Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:06

Le membre 'Nicholas Bellastrom' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Xz33
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:36

Après des jours d'entrainement les match de Quidditch avaient enfin rouvert. Le premier était pour les Gryffondor et les Poufsouffles. Depuis la nouvelle Nicholas trépignait d'impatience d'arriver au jour j et sa batte aussi. Il était hors de question que les jaunes et noirs remportent la partie même si son meilleur ami faisait partie de cette maison ainsi que Pénélope.

Après que le capitaine des deux équipes se soient salués le match débuta. Alvaro commença déjà à jouer en solo, c'était ça de se croire le meilleur au monde mais le Quiddich était un sport équipe. Nicholas eut la satisfaction de voir le but marqué refusé. Le jeu reprit et un cognard alla dire bonjour dans les tribunes, un but fut marqué par les Gryffondors. Le gardien des lions arrêta avec brillance la souaffle lancé par l'équipe adverse. Du coin de l'oeil Nicholas vit Ezra foncé vers le sol en piqué comme si il avait vu quelque chose, suivit par Bromald qui s'écrasa contre le sol. Vilaine technique tout de même...

Les cognars volaient entre les batteurs des deux équipes, et Nicholas ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Melchior vint aider Emily. Si on se mettait à mêler vie privé et vie sportif ils allaient perdre oui...
D'ailleurs voilà qu'un feu d'artifice en forme de coeur vint illuminer le ciel, obligeant le Gryffondor à se protéger avec l'un de ses bras pour ne pas finir aveugle. Un des poursuiveurs de l'équipe adverse en avait profité pour aller marquer un but...
Nicholas ragea intérieurement, pestant contre la personne qui ne pouvait pas contrôler ses hormones. Nicholas n'avait cependant pas dit son dernier mot et frappa de toute sa colère dans le cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:36

Le membre 'Nicholas Bellastrom' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Batteur' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Embh
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:48

Mikaela H. von Rosen - Attrapeuse & Capitaine de Gryffondor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:48

Le membre 'Mikaela H. von Rosen' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Olty
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:37

Match#1

Gryffondor VS Poufsouffle

Enfin un match ! Enfin me voilà sur mon balai, en haut du terrain à observer mes petites fourmis sur les leurs. C’est que ça bouge beaucoup un match de Quidditch, et il y a encore un tas de fourmis sur leurs gradins qui encouragent leur équipe. J’aime assez cette ambiance, c’est revigorant, même si les gens deviennent bizarres aux alentours des matches. « Bizarres » avec moi en tout cas, car si on me déteste et m’évite cordialement la plupart du temps, le fait que je fasse partie de l’équipe m’a toujours donné une place particulière lorsque les matches sont d’actualité, alors maintenant que je suis passée Capitaine, je n’ose vous dire à quel point leur comportement change. Je laisse faire, je fais pareil, même si c’est assez gratifiant de voir ces mêmes filles qui se targuent habituellement de leur supériorité par rapport à moi se répandre en compliments – presque sincères – quand il s’agit de Quidditch. Les gens sont tellement versatiles.
Les seuls que je supporte vraiment dans ces moments-là, c’est mes petites fourmis à moi, les joueurs de mon équipe, eux au moins ils restent égaux à eux-mêmes. La preuve, c’est les seuls à qui je lance des piques avant le match.

Je vole lentement, le regard un instant fixé sur le match – observant, râlant ou souriant après ce qui se passe –, l’autre instant à chercher le vif d’Or, et pendant tout ce temps je sens le regard de Bromald, c’est qu’il me sauterait dessus au moment où le vif m’apparaîtrait – évidemment l’inverse est aussi vraie – mais cela m’inspire un tour et je fais mine de sursauter, souris et braque mon balai vers le sol, l’attrapeur adverse sur mes talons, je fonce jusqu’au sol et redresse au dernier moment, voyant Bromald s’écraser. Je retiens de justesse un éclat de rire mauvais – ce n’est pas fairplay – et remonte à mon poste en décrivant de longs cercles autour du terrain pour continuer mes recherches.

