Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre ça va, trois bonjour les dégâts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Un verre ça va, trois bonjour les dégâts. Empty
MessageSujet: Un verre ça va, trois bonjour les dégâts.   Un verre ça va, trois bonjour les dégâts. EmptyMar 18 Mar - 21:27

Néron C. Zabini. & Eugenia B.
Les meilleurs fêtes ne s'organisent pas,
elles s'improvisent sur un coin de table


Pour une fois le temps était clément, pas de pluie, de neige ou autre élément climatique à vous clouer dans école. Bien que se retrouvant mieux dans le glaciale hiver, elle appréciait la maigre chaleur que le soleil procurait en ce jour. Un dimanche agréable qu'elle avait passé à se promener, terminer quelques devoirs qu'elle avait repoussé jusqu'au dernier moment, faute de motivation. Maintenant qu'elle avait toute sa fin d'après-midi pour elle, il lui prenait des envies de liberté, de ne pas croiser une énième fois les mêmes têtes dans le dortoir – même si certaines sont agréables à contempler, pensa-t-elle dans un sourire amusé en se détournant vers son lit. Oui, changer d'air, ordinairement quand elle avait terminé ses obligations elle partait à la recherche d'un ami caché ou avançait ses pions dans l'immense machination qui lui occupait l'esprit mais cette fois, c'était un peu de temps pour elle qu'elle souhaitait. Un moment juste à elle, un instant pour se changer complètement les idées. Encore une lubie, faut que je me calme là-dessus, ça n'apporte rien de bon, s'amusa t-elle. Grisée par ce changement soudain dans son emploi du temps, elle troqua l'uniforme pour une robe automnale noire et sans attendre son reste elle prit la poudre d'escampette pour Pré-au-lard. L'autorisation signée sous la contrainte par sa mère fit office de passe droit et voilà la Serpentarde en train de trottiner d'un pas léger, son sac marquant la mesure en battant ses hanches, jusqu'au trois-balais. Moins sinistre que La tête de sanglier et, exceptionnellement peu remplit, elle alla se choisir une table proche de la fenêtre.

Le tintement des bières sur les tables, les quelques rires des habitués qui ne désertaient les lieux qu'à la fermeture, c'était le regard perdue dans son livre d'anatomie qu'elle savourait l'instant. Sa bière se vidait rapidement et, la main à l’affût, elle était prête à commander la seconde dès la dernière goutte avalée. Si elle était une cliente rentable, elle n'en était pas pour autant de celle qu'on apprécie dans son auberge. La douceur de l'instant n'était guère visible sur son visage impassible, les yeux froids, la bouche fermée en un pli lisse, elle n'avait pas un merci ou un regard pour la tenancière. Eugenia n'avait pas envie de faire preuve de politesse, de s'embarrasser d'hypocrisie, c'était son moment à elle après tout elle agissait bien comme elle voulait. Son chapitre terminé elle releva la tête pour regarder dehors, il pourrait être agréable d'inviter certaines personnes ici et, comme lui répondant, un autre élève de Poudlard entra dans l'auberge. Un joueur de l'équipe de Poufsouffle, si elle ignorait son nom elle se rappelait son poste, puisque c'était le meilleur rôle à son goût. Elle le suivit des yeux jusqu'à croiser son regard, lui renvoyant un œil impassible, ne daignant pas un sourire elle retourna à son livre et à sa bière qui fut rapidement terminée. Un soupir manqua de lui échapper, elle qui souhaitait couper avec l'école, être tranquille, enfin à quoi s'attendait-elle ? C'était déjà un miracle qu'ils ne soient que deux élèves. Machinalement sa main se leva, elle n'eut même pas un regard pour madame Rosmerta quand elle claqua des doigts pour lui signifier qu'elle devait la resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un verre ça va, trois bonjour les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, trois bonjour les dégâts.   Un verre ça va, trois bonjour les dégâts. EmptyMar 18 Mar - 23:34


Un Verre Ca va, Trois Bonjours les Dégats

Eugenia & Néron - 26 Février

Champagne Showers (feat. Natalia Kills) by LMFAO on Grooveshark


Néron venait de quitter Alvaro et l'équipe pour un énième entraînement. L'équipe de Poufsouffle serait fin prête pour le premier match de la saison qui arrivait à grand pas. Néron avait forcé l'entraînement surtout pour Emily et Angélique, les deux batteuses de l'équipe. Il fallait qu'elles soient absolument au taquet pour le premier match, aucune chance ne devrait être laissées à Stanhope et à Bellastrom. Néron se sentait parfaitement prêt et Alvaro avait beau être très anxieux, lui était plutôt serein. Les deux potes menaient l'équipe vers la victoire c'était certain.

