Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Do you wanna play with the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyDim 2 Fév - 11:56

Bon si je poste ici c'est parce que je suis désespéré et que je cherche deux membres pour rp avec moi, vu qu'il y en a déjà un en cours avec Eli, du coup il me reste deux places de libre. ♥️ Promis je ne mords pas  :thedevil: Do you wanna play with the devil ? 3949249097 :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyDim 2 Fév - 20:22

OWI moi je veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyDim 2 Fév - 20:30

Oh oui oh oui oh oui comment te dire non en plus t'es pas mal Arrow
tu aurais une idée ? :héhé: contexte ? Lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyDim 2 Fév - 21:00

Ouais, j'sais  Arrow 
Nan j'ai pas d'idée, mais je vais y réfléchir  Do you wanna play with the devil ? 3651803035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyVen 7 Fév - 1:35

Moi ? Et j'ai une idée !
Becky était souvent sur le dos d'Ana quand il était à Poudlard. Elle ne l'a jamais senti et l'a souvent suivi à la trace pour l'empêcher de faire des mauvais coups. Mais depuis, Ana a quitté Poudlard et Becky n'a donc plus la moindre autorité sur lui. J'imagine assez bien une scène dans laquelle Becky tomberait par hasard sur Ana à Pré-au-Lard. Ana verrait là l'occasion de faire payer à l'ancienne surveillante (maintenant professeur de vol) son zèle à le poursuivre de manière assez violente voir traumatisante. (Oui, je suis maso XD)
Qu'est-ce-que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyVen 7 Fév - 15:11

Oh oui ça me plait, surtout que c'est bien son genre  :thedevil: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyVen 7 Fév - 20:23

Je sens comme un vieux parfum d'Alec/Andrew dans cette proposition, allez savoir pourquoi Do you wanna play with the devil ? 1460847622*aparecium nostalgy*

Je suis également partante, après tout, malgré le fait que tu aies été renvoyé de Poudlard tu fais toujours parti de la bad team. Il semblerait que nous soyons amenés à nous revoir ::3:Serena pourrait par exemple servir de messagère entre lui et Audric désormais, sachant que j'imagine mal Audric transmettre des informations et des directives aussi importantes que celles qu'il donne par hibou ! Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyVen 7 Fév - 23:21

Rien ne vaut une bonne séance de torture pour faire avancer son personnage ! ^^
Je peux te laisser commencer Anarchy ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? EmptyDim 9 Fév - 12:57

Mon Alec me manque quand même ;( mais bon, Anarchy est comme lui alors, j'ai pas à me plaindre :thedevil:
Oh oui ça me va bien ma petite Vipère, c'est même carrément fabuleux, puis au moins tu me tiens aussi informé de ce qui se passe dans le château :héhé:

Becky, ah ça je te le fais pas dire Do you wanna play with the devil ? 4126900673 pas de soucis, je le ferais dans l'après-midi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you wanna play with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with the devil ?   Do you wanna play with the devil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna play with the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me ?
» Meg / Everything that drowns me makes me wanna fly
» Do you wanna build a snowman ? [Eug ♥]
» Anarchy&Zeus ► I wanna love you, but something pulling me away from you
» PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-