Mon œil ne quitte néanmoins pas mes joueurs plus de quelques secondes à chaque fois, je me surprends toujours à m’intéresser autant à ce sport qui, avant mon entrée dans l’équipe, me laissait indifférente. J’ai peut-être passé les essais seulement pour montrer que même moi je valais quelque chose – une piqûre de rappel aux élèves n’est jamais mauvaise – mais je mérite ma place autant que les autres joueurs vu mon poste actuel.
À quelques mètres de moi je vois les Poufsouffles se renvoyer les cognards, décidément c’était pas leur jour, ils n’étaient pourtant pas mauvais d’habitude. Mais alors que le second se dirige vers l’une des jaunes, je vois Melchior s’interposer et balancer le cognard qui part vaillamment en direction des gradins. Je me fige, serrant les dents pour contenir ma colère alors que nos malheureux dix points nous sont retirés. Rah mais d’où c’est le moment de jouer les princes charmants ! Foutu lion débile ! Nous revoilà à égalité avec les blaireaux… oh il l’emportera pas au paradis !

Alors que j’écume encore, un feu d’artifice éclate dans le ciel, formant un cœur et nous éblouissant. Je fronce les sourcils en voyant un balai arriver vers nos buts, mes ongles s’enfoncent dans le bois de mon balai alors que le but passe sans que mon gardien ne puisse rien y faire, déconcentré par cette foutue fan. Elle aussi, si je pouvais la… grrrr !

Je file vers Nicholas une fois la balle repartie et me place à un mètre au-dessus de lui pour qu’il m’entende.

« Nicholas, reste concentré ! lui crie-je, ne retenant pas ma colère. Tu vaux mieux que ça, put-… rah ! »

En plus je m'autocensure. Mais là ça craint, il faut qu’on se reprenne !

Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:37

Le membre 'Mikaela H. von Rosen' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Attrapeur - 1' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 4kou
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:47

Néron Zabini, Gardien de Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:47

Le membre 'Néron C. Zabini' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Olty
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:17


Match Poufsouffle VS Gryffondor

Poufsouffle & Gryffondor


Néron suivait le match depuis les buts des Poufsouffle et restait très concentré. Déjà que son équipe venait de prendre une pénalité pour une faute d'Emily, qui avait envoyé son cognard dans la foule, puis un but que Néron ne parvint pas à arrêter malgré un plongeon spectaculaire, leur équipe partait très mal. Rapidement, Néron se remit en position alors que la balle était passé entre l'anneau de droite alors qu'il avait paré à gauche et jeta un oeil attentif sur le terrain. Angélique n'avait pas encore réussi à décoller, son balais semblant se montrer très récalcitrant. Puis quand elle parvint enfin à arriver, elle envoya malheureusement son cognard sur un poursuiveur qui l'esquiva par miracle.

Puis Emily se retrouva protéger par Stanhop et Mika mit un moment Bromald hors circuit, s'offrant le champs libre pour trouver le vif pendant qu'il se remettait d'aplomb. Dans les gradins, Penny et une Serdaigle, la soeur de Bellastrom des Gryffondor, commentaient le match. Le black tentait d'entendre les mots des commentatrices et perçut les encouragements de certains professeurs. Néron tâchait de ne pas perdre des yeux l'action et de surveiller tout le monde, mais lorsque l'un des poursuiveurs fut intercepté avant de marquer par un cognard de Stanhope, il se mit volontiers à huer avec les supporters. Non mais non, cette fois, sans était trop !  

Heureusement, un poursuiveur de son équipe -il ne distingua pas qui- marqua finalement un but alors que Bellastrom regardait ailleurs. Néron leva le bras en l'air avec ses gants de gardien, manifestant sa joie en chantant gaiement. Il fallait néanmoins rester concentré car le score tournait à 10-0 en la faveur des blaireaux, et les lions n'en resterait pas là. Alvaro continuait à capturer le souaffle et à se lancer à l'attaque, Mika scrutait le terrain et les batteurs se tenaient extrêmement attentifs étant donné les erreurs commises au début du match. Néron ne se sentait pas en danger, mais les choses pouvaient changer.

Il regardait furtivement en toute directement, évaluant la trajectoire des différentes joueurs. Néron se montrait aussi prudent : Nicholas avait pris un but en se laissant distraire par une fan qui avait balancé un sortilège tapageur et c'était comme ça que son équipe avait marqué. A présent, il fallait maintenant le score favorable pour les Poufsouffle et surtout, espérer que Bromald se remette en route rapidement car il voyait Mika s'agiter à l'autre du bout de terrain, comme si elle apercevait une lueur dorée ... Et déjà un poursuiveur de Gryffondor arrivait à l'attaque !