Alors pour fêter cette belle nouvelle, Néron avait décidé de prendre son sachet d'herbes et son matériel, une bourse pleine d'argent et son balais pour gagner les trois balais. Le pub était le lieu rêvé pour décompresser après une dure journée. En plus, c'était dimanche, et peu d'élèves s'amassaient à Pré-au-Lard à cette heure-ci. Raison de plus pour être tranquille et pouvoir se détendre réellement. Et puis ça lui permettait d'échapper à la harpie de Serpentard qui n'avait pas vraiment accepté de n'être qu'un simple coup pour le grand black.

Néron poussa donc la porte des Trois Balais et fit tinter la clochette. Il était décidé à se rendre au bar immédiatement et commander une bonne bièreaubeurre à Annette, la jolie et charmeuse barmaid et propriétaire du pub. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves, c'était certain. Il remarquait uniquement une blonde un peu avachie, les yeux dans le vide, jurant avec l'image qu'il pouvait avoir d'elle d'ordinaire, lorsqu'ils se croisaient en cours. Il s'agissait de Eugenia Bogart, la fameuse héritière directe du sang pur de sa famille connue par tout un chacun.

Elle n'avait pas l'air très motivée à recevoir de la visite, mais Néron était un garçon curieux. Il resta au bar quelques instants, le temps de descendre une bière et d'observer Eugenia sans trop qu'elle ne s'en aperçoive. Elle était une année en dessous de lui en médicomagie, aussi, ils se croisaient souvent. Mais elle était plutôt discrète et particulièrement froide avec les gens. Elle aimait prendre ses distances, et Néron pouvait le comprendre bien que ce genre de personnes ait tendance à créer de la curiosité. Bogart avait l'air de regarder attentivement un livre de médicomagie et quand elle claque les doigts presque sans relever la tête pour commander un autre verre, Néron profita de l'occasion.

Il se leva et attrapa Annette par le bras en lui murmurant à l'oreille de prendre sur sa note les consommations d'Eugenia, et il attendit qu'elle coule une autre chope de bière pour l'emmener lui même à la blonde. Echevelée, la tête dans son bouquin, elle ne remarqua sans doute pas sa venue immédiatement, ou du moins ne donna pas mine de l'avoir remarquer. Sans doute était être douée pour paraître blasé et que c'était sa façon de s'effaroucher pour ne pas qu'on l'approche ? Peu importe, Néron y allait au culot, c'était souvent le plus efficace avec ce type de personne.

"Salut ma belle, il parait que tu as soif ! Fais gaffe, tu vas fournir bourrée à ce rythme. Tu fumes ?"


Néron tira la chaise à côté d'elle après avoir posé son plateau contenant deux chopes de bièreaubeurre et extirpa de sa poche arrière son joint déjà roulé ainsi qu'un deuxième qu'il fit glisser vers Eugenia. Tant pis si c'était un peu brusque, mais personne ne rechignait à l'herbe de son Papy Zabini quand c'était si gentiment proposé.

"J'mappelle Néron ! Tu peux y aller, c'est de la bonne, tout droit venue de Jamaïque ! Cultivé par mon Papy Zabini dans les champs de chanvre des Blue Moutaines. Tu fumeras jamais rien de plus pur, cocotte ! A la tienne."


Néron porta la chope à ses lèvres après avoir tinté avec celle d'Eugenia qui ne l'avait pas encore touché, et but une gorgée avant d'allumer son joint entre ses doigts du bout de sa baguette. Déjà, l'odeur de l'herbe fraîche s'élevait dans le pub. Néron sourit.

© Yuki Shuhime


Spoiler:


Dernière édition par Néron C. Zabini le Dim 6 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Un verre ça va, trois bonjour les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, trois bonjour les dégâts.   Un verre ça va, trois bonjour les dégâts. EmptyMar 1 Avr - 13:54


 ◈ Néron & Eugenia ◈
Les meilleures fêtes sont celles
qui sont improvisées sur un coin de table