas de préciser que tu es un ami. » heureusement qu'il lui disait car il n'aurait pas su mais le hibou aurait été envoyé avec un indice « Ne sois pas en retard Selwyn ! » pointait il du doigts avant de se donner à lui, Ana prenait le dessus, pour une fois qu'il avait le dessus, le serpentard laissait sa place de dominant pour lui faire plaisir mais ce côté être le sous fifre n'était pas tellement son truc même pas du tout. Anarchy écrivait son prénom sur le torse du jeune brun qui gémissait de douleur et de plaisir sous la torture du sort il signalait même que maintenant il croyait lui appartenir « Il n’y a pas de « je crois » car il n’y a aucun doute, c’est même sûr. » il eut un sourire en coin lâchant un couinement de douleur quand il lui appuyait sur la plaie encore sanguinolente « Mon dieu Anarchy .. » sur le coup il acceptait de jouer les victimes, mais ce rôle lui déplaisait quand même un peu ce n'était pas dans son caractère de se laisser dominer aussi facilement et ça le blondinet le savait très bien même trop bien ce qui ne plaisait pas tellement à Zeus « Le mec supra dominant me laisse la place ? Es-tu malade ? » son air hautain et ses yeux en disaient long très long sur ce qu'il pensait « Ou alors tu es vraiment accro … au point de tout faire rien que pour moi … c’est … mignon ? » serrant la machoire il grinçait des dents puis Anarchy attrapa la mâchoire serrant assez fortement, Zeus se retrouvait coincer et sa baguette loin de lui « Cesse donc d’être comme ça avec moi. Moi je ne mettrais jamais ma vie en danger pour la tienne … jamais. » il se levait et s'éloignait, le grand brun touchait sa machoire et se dirigeait vers sa baguette « Tu ne supportes pas quoi exactement hein ? Que je te laisse avoir le dessus sans t'être battu ? Ou que je te porte tant d'attention que ça te rend faible ? » passant sa main dans ses cheveux, il mit sa baguette dans sa chaussure puis secouait la tête « Moi qui pensait que tu aimais ce genre d'attention je m’abstiendrai la prochaine fois ! » Zeus s'avançait vers Ana puis le colla contre le mur à son tour, venant mordre son cou assez sauvagement il laissait ses crocs dans sa peau puis en sortie laissant une marque puis vint susurrer à son oreille « C'est ballot j'aurai cru que tu allais me faire du bien mais j'attendrai alors ! »

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Anarchy&Zeus ► I wanna love you, but something pulling me away from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2