© Yuki Shuhime


Dernière édition par Néron C. Zabini le Jeu 20 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:17

Le membre 'Néron C. Zabini' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Gardien' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Kdru
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:35

Flynn Wilder, Gardien de l'équipe de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:35

Le membre 'Flynn Wilder' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Olty
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:56

Toujours perché sur mon balai, j'observe la scène qui se déroule devant moi. Qu'il s'agisse des Poufsouffles ou des Gryffondors, nous gagnons tous autant de points que nous en perdons, et le score ne décolle pas. Est-ce l'apréhension du premier match, ou le manque d'entraînement qui nous fait jouer ainsi comme des pieds ? Nous enchaînons plus de fautes que de feintes, et moi qui me targue de ne jamais laisser entrer de souaffle dans mes anneaux, je ne dois le score de Gryffondor qu'aux erreurs de l'autre équipe et à l'habileté de mes coéquipiers. Je serres les dents, et m'insulte à voix basse, scrutant les éclairs rouge et jaunes qui foncent dans les airs. Le match est serré, et il devient clair pour tout le monde que l'issu du jeu est entre les mains des deux attrapeurs qui survolent le terrain. Mikaela file comme une flèche, elle a dû apercevoir le Vif d'Or. Je voudrais continuer de suivre sa progression, mais les poursuiveurs foncent dejà sur moi. Zig-zagant entre les anneaux, je me tiens prêt, mais les batteurs empêchent une fois encore leur progression vers mes buts. Je fais un clin d'oeil à Melchior alors qu'il passe près de moi avant de foncer vers le reste de l'équipe. C'est l'inconvénient du poste de gardien : on est tout seul pendant les 3/4 du match, un peu à l'écart du feu de l'action. L'envie de me jeter au coeur de la mêlée me démange parfois à un point inimaginable. Au centre du terrain, les batteurs semblent tirer dans tous les sens, envoyant parfois les cognards dans les gradins. La défense des Poufsouffle est suffisamment bien placée pour donner du fil à retordre à nos poursuiveurs, et j'entends d'ici Mickaela nous passer un savon monumental de retour aux vestiaires. A nous les deux heures d'entraînement en plus tous les dimanches !
Une étoile filante jaune et noire fonce soudain vers moi, le souaffle sous le bras. Je me met en position devant l'anneau central, les mains fermement accrochées au manche de mon balai. Concentre-toi, Flynn... concentre-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:56

Le membre 'Flynn Wilder' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Gardien' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 W4uj
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:51

Angélique Casilon, Batteuse Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:51

Le membre 'Angélique Casilon' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Olty
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:24

Emily F. Mortimer, batteuse dans l'équipe de Poufsouffle

NB : Angélique passe son tour et m'a donné sa bénédiction pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:24

Le membre 'Emily F. Mortimer' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 F7dd
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:05

De mal en pis.

À peine avait-elle retrouvé sa motivation qu'elle projetait le cognard droit sur un poursuiveur de sa propre équipe. Beau retour en scène ! Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait qu'en plus Melchior vienne l'humilier en lui sauvant la mise.
Emily était trop occupée à s'auto-flageller pour avoir blessé un ses propres équipiers lorsque Melchior se planta près d'elle et dévia vers la foule un cognard qui lui était destiné. Complètement interdite, elle suivit la balle du regard en écoutant l'arbitre décréter un Tranchfoule et enlever dix points aux Gryffondor.
Melchior venait-il vraiment de commettre une faute juste pour la protéger ?

Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Kareng10

- Mais... mais mais mais... !

Elle était partagée entre honte, gratitude, vexation, et frustration. Déjà le deuxième cognard sur la figure qu'on lui épargnait !
Elle entendit à peine ce que lui balbutiait le beau batteur des Gryffondor, se contentant de fixer son sourire. Le compliment qu'il lâcha à propos du Faucon d’Ébène la tira enfin de sa torpeur, et la colère reprit le dessus.

- Mais... mais je ne t'ai rien demandé, Stanhope ! On est en plein jeu, là ! Je... Tu n'as pas à faire ça ! À... à mettre ton équipe en danger pour moi ! Je ne veux PAS de traitement de faveur, à la fin ! Stanhope ! STANHOPE !

Bien sûr il était déjà loin, il n'avait certainement rien entendu.
Si elle avait été un personnage de dessins animés moldus, Emily aurait certainement à cette heure la face cramoisie et de la fumée lui sortant des oreilles avec un bruit strident de machine à vapeur. Elle en avait assez d'être surprotégée. C'était bien pour protéger elle-même les autres qu'elle s'était engagée au poste de batteuse, non ? Pourquoi personne ne comprenait ?
Sans doute Melchior méritait-il aussi un « merci ». Risquer ainsi une faute, ça ne lui ressemblait pas. Emily décida donc de réserver son jugement pour la fin du match. D'ici-là elle avait encore tout à prouver et mieux à faire que de voler après Melchior pour lui crier dessus.
Mais elle n'oublierai pas ce qui venait de se passer.

Elle raffermit la prise de sa main gauche sur le manche de son balai, et la prise de la droite sur sa batte. Une accélération fulgurante de son Faucon d’Ébène et elle passa en trombe devant Nicholas Bellastrom, lui volant le cognard qu'il s'apprêtait à frapper et manquant de peu un coup de batte de sa part. La balle de fer ainsi déviée par Emily s'en alla droit sur un joueur gryffondor.
Sa première vraie action du match ! Il fallait espérer que ce ne serait pas la dernière. Au même moment les Poufsouffles marquaient et menaient de dix points, ramenant un peu d'espoir. Elle déplora tout de même que ce but ne fut marqué qu'à la faveur d'une distraction des Gryffondors causée par un fan du public.
Deux minutes plus tard les rouges et or égalisaient.

Tout en volant après les cognards et protégeant les poursuiveurs de son équipe, Emily avisa une brusque accélération de la capitaine adverse. Mikaela semblait avoir repéré le Vif d'Or, la clé de la victoire.

- Bromy, ressaisis-toi ! VITE ! Cria-t-elle à l'adresse de l'attrapeur jaune.

Bromald avait mis un bon moment à se remettre de son crash dans la pelouse, mais il était à nouveau frais et alerte sur son balais, fonçant à la hauteur de Mikaela.
Tout occupée qu'elle était par les cognards, Emily ne put suivre entièrement la lutte des deux attrapeurs après le Vif d'Or. Lorsqu'elle reporta son regard vers eux, ce fut pour voir Mikaela s'écraser au sol abusée par la même feinte qu'elle avait tantôt employée avec succès sur Bromald ! Quelle inversion des rôles ! L'attrapeur poufsouffle avait à son tour le champ libre.
Peut-être leur victoire se jouerait-elle là, dans les prochaines secondes ? Si Álvaro lui avait bien appris une chose, c'était de toujours être là où l'on avait besoin d'elle et attentive aux besoins de tous ses coéquipiers. Si Bromald pouvait saisir le Vif d'Or, c'était le moment où jamais de le protéger !
Grâce au Faucon d'Ebène il lui fut aisé de rejoindre son ami et de l'escorter. L'intuition était bonne, car un cognard fonçait pile sur le flanc droit de l'attrapeur. Sans réfléchir plus d'une seconde, Emily s'interposa comme un bouclier, arma sa batte, et accueillit la vindicative balle de fer comme il se devait.

POC !


Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:05

Le membre 'Emily F. Mortimer' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Batteur' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Bbq4
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:40

Melchior Stanhope - Batteur de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:40

Le membre 'Melchior Stanhope' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Chance ! ' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Olty
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:22

La suite du match se semblait pas mieux se dérouler que le début, Nicholas déconcentré à cause d'une groupie, des balles perdues retrouvées, un vif d'or qui jouait à cache cache, mais tous cela ne pouvait faire redescendre l'orgueil de Melchior qui montait à la vitesse d'un balai de course. Il avait réussit à stopper l'action d'Alvaro, le prétentieux et séduisant capitaine des Poufsouffle en pleine action vers les buts, autant dire qu'il était fier de ce qui venait de ce dérouler. Essayant de faire en sorte que son regard ne soit pas trop porté sur les deux batteuses jaune et noir, le jeune Gryffondor faisait tourner sa batte dans sa main, rompant de manière spectaculaire le parcours de son balai, en descendant ou remontant dans des angles de 90° degrés. Toadelynn continuait de commenter le match, et le regard du garçon se posa un instant sur la foule de Gryffondor dans les gradins qui attendaient le véritable moment de gloire de l'équipe.
Dégainant un sourire plus que charmeur à ses camarades, Melchior fendit le stade à la vitesse de la lumière pour se rapprocher de l'action, Flynn avait brillamment réussit à repousser le souaffle, il était vraiment content que son Augustus préféré ai repris du poil de la bête. Même si il ne cautionnait pas toutes les relations du rouge et or, Melchior appréciait le gardien et il était un bon joueur de Quidditch. Dans le coin de son œil Melchior vit Emily serrer à droite et foncer en direction de son attrapeur, un peu plus loin en contre bas, Mikaela c'était écrasée au sol, une feinte de Wronski mais cette fois dans sa pomme à elle. Vraiment le rôle d'attrapeur c'était une sorte de jeu de mensonge permanent, on feintait, on faisait semblant, on se débrouillait pour être réactif avant son adversaire, cela n'avait jamais plus au Stanhope, il n'était clairement pas fait pour ça, il préférait l'action direct, brute, réel, il aimait être franc et droit, celui qu'on aime pas car il fait des bleus à tous le monde, et que pourtant on respect car il pourrait bien nous faire des bleus à nous. Il aimait vraiment cela. Oh Mika pourquoi tu te faisait attraper à ton propre jeu, alors que Bromald et sa gueule en biais reprenait l'avantage … Serrant la mâchoire le garçon observa Emily faire son action. Renvoyant un cognard bien haut dans le ciel. Écarquillant les yeux Melchior siffla d'admiration.

« - Bien joué Emi … ! »

Gardant un dernier regard sur le projectile qui continuait sa course vers les nuages, un léger sourire en coin se dessina sur le visage de Melchior avant de porter son regard sur la jeune fille, elle était certainement trop loin de lui pour le voir, mais lui il l'a voyait très bien, elle et ses longues jambes, et ses épais cheveux roux à l'autre bout du terrain.
Mais il n'était pas là pour mater les jolies filles sur leurs balais. En parlant de jolies filles, en contre bas les Gryffondor commençaient à s'impatienter et le Stanhope comptait bien être à la hauteur de ses précédents match.
Grattant sa nuque tout en continuant de faire tourner sa batte dans son autre main, lâchant ainsi son balai tout en restant en suspension dans l'air. Le garçon observa attentivement la scène. Leur attrapeur se remettait de sa chute, leur gardien était au taquet, quand à leurs poursuiveurs … c'était à  eux que Melchior devait le plus son soutiens. Il fonça vers eux alors qu'ils formaient un triangle d'attaque et se positionna en un peu en retrait tout en gardant le cap de leur trajectoire au cas ou. Quel que soit l'attaque lancée sur eux, il était prêt, même à taper sur les autres joueurs. Bon ok ça c'était interdit dans le règlement. Mais il avait surtout très envie de taper dans quelque chose. Toute l'adrénaline de ce match lui donnait une puissante envie de se dépenser, et d'envoyer valser tout ce qui se trouvait autour de lui.
Mais bien sur le plus important c'était de gagner, ou du moins de faire gagner les Gryffondor. Hors de question que cette année la coupe de Quidditch leur passe sous le nez, déjà qu'ils étaient mal partis pour la coupe des Quatre Maisons, et depuis son arrivée à Poudlard, Melchior n'avait jamais tenu cette cher coupe d'Honneur dans ses mains, mais tant pis, la coupe de Quidditch était pour eux, il le sentait, il le savait, il le voulait depuis qu'il avait pris le Poudlard Express, et ce n'était pas les événements qui l'avaient bouleversés ces derniers temps qui devaient le faire perdre ses objectifs. Du moins il espérait que ça ne les lui ferait pas perdre.
Entendant le sifflement caractéristique d'un cognard en approche, le brun arrêta net son balai, manquant de peu de perdre son équilibre, et armât de toute la force de son bras sa batte, il était prêt. Ou presque ...


Dernière édition par Melchior Stanhope le Sam 29 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:22

Le membre 'Melchior Stanhope' a effectué l'action suivante : joue au Quidditch !

'Batteur' :
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 3g7h
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle   Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle
» Match#1 - Les Gradins !
» Gryffondor [2/4]
» Gryffondor
» Poufsouffle [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch :: Les matchs officiels-